| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Modération | Posté le 19-03-2013 à 14:44:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:44:42 ![]() ![]() |
beretta93 |
Sur ce point : - Oui c'est sur et certain que les modèles envoyés à la presse sont sélectionnés.
La question initiale c'était bien de savoir si le prix de l'iPhone était justifié, remonte juste un peu plus haut et tu verras comment l'échange a commencé... Ensuite tes exemples sont bidons, puisque le N4 est nettement plus HDG que l'iPhone au regard de ses spécifications techniques. On parle juste de la finition là...Et encore là aussi ya débat puisque comme expliqué, à part un cadre en alu et des boutons de meilleur facture, au niveau des deux facades (qui représentent 90% du téléphone je te le rappelle) on est absolument au même niveau, et encore je préfère les chanfreins du N4...Donc je vois pas en quoi ça m'embêterais d'avoir payé 300€ de moins pour un tel plus performant et quasiment aussi bien fini. Par contre toi tu dois avoir sacrément du mal à t'assoir. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 19-03-2013 à 14:47:56 --------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 15:17:55 --------------- Topic Vente |
colonel bao Always | Ben, en même temps c'est tout ce qu'il reste à apple : la fluidité et l'absence de bugs. --------------- My Feed Back |
cartemere |
perso je m'en balance de la raison. Je lis un test où je vois dans les points positifs "fluidité".
Et aujourd'hui, le N4 est sorti direct de ma liste à cause de ses supers specs techniques qui mentionnent "mémoire interne : 8Go ou 16Go, non extensible", ce qui de fait en limite énormément l'usage (je parlais justement d'usage dans mon post du dessus). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-03-2013 à 16:28:53 |
cartemere |
Sauf que ces "petits bugs", pour certains c'est totalement accessoires... mais au final... ça me prends quoi... 2 ou 3 jours pour faire ça ? Au final, je préfère payer plus cher (même si c'est laaaaargement plus cher) pour m'économiser tu temps (et donc de l'argent). problèmatique de sauvegarde ? => je m'en balance Je sais que 10min plus tard, je récupère mon appareil, mis à jour, fonctionnel, avec toutes mes données, sans stresser ni me poser la moindre question... Exception faite en effet de WindowsPhone, qui malgré un process de MAJ qui se veut proche d'iOS, a plus de problèmes qu'Android (cf. le problème du Hard reset qui... brick les appareils
Je trouve par contre que le play store fait plus fouilli : beaucoup plus d'applis, mais aussi beaucoup plus de mauvaise qualité / qui ne fonctionnent pas / qui sont horribles. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-03-2013 à 16:41:15 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
beretta93 |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:01:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 17:15:37 --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
cartemere |
|
colonel bao Always |
Ensuite, tout ce que tu affirmes, tu le prends la plupart du temps sur ton expérience personnelle et je te crois volontiers mais ce n'est pas une vérité absolue. Affirmer qu'un GS3 rame comme un iphone 4 : on a le droit de te contre dire sur la meilleure fiche technique 2012. Et entre nous, y'a des gens qui gagnent encore plus que toi et pourtant ils sont très près de leurs sous. iphone ou pas, j'en veux pour mon argent. Et selon moi android remplit bien plus ce paramètre. Message édité par colonel bao le 19-03-2013 à 18:02:43 --------------- My Feed Back |
beretta93 |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-03-2013 à 18:07:27 |
colonel bao Always |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 19-03-2013 à 18:47:54 |
cartemere |
|
beretta93 |
Je parle d'Android là, pas de Touchwizz à la con. C'est sur Nexus que ça se passe, et moi sur mon N4 downclocké à 1,35ghz j'ai AUCUN lag sur le launcher ou sur navigateur... Même si ça te plaît pas c'est la vérité sois pas deg.
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
beretta93 |
Ou bien ton côté skyzo fanboy les imagine. T'en as sur le navigateur ou sur des applications. Parce que c'est pas la même... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Le jour où tu m'as vu sortir cet émail argument, je veux bien que tu me ressorte le quote stp. Android avec une surcouche de 700mo additionnels je veux bien croire que ça rame. Après je sais pas si tu as déjà vu tourner un iOS modifié : tu vas prendre conscience de ce que tu voulais dire par 10fps constants.
8h d'audio / jour? Mais t'as pas de travail ou quoi ? --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. | On peut pas se critiquer andro sans passer pour un fanboy. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 09:19:52 |
Teklogix |
|
Teklogix |
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Teklogix |
|
beretta93 | AAAarg trop de réponse là, je sais que mes interventions sont pertinentes mais essaye de maîtriser votre souffrance. --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. |
Teklogix |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si vous pouviez laisser les trolls (de toutes sortes) en dehors du topic, ce serait pas mal. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bluedragon38 | Il faudrait changer le titre du topic amha
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-03-2013 à 13:23:31 --------------- Topic Vente |
Hansaplast Hello. | Question sérieuse, pourquoi pas le loquer ? C'était pour commenter une actu et ça à totalement dévié.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-03-2013 à 13:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....