Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1395964
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 13:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

En faite dès que quelqu'un essaye de remonter "ANDROID" vs iOS , c'est du troll/fanboyisme ? Bah ....  :sleep:  :sweat:
en tout cas , on voit bien qu'hansaplast est une bonne "victime" :jap:

Heu, tu ne décèles aucun troll dans le dernier post de beretta (indice, il y à un smiley qui devrait pourtant t'aider) ? Je l'ai connu avec de meilleurs arguments.
Et victime de quoi ?  :o

Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 13:31:15
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 13:25:28  profilanswer

n°1395980
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 13:38:04  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est exactement ça.  

J'étais fanboy android, je suis passé sur iPhone et la j'ai compris ce que voulais dire fluidité, sans parler de l'ergonomie et que l'OS est vraiment intuitive. Cet OS me limitait dans mes automatisations, donc je suis passé sur Android après plus d'un ans, l'OS c'est amélioré mais ce n'est toujours pas ça que ce soit un GS3, N4 ou xperia Z.

Du coup quand je dis la vérité on me traite de fanboy apple, alors que je suis sur android avec les derniers smartphone de sorti  :sweat:  

Je reste sur android car l'OS est plus ouvert et me permet plus de chose, mais faut arrêter d'être borné dès que ça parle Apple, si ils sont premier ce n'est pas pour rien.

Ben c'est la tout le problème. Le fan d'apple croît qu'il dit/detient la verité (absolue ?).  

Sinon Apple premier de quoi ? des ventes ? Sans même parler de la qualité des 2 OS,  nn devrait à terme se tourner vers un parc mondial de smartphone à 80% (android+Wp) vs 20% (ios); non ? A cause des prix. Y'a toute une tranche de population non négligeable (majoritaire ?) qui ne pourra jamais acheter d'iphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 13:38:54

---------------
My Feed Back
n°1395982
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 13:40:56  profilanswer

colonel bao a écrit :

Sinon Apple premier de quoi ? des ventes ? Sans même parler de la qualité des 2 OS,  nn devrait à terme se tourner vers un parc mondial de smartphone à 80% (android+Wp) vs 20% (ios); non ? A cause des prix. Y'a toute une tranche de population non négligeable (majoritaire ?) qui ne pourra jamais acheter d'iphone ?

Le marché se rééquilibre doucement. Quand au prix, c'est une stratégie commerciale, je vois pas trop ce qu'on peut en dire, quelques soit le constructeur.
D'autres constructeurs se lancent sur le marché entrée de gamme (tarifaire), la ou Apple reste sur le haut de gamme (tarifaire).

n°1395999
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 13:55:27  profilanswer

tu as des chiffres ? Je vois pas mécaniquement comment le parc des smartphones peut se rééquilibrer en faveur de d'apple.  
Un peu comme si mercedes/bmw/audi vendaient autant de bagnoles que  toutes les autres marques réunies.
Surtout qu'apple n'a que 1 à 3 modèles. Je vois pas un smart sur 2 dans la rue être un apple.  

Je critique pas le prix mais le rapport qualité/prix

---------------
My Feed Back
n°1396000
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 13:57:15  profilanswer

Non, je parlais d'équilibre comme tu disais, Apple (iOS) baisse.

n°1396031
beretta93
Posté le 20-03-2013 à 14:17:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Si vous pouviez laisser les trolls (de toutes sortes) en dehors du topic, ce serait pas mal.

Sérieusement? Mais le troll c'est justement le principe du topic non? On a dépassé le stade du débat sur l'actu depuis au moins...49 pages déjà...

Si on peut plus troller, franchement pour moi autant locker le topic...Tous les arguments ont été vus et revus, les positions n'ont pas bougé, donc si on peut même plus se charrier à quoi bon...

---------------
>>>FEED<<<
n°1396033
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2013 à 14:22:39  profilanswer

L'intérêt du topic était déjà discutable, si c'est officiellement un topic à trolls, effectivement la fermeture est à envisager. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1396041
beretta93
Posté le 20-03-2013 à 14:27:46  profilanswer

Si même toi tu redface...:o

---------------
>>>FEED<<<
n°1396055
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 14:40:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je suis sous rom custom avec custom kernel bien sur

tu te rends compte que tu es en train de dire qu'il faut faire de la bidouille de dingue pour être satisfait ???
Pourquoi une ROM custom sur un kernel custom ?
Pourquoi essayer de comparer ça à un un produit concurrent stock juste déballé ?

Ca me fait marrer, on se croirait sur le topic auto, avec des gars qui arrivent.
"attends, moi ma corsa elle est aussi performante qu'une Clio RS 3 : j'ai démonté toute la caisse, soudé des arceaux, déposé le moteur changé les bielles/pistons/culasses, refait une reprog, remonté le tout, et j'ai au final une voiture bien meilleure sur circuit pour moins cher !"
et qui oublient "juste" que la Clio RS, elle sort ces performances à la sortie de la concession quand tu viens de la récupérer.
(et qu'accessoirement, les 3 mois passés à travailler sur sa corsa, il pondère ça à 0€ :o )

beretta93 a écrit :

- 8h de musique jour ouais c'est hors norme, c'est sur que ça te laisse pas d'autre possibilité que de stocker, et donc là pour le coup je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas en évidence l'énorme avantage de certains terminaux Android, à savoir l'extension µSD

Euh... où tu as lu le contraire ? je cherche désespérément un terminal android:
- performant @stock
- avec de la mémoire
- avec de l'autonomie
- de taille raisonnable..

Je cherche je cherche... parmi cette montagne de choix sous Android... ou :
- 99% des terminaux ne remplissent pas le 1er critère, y compris les quad core avec 2Go de RAM, plus performants qu'un centrino sur du SuperPi
- 0% des terminaux ont ces 4 aspects, qui me semblent pourtant basiques... je préfère me passer de fond d'écran animé et avoir en contrepartie 2 jours d'autonomie.

beretta93 a écrit :

iOS stock sans JB c'est possibilité 0, fonctionnalités 0, verrouillage 100%, encore heureux que ça tourne au poil de cul...Mais on vous l'a pas déjà dit 100 fois ça?

tout ce qui est sous iOS de base fonctionne très bien... c'est pas le cas sur mon Razr I, ce n'est pas le cas sur le GS3 (lag)

beretta93 a écrit :

Et voilà, suite à cette mise au point, si vos fondements semblent douloureux vous inquiétez pas c'est normal, c'est comme une facture Apple ça fait mal sur le moment mais après quelques jours ça finit par passer.  [:timoonn:4]

T'as l'air de vraiment prendre mal les problèmes de stabilité/performance sous Android.
Tu sais moi je m'en fous... :D
A part que j'ai effectivement le cul un peu douloureux suite à l'achat du Razr I :(

Message édité par cartemere le 20-03-2013 à 14:42:50
n°1396066
beretta93
Posté le 20-03-2013 à 14:46:33  profilanswer

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/237/621/c8a.gif

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 14:46:33  profilanswer

n°1396072
bluedragon​38
Posté le 20-03-2013 à 14:54:55  profilanswer

:love:

---------------
Topic Vente
n°1396075
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 14:58:26  profilanswer

tu as acheté du motorola, tu as été décu et tu penses que tous les androids sont pareils. Soit. Le top sur android, c'est pas chez motorola que ca se fait. Ça tout le monde le sait.  
Le GS3, tu l'as ? (vraie question).  
Là tu tournes toujours sur iphone 4 ? (vraie question).

---------------
My Feed Back
n°1396106
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 15:34:44  profilanswer

colonel bao a écrit :

tu as acheté du motorola, tu as été décu et tu penses que tous les androids sont pareils. Soit. Le top sur android, c'est pas chez motorola que ca se fait. Ça tout le monde le sait.
Là tu tournes toujours sur iphone 4 ? (vraie question).
Le GS3, tu l'as ? (vraie question).

1 - Le Razr I est présenté comme un très bon terminal dans les tests des sites Android... tu proposes quoi comme alternative ?

2 - J'ai pas le GS3, mais un collègue en a un. J'ai joué un peu dessus, et clairement à voir l'interface, si on fait un Quiz :

Citation :

Quelle est la conf derrière ce terminal :
A - Quad Core Cortex A9 @1.4Ghz, 1Go de RAM
B - Mono Core Cortex A8 @1Ghgz, 512Mo de RAM

Bah je choisis B sans hésiter... et je trouve ça autant triste que parfaitement anormal.

3 - Et oui, je suis retourné sur mon vieil iPhone4 que je cherche à remplacer sans succès :(

Message édité par cartemere le 20-03-2013 à 15:35:06
n°1396123
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 15:44:14  profilanswer

Ce que je veux dire sans agressivité: comprend tu que certains rigolent (pas moi, j'entends tes arguments) quand tu prônes la supériorité d'un téléphone de 3 ans d'age face à des téléphones moyen et haut de gamme 2012/2013 (puisque qu tu reste sur l'i4) ? On peut se poser la question de savoir si tu n'est pas trop fan/attaché à ios/apple.  

Alternative : HTC one S, GS2/GS mini, Les sony xperia 2012 en 4 et 4,3 pouces et bien sûr la gamme wiko.  
J'ai acheté un I4 pour ma soeur, jétais sur iphone 3G au début. J'ai possédé le GS2, l'xperia S, le wiko cink king. C'est 3 là sont pour moi indiscutablement meilleurs que l'I4 simple (je dis bien pour moi)

Sinon, pourquoi tu ne passes pas sur l'I5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 15:47:26

---------------
My Feed Back
n°1396132
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-03-2013 à 15:52:19  profilanswer

Ce topic où on peut lire les mêmes bêtises sur toutes les pages :lol:
--> GS3: surcouche opérateur réputée pour être la plus pourrie sur android (égalité avec ... Motorola, bonne idée d'avoir investi dans cette marque)
--> GS3: 1 Go de ram, clairement trop juste pour le projet butter (2 Go pour être tranquille)
--> iphone 4 (on reconnaît toujours un vrai fanboy au respect de la majuscule du nom [:prodigy] ): écran riquiqui qui ne bouffe rien et aucun widget, mais j'ai dû le lire un millier de fois sur ce topic, mais c'est peine perdue pour certains apparemment [:dolores1:1]

n°1396167
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 16:29:25  profilanswer

colonel bao a écrit :

Ce que je veux dire sans agressivité: comprend tu que certains rigolent (pas moi, j'entends tes arguments) quand tu prônes la supériorité d'un téléphone de 3 ans d'age face à des téléphones moyen et haut de gamme 2012/2013 (puisque qu tu reste sur l'i4) ? On peut se poser la question de savoir si tu n'est pas trop fan/attaché à ios/apple.

Ce que je peux répondre sans agressivité. On m'a vendu que les téléphones actuels étaient des vrais monstres, avec un confort d'utilisation irréprochable.
J'ai fini par en acheter un... et constater que malheureusement, OUI c'est un monstre sur le papier... mais en pratique

colonel bao a écrit :

Alternative : HTC one S, GS2/GS mini, Les sony xperia 2012 en 4 et 4,3 pouces et bien sûr la gamme wiko.

HTC One S : 16Go non extensibles , à peine une journée d'autonomie
Les Sony ont une autonomie ridicule
Wiko : il faut s'y connaitre pour personnaliser l'appareil post-root, et interrogations sur le support...

J'attends les prochains Sony qui ont l'air mieux fini et avec des bonnes batteries...

colonel bao a écrit :

J'ai acheté un I4 pour ma soeur, jétais sur iphone 3G au début. J'ai possédé le GS2, l'xperia S, le wiko cink king. C'est 3 là sont pour moi indiscutablement meilleurs que l'I4 simple (je dis bien pour moi)

Mon collègue à coté de moi a un GS2... perso j'en voudrais pas (même si je trouve que niveau look c'est un des plus beaux Samsung)

colonel bao a écrit :

Sinon, pourquoi tu ne passes pas sur l'I5 ?

pas envie de rester chez Apple, envie de changement, budget limité :/

n°1396169
Teklogix
Posté le 20-03-2013 à 16:29:33  profilanswer

tombig a écrit :

--> GS3: surcouche opérateur réputée pour être la plus pourrie sur android (égalité avec ... Motorola, bonne idée d'avoir investi dans cette marque)
--> GS3: 1 Go de ram, clairement trop juste pour le projet butter (2 Go pour être tranquille)
--> iphone 4 (on reconnaît toujours un vrai fanboy au respect de la majuscule du nom [:prodigy] ): écran riquiqui qui ne bouffe rien et aucun widget, mais j'ai dû le lire un millier de fois sur ce topic, mais c'est peine perdue pour certains apparemment [:dolores1:1]

1. En stock c'est pareil, on achète pas tous nos portable au rabais car on est pauvre.
2. Pour faire tourner android, je suis d'accord que 1GO est trop limite et que 2GO permet au systèmes et aux applis de bien souffler.
3. Je respecte également le nom de l'iPhone et pourtant je suis sur android. Suis-je un fanboy caché ? Par contre reconnaître un fanboy android c'est pas difficile, ça pleure au fanboy apple dès qu'on contredis son cher OS ou qu'on parle d'un iPhone.

C'est marrant cette appartenance à un OS et à vouloir le défendre à tout prix, perso si un jour un OS propose quelque chose d'intéressant, j'irai dessus et je ne me dirai pas "OH MY GOD CAY TRO NUL ANDROID CAY OPEN DONC TRO BIEN" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 20-03-2013 à 16:30:00
n°1396171
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 16:31:32  profilanswer

Teklogix a écrit :

1. En stock c'est pareil, on achète pas tous nos portable au rabais car on est pauvre.
2. Pour faire tourner android, je suis d'accord que 1GO est trop limite et que 2GO permet au systèmes et aux applis de bien souffler.
3. Je respecte également le nom de l'iPhone et pourtant je suis sur android. Suis-je un fanboy caché ? Par contre reconnaître un fanboy android c'est pas difficile, ça pleure au fanboy apple dès qu'on contredis son cher OS ou qu'on parle d'un iPhone.

C'est marrant cette appartenance à un OS et à vouloir le défendre à tout prix, perso si un jour un OS propose quelque chose d'intéressant, j'irai dessus et je ne me dirai pas "OH MY GOD CAY TRO NUL ANDROID CAY OPEN DONC TRO BIEN" :o

j'attends Tizen et FF OS avec impatience :jap:

n°1396180
bichoco
Posté le 20-03-2013 à 16:40:39  profilanswer

tombig a écrit :

si 1go est insuffisant pour project butter alors tout les téléphones android sortis en 2012 (hormis le nexus4) rament sous jelly bean et vu que les anciennes versions d'android étaient pas fluide...super :o

n°1396211
Teklogix
Posté le 20-03-2013 à 17:05:20  profilanswer

bichoco a écrit :

si 1go est insuffisant pour project butter alors tout les téléphones android sortis en 2012 (hormis le nexus4) rament sous jelly bean et vu que les anciennes versions d'android étaient pas fluide...super :o

C'est un peu ça. A part le N4 je n'ai pas vu de téléphones android de fluide, xperia Z inclus (donc les 2G de ram ne font pas tout).

n°1396220
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-03-2013 à 17:16:58  profilanswer

Le note 2 est fluide dans mes souvenirs :o

n°1396227
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 17:23:52  profilanswer

cartemere a écrit :

pas envie de rester chez Apple, envie de changement, budget limité :/

Je pense que le mieux c'est que tu prennes un crédit à la consommation pour un iphone 5. Là au moins tu seras pas déçu

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 17:26:03

---------------
My Feed Back
n°1396229
Teklogix
Posté le 20-03-2013 à 17:25:15  profilanswer

tombig a écrit :

Le note 2 est fluide dans mes souvenirs :o

On parle de téléphone, pas de tablette :o

n°1396241
malcbo
épicurien
Posté le 20-03-2013 à 17:42:18  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je pense que le mieux c'est que tu prennes un crédit à la consommation pour un iphone 5. Là au moins tu seras pas déçu

Pas besoin de crédit!
Apres tout ce n'est que 3-4 heures de travail pour cartemere  [:clooney3]

n°1396245
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-03-2013 à 17:46:12  profilanswer

J'ai le Note 2 et il est super fluide.
C'est d'ailleurs ce qui m'a vraiment motivé à changer depuis le 1 :D
La différence est vraiment flagrante !

@cartemere, quand tu parles du GS3 et de l'interface, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu trouves que l'interface rame ?
C'est quand même étrange car j'ai plusieurs collègues qui ont des GS3 et on peut pas dire que ça rame. Un poil moins fluide que mon Note 2 peut être mais c'est tout bon.

Et pour améliorer la fluidité, c'est possible.
Changer de launcher, zéro widget, 1 bureau, 0 apps en arrière plan. Ça libérera les ressources.

Et sinon faut pas rêver hein, Tizen et FF OS seront encore très loin de la maturité d'Android à leur sortie...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 20-03-2013 à 17:46:45

---------------
Aloha
n°1396247
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 17:46:59  profilanswer

colonel bao a écrit :

J'ai les moyens de l'acheter cash, pas de souci de budget dans l'absolu.
Simplement que j'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai des besoins spécifiques au point de lacher 800€ dans un terminal, alors qu'on entend partout qu'on peut avoir le top du top pour 300€...

n°1396257
beretta93
Posté le 20-03-2013 à 17:53:36  profilanswer

malcbo a écrit :

Pas besoin de crédit!
Apres tout ce n'est que 3-4 heures de travail pour cartemere  [:clooney3]

:lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°1396264
colonel ba​o
Always
Posté le 20-03-2013 à 18:00:36  profilanswer

180 net par jour soit plutot 3 jours :D.  

---------------
My Feed Back
n°1396286
bluedragon​38
Posté le 20-03-2013 à 18:16:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

On parle de téléphone, pas de tablette :o

Ce n'est pas une tablette :o

n°1396290
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 18:21:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

@cartemere, quand tu parles du GS3 et de l'interface, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu trouves que l'interface rame ?
C'est quand même étrange car j'ai plusieurs collègues qui ont des GS3 et on peut pas dire que ça rame. Un poil moins fluide que mon Note 2 peut être mais c'est tout bon.

Bah perso j'ai été surpris/déçu en posant les mains dessus. Certes c'est fluide au premier abord, mais tu lances 2 / 3 applis (Chrome, RATP, maps), et quand tu reviens sur la home <microlag>, tu passes au bureau suivant <microlag>, etc.
On dirait qu'il a vidé le Go de RAM en ouvrant 3 applis, et que le launcher a été mis en cache :/

Sylver--- a écrit :

Changer de launcher, zéro widget, 1 bureau, 0 apps en arrière plan. Ça libérera les ressources.

Je pense que la force d'android est aussi sa faiblesse : proposer des applis en bitecode, qui sera ensuite interprété par une JVM à la volée, c'est cool car l'appli n'est "précompilée" qu'une seule fois, et peut ensuite tourner sur n'importe quel terminal android : A8, A9, A7, x86, etc.

Mais ça a aussi un inconvénient : c'est plus lent à l'execution qu'un appli en code natif... et je me demande si c'est pas ça l'origine du problème actuel...

n°1396307
malcbo
épicurien
Posté le 20-03-2013 à 18:33:35  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai les moyens de l'acheter cash, pas de souci de budget dans l'absolu.
Simplement que j'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai des besoins spécifiques au point de lacher 800€ dans un terminal, alors qu'on entend partout qu'on peut avoir le top du top pour 300€...

Clair que c'est abusé niveau prix. Néanmoins j'ai essayé aussi Android (GS3) pendant trois mois (et j'avais vite lâché TW pour une rom CM10), et bien j'étais content de repasser sous ios (même s'il a des manques vis à vis d'android).
J'aimais bidouiller il y a quelques années, mais depuis que j'ai des enfants je suis partisan de la tranquillité.

colonel bao a écrit :

180 net par jour soit plutot 3 jours :D.

Oui tu as raison.  [:whiskas]

n°1396349
cartemere
Posté le 20-03-2013 à 19:14:33  profilanswer

malcbo a écrit :

Clair que c'est abusé niveau prix. Néanmoins j'ai essayé aussi Android (GS3) pendant trois mois (et j'avais vite lâché TW pour une rom CM10), et bien j'étais content de repasser sous ios (même s'il a des manques vis à vis d'android).
J'aimais bidouiller il y a quelques années, mais depuis que j'ai des enfants je suis partisan de la tranquillité.

Voilà.

J'ai eu mes années geek, avec une distrib linux, nettoyage des entrailles du PC régulièrement, tout ça.
Mais aujourd'hui j'ai plus trop envie, et encore moins pour un smartphone.

je veux juste que ça fonctionne, et que ça fonctionne bien, point.

n°1396409
beretta93
Posté le 20-03-2013 à 20:08:23  profilanswer

Non mais ça c'est bien connu que c'est la source des problèmes de perf d'Android soit du à son fonctionnement en mode VM... Mais ça a été compensé largement,  notamment depuis PB, et aujourd'hui suites aux multiples optimisations ça tourne aussi vite qu'un autre os mobile et c'est rock stable.

Ya un projet de réécriture d'Android en C# pour info dans la communauté mais je sais pas où ça en est...

---------------
>>>FEED<<<
n°1396633
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-03-2013 à 07:57:51  profilanswer

A pas oublier non plus, et PB y contribue sur android, c'est que sous iOS certaines saccades sont cachées via de subtiles effets de transitions.

n°1396796
cartemere
Posté le 21-03-2013 à 11:56:57  profilanswer

shinfei a écrit :

A pas oublier non plus, et PB y contribue sur android, c'est que sous iOS certaines saccades sont cachées via de subtiles effets de transitions.

Euh... quand ça saccade sous Android, c'est souvent en cours de transition.

beretta93 a écrit :

Non mais ça c'est bien connu que c'est la source des problèmes de perf d'Android soit du à son fonctionnement en mode VM... Mais ça a été compensé largement,  notamment depuis PB, et aujourd'hui suites aux multiples optimisations ça tourne aussi vite qu'un autre os mobile et c'est rock stable.  

Ya un projet de réécriture d'Android en C# pour info dans la communauté mais je sais pas où ça en est...

Je ne savais pas que c'était "connu".
Je fais du dev, et vu l'archi d'android c'est la plus grosse "faiblesse" que je vois dans la rapidité d'execution...

n°1396808
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-03-2013 à 12:07:52  profilanswer

Non mais par exemple le petit laps de temps ou apres avoir appuyer sur la touche phone et l'apparition du dialer. La ou sur le gs3 par ex, ya un ecran noir et t'attend, sur ios ca va etre remplace par un effet ce qui fait que t'as l'impression que c'est fluide. Et c'est bien joué de la part d'apple. Pour ca d'ailleurs que PB est arrivé.

n°1396814
bichoco
Posté le 21-03-2013 à 12:14:08  profilanswer

sauf que quand t'attends 3s la transition est fini depuis longtemps :o (galaxy 3 inside)  
mais effectivement ça permet des cacher des micro chargements, tant mieux que JB l'intégre.

n°1396833
beretta93
Posté le 21-03-2013 à 12:42:21  profilanswer

shinfei a écrit :

Non mais par exemple le petit laps de temps ou apres avoir appuyer sur la touche phone et l'apparition du dialer. La ou sur le gs3 par ex, ya un ecran noir et t'attend, sur ios ca va etre remplace par un effet ce qui fait que t'as l'impression que c'est fluide. Et c'est bien joué de la part d'apple. Pour ca d'ailleurs que PB est arrivé.

Si c'est que ça, sur Android tu peux aussi choisir la vitesse des animations de transition notamment avec spare parts. Du coup t'as un os qui semble plus fluide puisque les animations ne souffrent pas de micro lags,  mais en réalité c'est moins rapide d'1/2s...

Je pense que je commence à comprendre mon décalage de compréhension avec cartemere.  Lui réclame un truc "fluide",  et moi un truc "rapide".  En fait tout ce qu'il souhaite ce sont de jolies animations.  :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°1397244
colonel ba​o
Always
Posté le 21-03-2013 à 20:00:01  profilanswer

Ben oui, surtout que la fluidité est loin d'être l'essentiel quand tu vois le niveau de réactivité du moyen et haut de gamme 2012 (GS3, N4, wiko etc ) alors en 2013 ...
Moi je suis plus sous iphone depuis le 3G, j'avais pas trop vu la différence avec l'I4 (sauf la réactivité bien sûr) acheté d'occaze.  
Et là j'ai retripatouillé l'I5 en magasin. La barre de notif reste désespérément nue. Toujours 48 clics pour désactiver le wifi quoi  bordel. Mais heureusement que c'est fluide pour aller jusqu'au menu ...

---------------
My Feed Back
n°1397353
drosopod
MrDroso
Posté le 21-03-2013 à 22:58:24  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Quad Core-2Go de Ram-5pouce-FullHD avec zero widget, pas d'apps en arriere plan .. pour "ameliorer la fluidité" (et enlever tout l'interet d'Android au passage) :love:  :love:

[:spawn_cqn:1]

n°1397362
Bleuf
Posté le 21-03-2013 à 23:11:03  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si c'est que ça, sur Android tu peux aussi choisir la vitesse des animations de transition notamment avec spare parts. Du coup t'as un os qui semble plus fluide puisque les animations ne souffrent pas de micro lags,  mais en réalité c'est moins rapide d'1/2s...

Je pense que je commence à comprendre mon décalage de compréhension avec cartemere.  Lui réclame un truc "fluide",  et moi un truc "rapide".  En fait tout ce qu'il souhaite ce sont de jolies animations.  :lol:

Oui beaucoup mélange fluidité, rapidité et réactivité...

Perso, je préfère comment c'est géré sur les produits Apple mais c'est vraiment du détail pour moi. Clairement pas ce qui me fera acheter un iPhone. (J'ai un iPad pour info).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)