| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:18:02 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un bon topic de vendredi après midi, quand il fait moche et qu'il est plus prudent de rester chez soi... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | @nemesis : Stop je t'arrête un peut , si tu met n'importe quoi sur le S2 (genre application trolol boie ta binouze ) claire le S2 avec touchwizz commence a avoir du mal. en revanche si tu met une rom stock nu avec des optimisation totalement basique (zipalign etc.. par exemple !) la le S2 est très bon. sauf que les 3/4 des personnes (ou les 1/2 ?) en ont rien a foutre et plutot que de chercher des solutions (dixit sur le forum , hey les gars on fait comment ? BAH VAS SUR GOOGLE !!!!) et bah ça gueule dans tous les coins de rue.
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-01-2013 à 15:54:12 --------------- Topic Vente |
cartemere |
Perso je préfère prendre une voiture qui fonctionne bien de base, sans me prendre la tête, où une mise à jour complète se résume à 1 (UN, uno, one) click. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-01-2013 à 16:08:58 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-01-2013 à 16:11:10 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:09:09 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-01-2013 à 16:16:17 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
cartemere |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-01-2013 à 17:03:11 |
bichoco |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Ryu- |
|
cartemere |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 18-01-2013 à 18:14:54 --------------- Topic Vente |
Teklogix |
|
cartemere |
|
colonel bao Always | ben 2012/2013 aurait du être l'année d'une nouvelle "invention apple". Avec ouverture d'un nouveau marché etc ... --------------- My Feed Back |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 21-01-2013 à 12:39:40 |
Bleuf |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | A quand les dalles de smartphone 120Hz quoi. Quand je quitte mon PC, les saccades sur i5 sont horribles (je parle pas des androphone, ça tiens de la présentation power point à coté). |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Faut ptète pas abuser non plus... |
Hansaplast Hello. | j'ai oublié le |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....