| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:19:00 ![]() ![]() |
colonel bao Always | mouais en temps comme sur un iphone tu mets 3 plombes à naviguer dans les menus faute d'un bouton "paramètre contextuel"... Message édité par colonel bao le 08-01-2013 à 16:29:29 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
bluedragon38 |
Bleuf |
J'aimerais tellement le faire aussi si j'avais un peu de temps.. |
bluedragon38 | J'en ai en ce moment donc je vais la faire ! problème ... Je n'ai pas de téléphone/camera assez bonne ! je ferrais avec le ACE de ma copine tant pis --------------- Topic Vente |
Teklogix |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-01-2013 à 16:06:00 --------------- Topic Vente |
bichoco | Idem, android/GS3 ont clairement des avantages comparé à IOS6/iphone5 mais pas celui de la fluidité/réactivité parfaite... même si au final c'est loin d'être catastrophique. |
shinfei PSN : Shinfei | Ouais enfin de là à foutre 2 à 3s de lag... je les ai pas sur le GS2 donc je doutes que ce soit le cas sur le 3. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:07:10 ![]() ![]() |
beretta93 | Non mais déjà faut être débile pour parler des androphones qui ont les plus grosses surcouches que tu peux trouver...
--------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
shinfei PSN : Shinfei | Na mais même en prenant les androphones avec surcouche, sur un GS2 ou un GS3 ya pas de lags de 3 secondes oO |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-01-2013 à 20:13:48 --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
bluedragon38 | Nan mais android on dit ça lag mais windows jamais --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
cartemere |
Teklogix |
|
cartemere |
|
cartemere | je pense qu'il parlait du lien avec les boutons du volant de sa voiture |
Teklogix |
Oui ça c'est un gros manque car j'avais même pas besoin de toucher le téléphone, mais la cela viens plus de la voiture que de l'os. |
bluedragon38 | Sur mon Sé j'appuie deux fois sur le bouton centrale et ça lance le vocal --------------- Topic Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | http://www.gizmodo.fr/2013/01/18/tim-cook-apple-2.html
|
Teklogix |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-01-2013 à 14:20:55 |
Teklogix |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Teklogix |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....