| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
darah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Austin |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Commandé quand? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
bkkaset |
muhyidin | Idem reçu mail de Darty. Livraison repoussée sans date. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jo2jo |
Austin |
|
jo2jo | Ok ils fonctionnent en LIFO on dirait Message édité par jo2jo le 26-10-2021 à 11:05:31 |
Steve Mcfly |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:05:45 ![]() ![]() |
boutch_2000 |
J'avoue |
boutch_2000 |
Dimanche soir pour la notif |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Précommande pour un P6 basique chez SFR.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
JPeg92 |
|
HartiDeg |
|
R2mi |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 26-10-2021 à 11:41:41 |
plantoche35 Bazinga !!! | SMS de Chronopost reçu livraison le 27 pour le pixel 6 |
Stix Erwannz |
|
Borh | J'ai précommandé une coque sur le site Google pour le Pixel 6. Et j'ai voulu changer de couleur. Impossible d'annuler la précommande sur le site.
Message édité par Borh le 26-10-2021 à 13:00:47 |
Ender67 GT: Nder 360 | Bon, après un chat avec un conseiller Darty, confirmation qu'ils n'ont pas encore été livré par Google. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
boutch_2000 |
-rOmanO- |
davids | p6p reçu |
-rOmanO- |
tonymontana2013 | POURQUOI --------------- rou-rou |
mobinealt |
Ender67 GT: Nder 360 | Là, je me fais à l'idée que cela va être long. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Hardtek Pompélup | Commande en préparation sur la fnac --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chab75 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
-rOmanO- |
|
k0rnmuz3 | Commande en cours de préparation depuis hier chez Boulanger, mais vu que la date de mise à disposition ne se met pas à jour, je préfère ne pas m'emballer --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Gahaz |
|
Austin |
|
bkkaset |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
| Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
| Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
| [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
| [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro | |