Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2610338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2021 à 21:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 21:28:24  profilanswer
 

n°2610375
Makotwinse​n
Posté le 13-11-2021 à 12:06:39  profilanswer
 

Makotwinsen a écrit :

Pour info sur les précommandes faites assez tard (comme moi).
Commande du P6 noir passée le 25/10 au soir sur le Google Store.
Livraison prévue à la base le 3-4 Novembre.
J'ai reçu un email du GStore pour prévenir du retard (pas plus d'infos).
Un suivi DHL/Chronopost est créé mais ne bouge pas de l'étape "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" depuis le 29/10.

Livré ce matin finalement.

n°2610403
MLG
Posté le 13-11-2021 à 15:57:59  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


C'est sur le p6 classique, pas le pro.


 
J'ai mis cette ref en panier... en attendant de recevoir le P6. Par contre, je préfère quand il y a un gabarit pour la pose, surtout avec un écran poinçonné.  

n°2610405
ben_linux
Posté le 13-11-2021 à 15:59:14  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

J'ai mis cette ref en panier... en attendant de recevoir le P6. Par contre, je préfère quand il y a un gabarit pour la pose, surtout avec un écran poinçonné.


Franchement, super simple sur celui ci. Pas besoin de gabarit.

n°2610406
zwaq
Posté le 13-11-2021 à 16:01:31  profilanswer
 

Je ne comprends pas à quoi sert le poinçon sur le verre trempé.
Je préfère un verre intégral.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2610408
davids
Posté le 13-11-2021 à 16:17:21  profilanswer
 

Pour ne pas perturber la caméra ?

 

Pourtant sur mon ex S21 c'était une verre trempé intégral dans poinçon... Donc ça doit être au bon vouloir des fabricants

n°2610424
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2021 à 17:54:35  profilanswer
 

Vous la trouvez ou la facture sur le Google Store pour la demande du casque ?

n°2610426
bonenza
Posté le 13-11-2021 à 18:03:56  profilanswer
 

Sur le site Google Pay.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610428
c3drik67
Posté le 13-11-2021 à 18:15:57  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Vous la trouvez ou la facture sur le Google Store pour la demande du casque ?


Moi j'ai envoyé une copie du mail de précommande pour valider la demande et ça marche sans soucis.

n°2610429
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2021 à 18:16:41  profilanswer
 

Oui je viens de tester avec juste une capture d'écran du mail de confirmation de commande, et ça a été approuvé dans la seconde  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 18:16:41  profilanswer
 

n°2610430
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2021 à 18:17:04  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Sur le site Google Pay.


Merci effectivement on peut avoir un pdf comme ça.

n°2610431
love hina
shinobu san
Posté le 13-11-2021 à 18:18:11  profilanswer
 


Bluffé par la fluidité et qualité photographique de mon pixel 4a ( véritablement du point and shoot ), j'attends impatiemment un P6 ou P6P compact...

n°2610434
bonenza
Posté le 13-11-2021 à 18:28:42  profilanswer
 

D'ailleurs effectivement, c'est une capture d'écran de l'email de confirmation de commande qu'il faut faire.
J'ai mis la facture et ca a bloqué.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610515
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 14-11-2021 à 13:57:39  profilanswer
 

J'avais mis aussi la facture la première fois et j'ai du appeler, ça avait pris quasi 10 jours pour être enfin accepté (en faisant un screen du mail de préco). Je trouve leur façon de faire archaïque et complètement mal foutu pour une si grande boîte mais quand je vois les problèmes avec la Fnac je suis quand même content du G Store.
 
D'ailleurs, y en a qui vont garder le casque ?

n°2610517
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-11-2021 à 13:59:22  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

 

D'ailleurs, y en a qui vont garder le casque ?


Oui


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2610526
Link_69
Posté le 14-11-2021 à 14:25:21  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

D'ailleurs, y en a qui vont garder le casque ?


Probablement, je fais de la compétition sur du versus fighting et pour s'isoler un bon casque ça me paraît être un bon plan :jap:

n°2610542
jo2jo
Posté le 14-11-2021 à 14:50:14  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

D'ailleurs, y en a qui vont garder le casque ?


Oui aussi, et surtout pour travailler. Depuis que j'ai changé de boulot et rendu le jabbra evolve 75, je suis un peu orphelin ! Il a un bon kit main libre, une bonne isolation pour les déplacements, le travail en gare, en aeroport... et j'avais un projet d'en acheter, mais plutôt dans la gamme du jabbra évoqué plus haut. Tout bénéf du coup le deal P6 + Bose :)

n°2610548
bonenza
Posté le 14-11-2021 à 15:04:32  profilanswer
 

Ayant déjà le même modèle je le revendrais.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610556
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 14-11-2021 à 16:47:22  profilanswer
 

artiflo a écrit :


 
De nouveau dispo avec date de livraison pour le 2 décembre.


 
Bon 3 jours après le paiement j'ai Google qui vient de m'envoyer un message m'indiquant qu'il ont finalement refusé le paiement et qu'ils ont en plus clôturer sur mon compte Google l'enregistrement de ma CB associé (dont je me sers toutes les semaines...).
 
J'ai essayé de corriger le paiement en payant avec une autre CB ou avec mon compte PayPal et ça me fait la même erreur...
 
[:cheesecake]
 
 

n°2610558
bonenza
Posté le 14-11-2021 à 16:53:37  profilanswer
 

J'ai eu le même souci. C'est passé avec une autre visa d'une autre banque.

 

La carte de ma femme et la mienne (chez Bourso) ne passaient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 14-11-2021 à 16:53:59

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610559
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 14-11-2021 à 16:56:58  profilanswer
 

Je suis aussi chez Bourso, il y a peut être effectivement un lien.  :jap:  
 
Je viens de découvrir que le support du google store est en 24/7 on va voir si ils peuvent m'aider.

n°2610560
bonenza
Posté le 14-11-2021 à 16:58:01  profilanswer
 

Oui ils peuvent t'aider... Ils répondront dans 3 à 5 jours par email car par téléphone c'est trop long... Ils doivent passer par un expert etc....

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 14-11-2021 à 16:58:14

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610562
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 14-11-2021 à 17:05:14  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Oui ils peuvent t'aider... Ils répondront dans 3 à 5 jours par email car par téléphone c'est trop long... Ils doivent passer par un expert etc....


 
J'ai choisi le chat et il s'avère qu'il s'agit d'un vrai humain (ou alors Google ils sont dans le turfu niveau bot) que j'ai eu dans les 2min qui me confirme le problème plutôt coté banque et qu'il faut attendre 24h pour avoir un changement de mode de paiement de type carte -> paypal.

n°2610567
-rOmanO-
Posté le 14-11-2021 à 17:22:17  profilanswer
 

Je suis chez bourso aussi. Aucun pb avec gpay. Je suis en visa premier

n°2610604
meijiin
Posté le 14-11-2021 à 21:46:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai renvoyé mon p6 semaine dernière, pas de nouvelles du colis depuis l'envois alors que normalement livré en 48h...je me dis que le colis est perdu et que je vais bien l'avoir dans l'os et qu'il sera trop tard pour la rétractation...du coup je fais la demande pour le casque bose 700 histoire de ne pas tout perdre dans l'histoire demande accepté par google très rapidement. Finalement je contact Orange qui m'indique qu'ils ont bien réceptionné mon colis, donc rétractation ok, mais je n'ai pas de suivi de la poste...bref ma question c'est de savoir si je risque quelque chose avec l'envois du casque??? ;)

n°2610605
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2021 à 22:19:33  profilanswer
 

pour ceux qui ont préco l'an passé
 
les casques ont été envoyé combien de temps après la demande au plusvite?
 
j'ai un collègue qui veut m'acheter le mien à 200 boules avant Noel :D
 
ça m'eviterait la phase LBC avec la masse de casque qui sera bradée :o

n°2610606
ben_linux
Posté le 14-11-2021 à 22:38:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pour ceux qui ont préco l'an passé
 
les casques ont été envoyé combien de temps après la demande au plusvite?
 
j'ai un collègue qui veut m'acheter le mien à 200 boules avant Noel :D
 
ça m'eviterait la phase LBC avec la masse de casque qui sera bradée :o


Mais du coup tu vas rester sur le topic vu que tu es un traître ? :o

n°2610608
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2021 à 22:58:40  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Mais du coup tu vas rester sur le topic vu que tu es un traître ? :o


 
promis je prends le Pixel 7  :whistle: (sauf si le OnePlus 10 est une masterpiece :o)

n°2610611
Pkone787
Posté le 14-11-2021 à 23:44:15  profilanswer
 

meijiin a écrit :

Bonjour, j'ai renvoyé mon p6 semaine dernière, pas de nouvelles du colis depuis l'envois alors que normalement livré en 48h...je me dis que le colis est perdu et que je vais bien l'avoir dans l'os et qu'il sera trop tard pour la rétractation...du coup je fais la demande pour le casque bose 700 histoire de ne pas tout perdre dans l'histoire demande accepté par google très rapidement. Finalement je contact Orange qui m'indique qu'ils ont bien réceptionné mon colis, donc rétractation ok, mais je n'ai pas de suivi de la poste...bref ma question c'est de savoir si je risque quelque chose avec l'envois du casque??? ;)


De mémoire l'an dernier, certains avaient reçu le QC35II bien qu'ayant fait la demande et retourner le tél. après.

qhyron90 a écrit :

pour ceux qui ont préco l'an passé
 
les casques ont été envoyé combien de temps après la demande au plusvite?
 
j'ai un collègue qui veut m'acheter le mien à 200 boules avant Noel :D
 
ça m'eviterait la phase LBC avec la masse de casque qui sera bradée :o


Si on se fie à la gestion de l'année dernière où moins de P5 s'étaient vendus que de P6, les casques avaient été reçus pour les premiers presque 2 mois 1 mois après les validations.
Difficile de dire s'ils arriveront cette année avant Noël surtout avec l'organisation made in Google.

Message cité 2 fois
Message édité par Pkone787 le 14-11-2021 à 23:53:20
n°2610641
Kholargol
Posté le 15-11-2021 à 10:53:56  profilanswer
 

Hello,
Des nouvelles de la FNAC, parmi ceux qui ont commandé le 25/26 Octobre ?

n°2610645
actupsp
Posté le 15-11-2021 à 11:10:32  profilanswer
 

Salut  
Ceux qui ont leur demande validé, le suivi marche chez vous ?
Moi quand je rentre mon numéro de dossier et email, ça met une erreur

n°2610647
k0rnmuz3
Posté le 15-11-2021 à 11:19:19  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Salut  
Ceux qui ont leur demande validé, le suivi marche chez vous ?
Moi quand je rentre mon numéro de dossier et email, ça met une erreur


Ca fonctionne chez moi. C'est toujours en "approuvé" mais rien de plus pour l'instant.


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2610650
leon_citro​n
Posté le 15-11-2021 à 11:25:06  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Salut
Ceux qui ont leur demande validé, le suivi marche chez vous ?
Moi quand je rentre mon numéro de dossier et email, ça met une erreur


Fonctionne aussi chez moi.
Vérifie bien que tu es sur le site Fr

n°2610662
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-11-2021 à 12:08:09  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Hello,
Des nouvelles de la FNAC, parmi ceux qui ont commandé le 25/26 Octobre ?


Rien de mon côté commandé le 25 un p6 gris sur le site pro...

n°2610666
saimen
Posté le 15-11-2021 à 12:48:42  profilanswer
 

J'ai eu la fnac deux fois par chat ce matin. Pixel  6 Gray précommandé le 25/10 et aucune date de réapprovisionnement et donc d'expédition
J'ai demandé pour leur "pseudo" liste d'attente, il m' a indiqué une cinquantaine de personnes avant moi. sur un autre forum, une personne l'a commandé le même jour, ils lui ont annoncé par chat un envoi dans les 2 jours
Bref, la fnac ne sait pas (ou ne veut pas - pour vendre plus) gérer ses stocks et mets en vente des produits qu'elle n'a pas, et encore moins le SAV
Dernière commande chez eux.

n°2610667
actupsp
Posté le 15-11-2021 à 13:04:41  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


Fonctionne aussi chez moi.
Vérifie bien que tu es sur le site Fr


 
Merci le problème venait bien de la  
Le lien de suivi dans le mail renvoi au site us
 
Mon suivi marche nickel du coup en trouvant le bon lien sur Google

n°2610671
MLG
Posté le 15-11-2021 à 13:23:14  profilanswer
 

Pkone787 a écrit :


Si on se fie à la gestion de l'année dernière où moins de P5 s'étaient vendus que de P6, les casques avaient été reçus pour les premiers presque 2 mois 1 mois après les validations.
Difficile de dire s'ils arriveront cette année avant Noël surtout avec l'organisation made in Google.

 

source ?

 
the_big_poulet a écrit :


Rien de mon côté commandé le 25 un p6 gris sur le site pro...

 

Commande le 24 et pas de nouvelles .... "Livraison prévue le 28 Octobre 2021 - Commande en attente d'acceptation"

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 15-11-2021 à 13:30:40
n°2610678
jo2jo
Posté le 15-11-2021 à 13:49:12  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

source ?

 



Topc Google Pixel :o ( en plus t'es intervenu sur cette même page :o :o )

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2555355

Message cité 2 fois
Message édité par jo2jo le 15-11-2021 à 13:51:34
n°2610698
Kholargol
Posté le 15-11-2021 à 15:10:43  profilanswer
 

saimen a écrit :

J'ai eu la fnac deux fois par chat ce matin. Pixel  6 Gray précommandé le 25/10 et aucune date de réapprovisionnement et donc d'expédition
J'ai demandé pour leur "pseudo" liste d'attente, il m' a indiqué une cinquantaine de personnes avant moi. sur un autre forum, une personne l'a commandé le même jour, ils lui ont annoncé par chat un envoi dans les 2 jours
Bref, la fnac ne sait pas (ou ne veut pas - pour vendre plus) gérer ses stocks et mets en vente des produits qu'elle n'a pas, et encore moins le SAV
Dernière commande chez eux.


 
Ils te jouent de la flûte pour sûr. Ils ne savent pas quand ils vont être réapprovisionné et sortent des excuses/dates de dispo différentes aux uns et aux autres..

n°2610700
MLG
Posté le 15-11-2021 à 15:16:05  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Topc Google Pixel :o ( en plus t'es intervenu sur cette même page :o :o )

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2555355

 

Quand je demande la source, c'est sur les volumes de ventes pas sur les délais de livraison de casque. Je ne crois pas qu'on en ait parlé, mais je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 15-11-2021 à 15:16:14
n°2610704
Pkone787
Posté le 15-11-2021 à 15:34:22  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Topc Google Pixel :o ( en plus t'es intervenu sur cette même page :o :o )
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2555355


C'est moi qui avait fait la correction pour le 1 mois. Merci pour la recherche au passage.  ;)  

MLG a écrit :


 
Quand je demande la source, c'est sur les volumes de ventes pas sur les délais de livraison de casque. Je ne crois pas qu'on en ait parlé, mais je peux me tromper.


Oui, c'est vrai qu'on n'avait pas parlé à l'époque.
Je ne sais plus si c'est ici ou sur Dealabs, où quelqu'un ayant contacté le service client de la Fnac, avant la date des envois des P6, avait appris que les stocks envoyés cette année par Google étaient bien supérieurs à ceux de l'année dernière pour le P5.


Message édité par Pkone787 le 15-11-2021 à 15:38:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)