| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 13:31:15 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:25:28 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 13:38:54 --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
colonel bao Always | tu as des chiffres ? Je vois pas mécaniquement comment le parc des smartphones peut se rééquilibrer en faveur de d'apple. --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Non, je parlais d'équilibre comme tu disais, Apple (iOS) baisse. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'intérêt du topic était déjà discutable, si c'est officiellement un topic à trolls, effectivement la fermeture est à envisager. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
beretta93 |
cartemere |
Ca me fait marrer, on se croirait sur le topic auto, avec des gars qui arrivent.
Je cherche je cherche... parmi cette montagne de choix sous Android... ou :
Message édité par cartemere le 20-03-2013 à 14:42:50 |
beretta93 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:46:33 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
colonel bao Always | tu as acheté du motorola, tu as été décu et tu penses que tous les androids sont pareils. Soit. Le top sur android, c'est pas chez motorola que ca se fait. Ça tout le monde le sait. --------------- My Feed Back |
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-03-2013 à 15:35:06 |
colonel bao Always | Ce que je veux dire sans agressivité: comprend tu que certains rigolent (pas moi, j'entends tes arguments) quand tu prônes la supériorité d'un téléphone de 3 ans d'age face à des téléphones moyen et haut de gamme 2012/2013 (puisque qu tu reste sur l'i4) ? On peut se poser la question de savoir si tu n'est pas trop fan/attaché à ios/apple. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 15:47:26 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 20-03-2013 à 16:30:00 |
cartemere |
|
bichoco |
|
Teklogix |
|
tombig Il est où mon avion? |
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 20-03-2013 à 17:26:03 --------------- My Feed Back |
Teklogix |
malcbo épicurien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai le Note 2 et il est super fluide. @cartemere, quand tu parles du GS3 et de l'interface, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu trouves que l'interface rame ? Et pour améliorer la fluidité, c'est possible. Et sinon faut pas rêver hein, Tizen et FF OS seront encore très loin de la maturité d'Android à leur sortie... Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 20-03-2013 à 17:46:45 --------------- Aloha |
cartemere |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always |
bluedragon38 |
cartemere |
|
malcbo épicurien |
Oui tu as raison. |
cartemere |
|
beretta93 | Non mais ça c'est bien connu que c'est la source des problèmes de perf d'Android soit du à son fonctionnement en mode VM... Mais ça a été compensé largement, notamment depuis PB, et aujourd'hui suites aux multiples optimisations ça tourne aussi vite qu'un autre os mobile et c'est rock stable. Ya un projet de réécriture d'Android en C# pour info dans la communauté mais je sais pas où ça en est... --------------- >>>FEED<<< |
shinfei PSN : Shinfei | A pas oublier non plus, et PB y contribue sur android, c'est que sous iOS certaines saccades sont cachées via de subtiles effets de transitions. |
cartemere |
|
bichoco | sauf que quand t'attends 3s la transition est fini depuis longtemps |
beretta93 |
Si c'est que ça, sur Android tu peux aussi choisir la vitesse des animations de transition notamment avec spare parts. Du coup t'as un os qui semble plus fluide puisque les animations ne souffrent pas de micro lags, mais en réalité c'est moins rapide d'1/2s... Je pense que je commence à comprendre mon décalage de compréhension avec cartemere. Lui réclame un truc "fluide", et moi un truc "rapide". En fait tout ce qu'il souhaite ce sont de jolies animations. --------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always | Ben oui, surtout que la fluidité est loin d'être l'essentiel quand tu vois le niveau de réactivité du moyen et haut de gamme 2012 (GS3, N4, wiko etc ) alors en 2013 ...
--------------- My Feed Back |
drosopod MrDroso |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....