| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:25:15 ![]() ![]() |
colonel bao Always | l'iphone 4, je l'ai encore et il rame un peu... pour sur. (sur ios6 à jour avec peu d'applis installé car il est à ma soeur). Le plus flagrant, c'est le clavier avec ses latences à la frappe sous safari. A mon sens mon exGS2 était devant. --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Ryu- |
shinfei PSN : Shinfei | C'est bon, la boucle est bouclée, on recommence |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere | ça fait très "ça rame, parce que je le vaux bien..." |
colonel bao Always | bah, on est bien d'accord. La fluidité, principal argument d'ios. Ca fait cher le FPS en plus . --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Trêve de troll, il me semble qu'Apple n'a jamais communiqué la dessus. |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:11:58 ![]() ![]() |
colonel bao Always | ben, je n'ai pas dis ça. C'est la différence de prix qui est injustifiable entre le haut de gamme android et l'iphone. Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 12:19:45 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 24-01-2013 à 12:24:43 |
colonel bao Always | le GS3 est à 480 voire 430 en promo
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 12:29:10 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Teklogix |
|
colonel bao Always | Ben c'est pareil, tout les HDG android baisse de 100 euros facile 1 à 2 mois apres leur sortie, sans compter les promos day one avec. Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 13:06:21 --------------- My Feed Back |
Ryu- |
|
Hansaplast Hello. | Depuis quand le cours d'une action reflète la qualité des produits/services vendus ?
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
shinfei PSN : Shinfei | Au bilan, ces deux marques ont bien fait leurs milliards de benefices cette année grace a nous peu importe le clan |
cartemere |
|
Ryu- |
|
Hansaplast Hello. | Putain le niveau |
Hansaplast Hello. | |
malcbo épicurien |
|
Hansaplast Hello. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bluedragon38 |
malcbo épicurien |
Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 25-01-2013 à 14:00:35 |
Teklogix | Ca sert à rien de parler avec ce gars là. Je trouve pas le moyen de le bloquer pour ne plus voir ses messages, sinon je l'aurai déjà fait |
Gremlin |
Je ne vois pas le rapport entre TouchWizz et Cyanogen... Si TW ne te plaisait pas, tu pouvais juste changer le launcher (Apex, Nova, etc), non ?
Mais ça va encore durer combien de temps cette légende urbaine ?? Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 25-01-2013 à 15:56:14 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 16:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....