Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1335581
cartemere
Posté le 21-01-2013 à 17:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

tu compares quel appareil à quel appareil ? ( serious inside)

Discuté sur les pages précédentes : iPhone4 VS Galaxy S2 & Galaxy Nexus

Bref, /polémique :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 17:25:15  profilanswer

n°1335585
colonel ba​o
Always
Posté le 21-01-2013 à 17:31:22  profilanswer

l'iphone 4, je l'ai encore et il rame un peu... pour sur. (sur ios6 à jour avec peu d'applis installé car il est à ma soeur). Le plus flagrant, c'est le clavier avec ses latences à la frappe sous safari. A mon sens mon exGS2 était devant.  
Meuh bon, si c'est tout ce qu'il reste à ios: la fluidité ...

---------------
My Feed Back
n°1335602
cartemere
Posté le 21-01-2013 à 17:46:03  profilanswer

colonel bao a écrit :

l'iphone 4, je l'ai encore et il rame un peu... pour sur. (sur ios6 à jour avec peu d'applis installé car il est à ma soeur). Le plus flagrant, c'est le clavier avec ses latences à la frappe sous safari. A mon sens mon exGS2 était devant.

Là c'est clair que sur les sites "chargés", c'est lourd d'avoir du lag dans la saisie :/

colonel bao a écrit :

Meuh bon, si c'est tout ce qu'il reste à ios: la fluidité ...

Oh, une pièce de plus :D

n°1338260
Ryu-
Posté le 24-01-2013 à 07:39:50  profilanswer

les iphone sont fluides parce que y'a rien dedans à faire tourner :/

n°1338265
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-01-2013 à 08:02:21  profilanswer

C'est bon, la boucle est bouclée, on recommence :D

n°1338270
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2013 à 08:24:53  profilanswer

Ryu- a écrit :

les iphone sont fluides parce que y'a rien dedans à faire tourner :/

Viiiite, rajoutons une surcouche interface + opérateur inutile !

n°1338361
cartemere
Posté le 24-01-2013 à 10:37:31  profilanswer

ça fait très "ça rame, parce que je le vaux bien..."

n°1338405
colonel ba​o
Always
Posté le 24-01-2013 à 11:12:12  profilanswer

bah, on est bien d'accord. La fluidité, principal argument d'ios. Ca fait cher le FPS en plus .

---------------
My Feed Back
n°1338497
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2013 à 12:08:50  profilanswer

Trêve de troll, il me semble qu'Apple n'a jamais communiqué la dessus.

n°1338501
Teklogix
Posté le 24-01-2013 à 12:11:58  profilanswer

colonel bao a écrit :

bah, on est bien d'accord. La fluidité, principal argument d'ios. Ca fait cher le FPS en plus .

On est pas tous à la fin du mois à manger des boites de conserve, donc l'argument de l'argent n'est pas valable.  :jap:  

Certaines personnes veulent un produit de qualité et fluide, même si il faut y mettre le prix. Après on est d'accord que iOS est trop limité en possibilité et c'est vraiment sont plus grand frein.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 12:11:58  profilanswer

n°1338509
colonel ba​o
Always
Posté le 24-01-2013 à 12:18:25  profilanswer

ben, je n'ai pas dis ça. C'est la différence de prix qui est injustifiable entre le haut de gamme android et l'iphone.  
Quand à la fluidité, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dit. J'aimerai tester d'abord l'I5. Parce qu'entendre qu'un GS3 "rame" à mort et un I5 est une flèche, j'y crois moyen.  

Enfin, si on me dit : "j'achète l'iphone beaucoup plus cher parce qu'il est  en métal", là je peux entendre l'argument  :jap:

Quand aux pauvres, faut pas les mépriser comme ça ;)

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 12:19:45

---------------
My Feed Back
n°1338510
cartemere
Posté le 24-01-2013 à 12:19:56  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben, je n'ai pas dis ça. C'est la différence de prix qui est injustifiable entre le haut de gamme android et l'iphone.  
Quand à la fluidité, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dit. J'aimerai tester d'abord l'I5. Parce qu'entendre qu'un GS3 "rame" à mort et un I5 est une flèche, j'y crois moyen.

Pareil, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dit "un GS2 est aussi fluide qu'un i4".
J'ai testé divers appareil, et je me suis fait ma propre constatation :jap:

n°1338514
Teklogix
Posté le 24-01-2013 à 12:24:26  profilanswer

colonel bao a écrit :

Enfin, si on me dit : "j'achète l'iphone beaucoup plus cher parce qu'il est  en métal", là je peux entendre l'argument  :jap:

Quand aux pauvres, faut pas les mépriser comme ça ;)

Un smartphone est plus que du superflue, donc on ne peut pas parler de pauvre ceux qui achètent un smartphone.

Un haut de gamme android coûte 649€, un iphone 5 coûte 679€ (je crois). Cest vrai que 30€ c'est une belle différence de prix, ça fait presque 5% de plus ! [:implosion du tibia]

Message édité par Teklogix le 24-01-2013 à 12:24:43
n°1338517
colonel ba​o
Always
Posté le 24-01-2013 à 12:27:34  profilanswer

le GS3 est à 480 voire 430 en promo
l'I5 est à 635 minimum
apres si tu prends les prix les plus hauts ... forcément le débat est déséquilibré.  

Sinon les gens aux moyens modestes se font souvent un petit plaisir en prenant le téléphone de paris hilton pour rêver. Y'a pas de mal à ça.  
Si en etant modeste, tu doit te resigner à vivre pour travailler ...
edit:
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] ne_android
http://www.grosbill.com/4-storex_a [...] multimedia
sur le même discounter par exemple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 12:29:10

---------------
My Feed Back
n°1338521
colonel ba​o
Always
Posté le 24-01-2013 à 12:30:17  profilanswer

cartemere a écrit :

Pareil, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dit "un GS2 est aussi fluide qu'un i4".
J'ai testé divers appareil, et je me suis fait ma propre constatation :jap:

je critique pas hein ;); j'ai eu les 2 et suis pas d'accord avec toi mais je prétends pas avoir raison.  

---------------
My Feed Back
n°1338535
Teklogix
Posté le 24-01-2013 à 12:45:30  profilanswer

colonel bao a écrit :

le GS3 est à 480 voire 430 en promo
l'I5 est à 635 minimum
apres si tu prends les prix les plus hauts ... forcément le débat est déséquilibré.  

Sinon les gens aux moyens modestes se font souvent un petit plaisir en prenant le téléphone de paris hilton pour rêver. Y'a pas de mal à ça.  
Si en etant modeste, tu doit te resigner à vivre pour travailler ...
edit:
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] ne_android
http://www.grosbill.com/4-storex_a [...] multimedia
sur le même discounter par exemple ;)

Ok sauf que le S3 n'est plus le haut de gamme android, mais c'est plutôt le Xperia Z.

n°1338545
colonel ba​o
Always
Posté le 24-01-2013 à 12:59:45  profilanswer

Ben c'est pareil, tout les  HDG android baisse de 100 euros facile 1 à 2 mois apres leur sortie, sans compter les promos day one avec.  
Y'a personne qui achète du HDG android plein balle. (GS3 nu à 580, day one pour ma part).Enfin j'ai vu personne sur le forum le faire en tout cas.
Et les promos n'existent absolument pas chez Apple de part leur politique commerciale. Sans compter que le Z est pas encore sorti ... (c'est le hdg 2013 à mettre en face du GS4/I6).

Message édité par colonel bao le 24-01-2013 à 13:06:21

---------------
My Feed Back
n°1339056
Ryu-
Posté le 24-01-2013 à 21:52:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

ah je vois que mes arguments ne sont pas inavouables :D

vu la concurrence, je prédis une faillite d'Apple dans la décennie, vous pouvez me quoter :D

je m'autoquote :D

chute de 12% du titre Apple aujourd'hui  

ahahah les pigeons commencent à comprendre qu'il y a mieux ailleurs :p

n°1339059
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2013 à 21:56:27  profilanswer

Depuis quand le cours d'une action reflète la qualité des produits/services vendus ?
Et surtout sur un titre bullesque  :o

n°1339079
bluedragon​38
Posté le 24-01-2013 à 22:16:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ok sauf que le S3 n'est plus le haut de gamme android, mais c'est plutôt le Xperia Z.

Il n'y a pas UN HDG ANDROID , il y a un HDG pour chaque marque ..  :sleep:

---------------
Topic Vente
n°1339201
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-01-2013 à 07:34:11  profilanswer

Ryu- a écrit :

ahahah les pigeons commencent à comprendre qu'il y a mieux ailleurs :p

Non, les investisseurs doutent des réelles capacités d'innovation d'Apple.
Des pigeons, il y en aura toujours :D  

n°1339216
shinfei
Posté le 25-01-2013 à 08:15:52  profilanswer

Au bilan, ces deux marques ont bien fait leurs milliards de benefices cette année grace a nous peu importe le clan :D

n°1339379
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 11:01:37  profilanswer

shinfei a écrit :

Au bilan, ces deux marques ont bien fait leurs milliards de benefices cette année grace a nous peu importe le clan :D

oui :D

n°1339523
Ryu-
Posté le 25-01-2013 à 12:14:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Depuis quand le cours d'une action reflète la qualité des produits/services vendus ?
Et surtout sur un titre bullesque  :o

la chute de 12% du titre en bourse est due à des résultats décevants et à des prévisions négatives
les résultats déçoivent parce que les ventes déçoivent, parce que la concurrence est en train de les bouffer
et perso, (et ce n'est que mon avis perso) tout ça est bien normal au vu des perfs et fonctionnalités des iphones qui évoluent quand même peu

n°1339590
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 13:06:57  profilanswer

Putain le niveau  [:ploumm]

n°1339609
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 13:25:45  profilanswer

[:minipinguin]

n°1339613
malcbo
épicurien
Posté le 25-01-2013 à 13:29:23  profilanswer

T'as rien saisi....  :pfff:  
Il vient ici pour tenter de colmater la fuite de neurones de ton cerveau... mais c'est loin d'être évident vue l'ampleur de la fuite  :D

n°1339614
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 13:30:43  profilanswer

Ryu- a écrit :

la chute de 12% du titre en bourse est due à des résultats décevants et à des prévisions négatives
les résultats déçoivent parce que les ventes déçoivent, parce que la concurrence est en train de les bouffer
et perso, (et ce n'est que mon avis perso) tout ça est bien normal au vu des perfs et fonctionnalités des iphones qui évoluent quand même peu

Le titre pue la spéculation. Que le tel soit 10 fois mieux ou pire ça ne changerai pas grand chose. Ce doit baisser Apple.

n°1339622
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-01-2013 à 13:36:54  profilanswer

J ai un iPhone 5 et j ai eu un note 2.

Le constat est simple je suis 1000 fois plus productif sur i5 que sur note 2 :o

Et pour moi l iPhone 5 apporte une réelle valeur ajoutée par rapport a l iPhone 4S.

Plus rapide, plus fluide, plus d'informations affichées sur l écran

:o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1339635
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-01-2013 à 13:43:32  profilanswer

;)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1339643
bluedragon​38
Posté le 25-01-2013 à 13:47:14  profilanswer

Puis y'a eu red face aussi :o

---------------
Topic Vente
n°1339668
malcbo
épicurien
Posté le 25-01-2013 à 13:57:55  profilanswer

:D  

Je suis un pro tranquillité, moi  :)  
La marque et le prix m'importent peu tant que la tranquillité y est  :jap:  

J'ai été, comme toi, un Apple hater pendant des années, à cracher dessus, comme toi, et à déconseiller mon entourage de tout achat chez Apple, comme toi. Et accessoirement j'ai donné du support Windows et hardware à mon entourage durant tout ce temps. Des PC j'en ai bidouillé à la tonne!

Le Acer et l'Asus sont des reliques de ma période Apple hater. Quant au S3 j'ai voulu découvrir le monde d'Android avec ce qui était censé être la crème du moment (l'iPhone-killer), péniblement (heureusement que Cyanogen mod existe, car TW est insupportable au possible) jusqu'à l'arrivée de l'iPhone 5  :D  

Je ne suis dans aucun camp mais j'aime te lire sur ce fil tellement ta haine et ta mauvaise foi sont flagrantes, une vraie caricature  :)  

:hello:

Spoiler :

Surtout, ne change pas. Je suis ce fil rien que pour tes interventions  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par malcbo le 25-01-2013 à 14:00:35
n°1339709
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 14:29:24  profilanswer

Non mais Android c'est Google. GOOGLE. GOO-GLE.  
Tu parle de liberté ? D'une entreprise qui enferme le web (tu sais, le truc libre par excellence) dans son monde. D'une entreprise qui fait ce qu'elle veut de tes données perso (Patriot Act &Co).
Franchement en terme de liberté, Apple/Google, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, l'une des 2 entreprise cache peut etre moins ses prétentions mercantiles et capitalistes (tips : je parle d'Apple, là). Et Google (et Apple aussi hein, iAd) construit son monde autour de la pub, et la publicité, c'est justement ce qui à fait naitre le monde capitaliste. Ces deux entreprises sont le symbole d'un capitalisme pur et dur.
Soit tu troll, soir t'es bien naif.

Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 14:33:52
n°1339719
bichoco
Posté le 25-01-2013 à 14:37:33  profilanswer

Non mais sérieux tu sembles oublier que dérriére android c'est google, et la seule "liberté" qu'ils connaissent c'est celle de revendre sans vergogne au plus offrant toutes les informations sur leurs utilisateurs...

n°1339757
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 15:19:31  profilanswer

L'image des entreprises, surtout en info, change tout le temps. Dans les années 90, Apple était au bord du gouffre mais avait pourtant une sacré image positive (à l'inverse de MS). Ca leur a sauvé la vie avec les premiers iMac d'ailleurs, qui se sont bien vendu, grâce cette image.
Aujourd'hui Apple est devenue un monstre, dans tous les sens du terme, et le Apple que j'ai adoré est mort à mes yeux, le jours ou ils ont viré le Computer de leur nom, pour devenir Apple Inc.
Google c'est pareil, de la petite start-up que les geeks adoraient et se battaient pour avoir un accès à la beta de Gmail, au monstre que c'est devenu aujourd'hui, l'image n'est pas la même. Ce n'est plus une petite entreprise dirigée par 2 gars idéalistes adepte du festoch burning man.
Quand à dire que Google à plus apporté au monde de l'info qu'Apple, c'est à voir une vision assez étriquée de l'histoire de l'informatique.

Les OS gratos de Google c'est pour mieux truffer le web de pub ciblé, la pub c'est leur fond de commerce, c'est l'essentiel de leur activité. Tous leurs services sont asservies à l'objectif publicitaire. Bien maquillé par une comm' de coolitude, open, liberté, à laquelle visiblement tu mords a fond. Ils prennent le gratuit (linux, et pas parce-que c'est cool, mais parce-que c'est gratuit pour eux), ne le font pas payer (Android), mais se font les couilles en or avec (pub, fichiers clients etc.). A la rigueur Apple est plus honnête.
A t'écouter Google est un bisounours philanthrope qui oeuvre pour le bien de l'humanité.

Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 15:30:44
n°1339770
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 15:34:48  profilanswer

Bon j’arrête avec toi. Tu confonds tout, tu mélanges tout.

Je vais quand même continuer sur ce topic, car dans le flot de troll et de haters de tout bord, il y a des choses intéressantes.

n°1339779
Teklogix
Posté le 25-01-2013 à 15:40:38  profilanswer

Ca sert à rien de parler avec ce gars là. Je trouve pas le moyen de le bloquer pour ne plus voir ses messages, sinon je l'aurai déjà fait :o

n°1339796
Gremlin
Posté le 25-01-2013 à 15:50:19  profilanswer

malcbo a écrit :

Le Acer et l'Asus sont des reliques de ma période Apple hater. Quant au S3 j'ai voulu découvrir le monde d'Android avec ce qui était censé être la crème du moment (l'iPhone-killer), péniblement (heureusement que Cyanogen mod existe, car TW est insupportable au possible) jusqu'à l'arrivée de l'iPhone 5  :D

Je ne vois pas le rapport entre TouchWizz et Cyanogen... Si TW ne te plaisait pas, tu pouvais juste changer le launcher (Apex, Nova, etc), non ?

bichoco a écrit :

Non mais sérieux tu sembles oublier que dérriére android c'est google, et la seule "liberté" qu'ils connaissent c'est celle de revendre sans vergogne au plus offrant toutes les informations sur leurs utilisateurs...

Mais ça va encore durer combien de temps cette légende urbaine ??  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 25-01-2013 à 15:56:14
n°1339804
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 15:53:39  profilanswer

Alors résumons  :o  

1/ la il prône la liberté, mettant Apple et Windows dans le même panier.

2/ La, c'est clair, il ne parle ni de hardware, ni de Google, que d'android.

3/ Et pirouette cacahuète, on reviens à Google et le matos  [:hansaplast:3]  

Et on finit en apothéose en espérant q'un OS pas basé sous linux, que Ms fait payer à ses partenaires, remplace un OS payant  :love:

Que Firefox OS aille se faire voir tiens.  :o

Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 15:58:54
n°1339817
shinfei
Posté le 25-01-2013 à 15:58:56  profilanswer

La ou je suis d'accord sur un point c'est l'apport de google par rapport à l'apport d'apple.

Bien sur, les deux sont tout autant des pourris commerciaux pret a tout pour nous piller nos données d'un coté, notre thune de l'autre.

Mais on va dire que dans notre malheur, google est quand même bien pratique avec ses applis.

Je pense qu'on peut dire qu'aujourd'hui, il est plus difficile de se passer d'un produit google une fois la semaine peu importe lequel que d'un produit apple non ?

Mais bon clair que Google et la liberté, c'est peut être le plus proche de l'esprit de Linux mais on est loin quand même. Suffit de voir les sdk and co et certaines infractions au GPL.

Si je suis sur android aujourd'hui c'est juste que c'est l'OS qui me convient le mieux malgré ses défauts. Mais j'aurais aucun scrupule à le quitter pour mieux.
Le truc qui me saoule chez apple c'est pas leur produit, mais leur marketing avec des tonnes sur des trucs faussement revolutionnaire.

Voila je reste light pour 'dredi :o

n°1339827
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 16:04:33  profilanswer

shinfei a écrit :

La ou je suis d'accord sur un point c'est l'apport de google par rapport à l'apport d'apple.

Bien sur, les deux sont tout autant des pourris commerciaux pret a tout pour nous piller nos données d'un coté, notre thune de l'autre.

Mais on va dire que dans notre malheur, google est quand même bien pratique avec ses applis.

Je pense qu'on peut dire qu'aujourd'hui, il est plus difficile de se passer d'un produit google une fois la semaine peu importe lequel que d'un produit apple non ?

Mais bon clair que Google et la liberté, c'est peut être le plus proche de l'esprit de Linux mais on est loin quand même. Suffit de voir les sdk and co et certaines infractions au GPL.

Si je suis sur android aujourd'hui c'est juste que c'est l'OS qui me convient le mieux malgré ses défauts. Mais j'aurais aucun scrupule à le quitter pour mieux.
Le truc qui me saoule chez apple c'est pas leur produit, mais leur marketing avec des tonnes sur des trucs faussement revolutionnaire.

Voila je reste light pour 'dredi :o

Tu parle de l'apport en générale ou en téléphonie ?
Paceque qu'Apple et Google, c'est pas la même histoire. Qu'on l'aime ou pas, a défaut d'avoir inventé, Apple à démocratisé des tas de choses dans l'informatique. Apple c'est aussi les débuts de l'info et des choses évidentes à l'usage aujourd'hui on été apportés (et pas inventé, je répète) par Apple.  
Tout comme Google, il n'ont pas inventé la cartographie aérienne, mais Earth/maps est certainement l’un des service Google les plus marquant de l'histoire info. Leur histoire est plus récente aussi, c'est pas vraiment comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 16:06:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)