| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:45:11 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:43:30 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
T'as pas rien si t'es pauvre chez Apple, tu as le 4 et le 4S... Apple dispose d'une gamme maintenant avec ses anciens modèles, donc faut pas non plus exagérer. Aux USA le 4 est à 0€ avec abo. Comme n'importe quel téléphone Android équivalent. Et puis comparer les téléphones bas de gamme 4" Android avec l'iPhone, merci. Pour lire les mails oui, c'est sûr que ça suffit, mais on peut aussi vouloir faire un peu plus que ça. Y'a qu'à voir ce que propose Samsung avec son S3 Mini. ça montre bien le soucis. Et l'iPhone reste quand même un des téléphones les plus vendus chez les opérateurs qui font de la subvention, alors empêcher les bourses modestes d'accéder au progrès... mouais... Message édité par FLK le 15-03-2013 à 15:51:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
colonel bao Always | 580 pour le 4S, 400 pour le 4 normal. J'appelle pas ca des premiers prix ou tu te paies ma tête. Pour des téléphones qui ont plus de 2 ans en plus.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:58:57 --------------- My Feed Back |
FLK |
cartemere |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 17:30:28 --------------- My Feed Back |
beretta93 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:30:11 ![]() ![]() |
beretta93 |
cartemere |
|
FLK | Personne ne force Google à mettre plein de truc quitte à introduire des bugs. Enfin je crois pas.
colonel bao Always | google maps n'est pas google navigation Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 17:37:38 --------------- My Feed Back |
FLK |
colonel bao Always | c'était pas une attaque personnelle, plutôt un constat général sur les pages précédentes. Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 17:49:07 --------------- My Feed Back |
FLK | Et bien même, personne ne "réduit les innovations de Google à des bugs inutiles"... faut pas pousser quand même. Mais de mon petit point de vue de simple utilisateur, en pratique, je trouve effectivement Android bien plus intéressant en tant que Système (car oui il offre beaucoup de choses qu'iOS n’effleure même pas de loin), par contre au niveau de l'expérience utilisateur, je trouve que c'est très inégale, et ça me pose beaucoup de problème pour quelque chose que j'utilise 24/24. Sur iOS je n'ai pas cette impression, donc je suis fatalement plus satisfait, même si je ne peux pas faire certaines choses, et que le prix d'entrée est plus élevé. Mais comme dit juste avant, ça reste mon petit avis. Pour Plans, tu parles de fonctionnalités, elles existent. Que les cartes ou les algos aient besoin d'améliorations, c'est regrettable mais c'est aussi assez logique, sinon Google aurait du soucis à se faire, mais pour le moment personne ne lui arrive à la cheville sur ce point. Message édité par FLK le 15-03-2013 à 17:54:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
colonel bao Always | Ben si au dessus. Google permet aux petits smartphones d'exister ( en terme de prix , de marque et de taille) . Et de suite certains te disent que c'est de la merde.
--------------- My Feed Back |
beretta93 |
bluedragon38 |
Non tu n'est pas seul j'observe et je ne réponds pas s'tout |
Hansaplast Hello. | |
cartemere |
c'est un très bon point pour Google cette politique de renvoi ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-03-2013 à 10:18:40 |
beretta93 |
Ha OK tu parlais du délai de rétractation. Ben partant du principe que Google a déjà du mal à obtenir des autorisations de paiement de la part de ses acheteurs et qu'ils s'inquiètent pas plus que ça , on se doute bien que pour rembourser il doit pas non plus y avoir la panique à bord. --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
Teklogix |
|
beretta93 |
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:12:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 12:13:58 |
beretta93 |
Teklogix |
|
Hansaplast Hello. | ...ses 300€ mais sa norme Qi bancale, ses boutons de volume qui craque, son HP oreille qui grésille et son CPU qui chauffe |
beretta93 |
Je vois pas pourquoi tu te fierais pas aux tests...Si plusieurs sites sérieux te disent que c'est du même niveau c'est que ça doit être le cas. La marque de fabrique de HTC (avant qu'ils se mettent à déconner) c'était quand même bien les mobiles très bien usinés avec des matériaux nobles et très résistants. Et en plus la qualité des matériaux du N4 qui n'atteint pas celle du haut de gamme tu veux rire? Le N4 a des finitions meilleures que n'importe quel HDG Android disponible aujourd'hui. Mais quand tu regardes bien il aurait pas fallu grand chose pour avoir un truc du niveau iPhone: du verre des deux côtés, manque plus qu'un cadre en alu, des boutons physiques de meilleure qualité et t'as un mobile du même niveau. Ya qu'à voir le superbe chanfrein tout autour du verre de l'écran pour comprendre que c'est de la belle ouvrage que tu retrouves nulle par ailleurs. Donc est-ce qu'un cadre en alu vaut 300-350€ à tes yeux? Alors oui je te sors le N4 sans souci, si c'est ça qui te gène, va falloir sérieusement argumenter sur ce qui fait qu'un iPhone est si exceptionnel à tes yeux en termes de finitions... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 19-03-2013 à 12:44:20 --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. | Les plastiques sont bien choisis sur le n4 je trouve aussi et les ajustement sont très propres. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Modération | Posté le 19-03-2013 à 14:44:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....