|
Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:40:41 |
FLK |
Bizarre, la seule entreprise qui avait un accord avec Apple concernant l'image de l'iPhone, c'est Microsoft. Et Regarde le résultat, et là il n'est pas question de pdm, ou de profit, mais d'expérience. Le succès d'une plateforme n'a jamais permis de juger de ses qualités à lui seul. Les gens qui utilisent Linux le savent bien. De plus certains téléphones ont été écartés, donc il est bien possible de faire des choses sans être condamné par un jury patriote. Samsung sait faire des produits qui échappent à toutes les attaques d'Apple, elle est où la concurrence brisée ? Ces produits sont utilisables ou pas ? --- Des entreprises qui proposent les mêmes choses, au même prix sous prétexte de répondre aux mêmes besoins et avec les mêmes contraintes, on en connaît pas mal, dans l'industrie du Pétrole ou des telecoms. Et c'est pas franchement glorieux. Si Apple voulait briser la concurrence plus que les autres, tu crois que la stratégie commerciale qu'ils ont avec l'iPhone serait adaptée ? En pratique celle de Samsung me semble beaucoup plus efficace, tous ses concurrents directs (Android) sont dans le rouge, à part certains camarades Chinois qui ne jouent pas toujours avec les mêmes règles du jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
FLK | Pour le software, oui ils utilisent tous le même. Maintenant, si Samsung supprimait sa surcouche, est-ce que les produits se vendraient moins ? Je pense que le grand public s'en tape un peu, et les connaisseurs préféreraient sans doute la version de base de Google, à la nexus.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'adore l'argumentation de mini-mousaille
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-08-2012 à 07:57:44 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah ben décidément... Me voila prophète
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-08-2012 à 08:06:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça finira jamais tu sais c'est juste une affaire de fric mais derrière c'est l'os de google qui est visé |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:50:43 |
Aesthetics | Surement les mêmes qui font leurs téléphones |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | des employés Samsung payés par Aplle |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah que Samsung n'a qu'à rompre le contrat sur les fabrications des piéces pour Apple et basta --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah toute façon Samsung construit des bateaux aussi. il posséde un chantier naval
Message édité par johnny-vulture le 27-08-2012 à 22:30:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bleuf | Du nouveau ? http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ement.html |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 1 milliard sur prés de 160 milliards de chiffres d'affaire pour arrondir. C'est qeud Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-08-2012 à 22:35:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tommy february6 | Tout comme samsung pourrait priver apple de pièces, google pourrait du jour au lendemain bannir ios de son moteur de recherche, youtube, maps... et rendre les itrucs bcp moins utiles. |
FLK |
Et donc ? Tu crois que tu peux avaler la plus grosse capitalisation et l'entreprise la plus rentable juste avec du CA ? T'as raté deux trois cours d'éco. Tu peux faire des milliards de CA et faire faillite ou perdre de l'Argent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Ben oui, comme ça Apple pourrait faire des procès à gogo, et tous les gagner sans aucun soucis. Que de bonnes idées. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 00:58:55
Tu m'as l'air assez limité au niveau réflexion... Rien qu'au niveau des recherches sur mobile, ça a renforcé le monopole de Google... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 00:59:07 |
FLK |
Et puis ce n'est même pas une question d'argent. Google ne peut pas supprimer l'accès à ses services uniquement pour Apple.
Nawak, ou alors donnes des sources. Message édité par FLK le 28-08-2012 à 01:56:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Naïf Il y a des recherches qui ne sont plus possibles sur Google, des résultats disparaissent... Mais ce n'est pas l'objet du thread ! D'ailleurs il vient d'y avoir un jugement pour que google filtre les résultats du genre Torrent associé aux titres de films... Mais ce n'est pas l'objet du thread ! Si tu crois que les réponses de Google ne sont pas orientées, digérées, dirigées, arrangées, classées... Fais des recherches par toi même, documentes-toi, fais des recherches sur des sujets sensibles, compare,... Mais ce n'est pas l'objet du thread ! Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 28-08-2012 à 05:46:40 |
shinfei PSN : Shinfei | Et après on dit que Samsung ne sait pas innover : |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : Shinfei | Enfin un article interessant à lire : Message édité par shinfei le 28-08-2012 à 10:38:19 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 12:58:44 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 13:06:58
Ne change rien... Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 13:07:14 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
shinfei PSN : Shinfei |
|
FLK |
Ce que tu dis maintenant n'a strictement plus rien à voir avec ton affirmation d'origine. Tractations financières ? Source Pour le reste c'est la manière de faire de Google, ça ne présume en rien des relations avec Apple ou autre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
C'est qui "on" ? Personne... Faut arrêter le délire Quand Apple voudra un écran transparent, ils iront voir Samsung... Apple ne fabrique pas grand chose, et ça risque pas de changer de sitôt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Au final ce qui est grave sur le procès, c'est : Si on se place à la place de Samsung à la sortie du GS, cela leur a sûrement permis de gagner des PDM Android ("ah tiens regarde celui il ressemble à l'iPhone il doit être cool" ) en jouant sur les repères que les gens avaient (merci le matraquage "Apple c'est trop d'la balle" ) mais en aucun cas de prendre des PDM à Apple. Enfin j'imagine mal qqun arriver en mag en voulant un iPhone et récupérer un GS à la fin Ou il serait forcément reparti avec un téléphone Android (si le point important est le prix) Samsung ou autre. J'attend surtout de voir ce qu'Apple va faire contre le GS3 et si Samsung va faire appel Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-08-2012 à 16:17:15 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |