Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831  1832
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2787028
jeufman28
Posté le 10-06-2026 à 20:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Filtre sur mon pseudo

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 20:43:16  profilanswer
 

n°2787031
ManuLM
Posté le 10-06-2026 à 22:20:47  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Samsung frère.


 
J'y songe fortement. Le S25 est tout en Snapdragon, je surveille les bons plans et les annonces

n°2787068
PlayTime
Posté le 10-06-2026 à 23:49:57  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ce plaidoyer pour l'écosystème Apple qui fait plaisir à lire :D

 

Sinon, plus sérieusement, les pixels auraient à ce point rattrapé la concurrence ?
(Je n'ai eu que des nexus et des pixels, Nokia 7 mis a part, donc c'est une vraie question de kkun qui ne connait plus Apple depuis le 3GS :D)

 

Ayant un Iphone pour le boulot, j'ai l'impression avec celui ci d'avoir un téléphone qui date d'il y a 5 ans par rapport au Pixel. Sans compter que j'ai bien plus de bugs sur l'iPhone que sur le pixel, c'est ça le plus fou.

n°2787079
Jileo
Posté le 11-06-2026 à 06:37:18  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

Filtre sur mon pseudo


Ouai

n°2787137
jvachez
Posté le 11-06-2026 à 16:05:12  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Pas de MAJ du mois de juin ? :o


 
Parait que ça sera Android 17 ce qui expliquerait ce retard.

n°2787143
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-06-2026 à 16:39:19  profilanswer
 

J'ai acheté une coque Spigen avec le cercle magnétique Magfit en pensant que ça allait aussi s'adapter à mon support aimenté que j'ai sur sorties de ventilos dans la bagnole. Sauf que mon support aimenté est trop petit donc ça marche pas.
Vous connaissez un support aimenté qui irait avec ? Chez Spigen ils proposent que des trucs à recharge dont j'ai pas besoin.

n°2787153
moustacko
Posté le 11-06-2026 à 17:36:48  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai acheté une coque Spigen avec le cercle magnétique Magfit en pensant que ça allait aussi s'adapter à mon support aimenté que j'ai sur sorties de ventilos dans la bagnole. Sauf que mon support aimenté est trop petit donc ça marche pas.
Vous connaissez un support aimenté qui irait avec ? Chez Spigen ils proposent que des trucs à recharge dont j'ai pas besoin.

J'ai celui-ci depuis 8 mois et ça tient plutôt bien.
https://fr.aliexpress.com/item/1005009745798159.html

n°2787154
Le Taz
Posté le 11-06-2026 à 17:46:50  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté récemment un Pixel 9a et j'ai remarqué que je dois cliquer plusieurs fois sur mon réseau wifi à la maison (Freebox Pop) avant que la connexion se fasse, phénomène que je n'avais pas avec mon ancien 4a. Même problème avec un 8a d'une autre personne de la famille.
 
J'ai remarqué que la connexion qui se faisait était systématiquement en WPA3, alors que quand ça ne marche pas, ça switch entre WPA2 ou autre.
 
En configurant ma Pop en mode WPA3 only, plus de soucis.......mais plus de connexion pour le player TV ni d'autres appareils domestiques un peu anciens.
 
J'ai cherché des paramètres pour trouver une solution au niveau des téléphones, sans succès.
La personne ayant un 8a dans la famille me disait que c'était à priori un problème qu'elle a rencontré depuis la dernière mise à jour Android.
 
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
 
Merci.


 
:hello:
 
Personne n'a rencontré ce problème ?

n°2787162
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-06-2026 à 18:36:36  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

 

:hello:

 

Personne n'a rencontré ce problème ?


Pixel 9a et Freebox Pop également je n'ai pas ce problème désolé.
Dis-moi si tu veux que je vérifie des réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 11-06-2026 à 18:36:56
n°2787225
Le Taz
Posté le 11-06-2026 à 21:26:18  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


Pixel 9a et Freebox Pop également je n'ai pas ce problème désolé.
Dis-moi si tu veux que je vérifie des réglages.

 

:jap:

 

Le truc c'est que je ne sais pas forcément quoi te demander :D
Au niveau du Pixel, tu as changé quelque chose de particulier au niveau de la configuration Wifi ? Tu as toutes les dernières mises à jour système ?
Au niveau de la Pop, tu as quoi comme configuration pour ton Wifi ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 21:26:18  profilanswer
 

n°2787271
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-06-2026 à 07:20:24  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

 

:jap:

 

Le truc c'est que je ne sais pas forcément quoi te demander :D
Au niveau du Pixel, tu as changé quelque chose de particulier au niveau de la configuration Wifi ? Tu as toutes les dernières mises à jour système ?
Au niveau de la Pop, tu as quoi comme configuration pour ton Wifi ?


J'ai rien touché :D

n°2787279
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-06-2026 à 07:35:13  profilanswer
 

Ben voilà c est de ta faute , faut pas chercher plus loin   :O

n°2787281
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-06-2026 à 07:37:30  profilanswer
 

T'as bien ces réglages ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520854

n°2787282
MisterDams
Posté le 12-06-2026 à 07:40:02  profilanswer
 

Y'a eu une mise à jour de la Pop hier pour des histoires de WiFi avec les Pixel
https://dev.freebox.fr/blog/?p=22484

n°2787290
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-06-2026 à 09:08:23  profilanswer
 

[:slay:2]

n°2787300
chaced
Posté le 12-06-2026 à 10:21:57  profilanswer
 


 
désactive le WEP, c'est une passoire :o


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2787301
Le Taz
Posté le 12-06-2026 à 10:28:11  profilanswer
 

 

Oui, sauf le WEP (pour la raison évoquée juste au dessus).

 

Merci pour l'info du bug, je vais regarder ça ce soir et vous tenir au courant.

n°2787442
jameson
Posté le 12-06-2026 à 17:14:04  profilanswer
 

Mon père vient de briser son pixel 6. Je crois qu'il en était content.
Un bon deal a me conseiller pour le remplacer ? À l'époque j'étais arrivé à la conclusion qu'un 6a lui aurait aussi convenu mais le 6 était  +/- au même prix.
Il va sur facebook, whatsapp, surf, utilise le GPS et Androidauto. Quelques photos, mais pas de besoin important.
 
Je ne vie plus en France depuis longtemps, je ne connais pas bien les meilleurs façons de chercher des deals, toute aide sera bien appréciée :)

n°2787446
FRACTAL
Posté le 12-06-2026 à 17:36:33  profilanswer
 

les pixel 9a sont a 300e en fonction des offres (sur amazon.it en ce moment selon dealabs)

n°2787461
Le Taz
Posté le 12-06-2026 à 18:57:05  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

 

Oui, sauf le WEP (pour la raison évoquée juste au dessus).

 

Merci pour l'info du bug, je vais regarder ça ce soir et vous tenir au courant.

 

Pop mise à jour, connexion au wifi one shot.
A voir sur plusieurs jours mais après quelques essais, c'est le jour et la nuit.

n°2787475
grant_lee
Posté le 12-06-2026 à 21:20:01  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Pixel 6a mise à jour sous Android15 et plus moyen de se connecter au Bluetooth de la voiture  [:zest]  
Je suis le seul dans ce cas ?


 

grant_lee a écrit :

Appairage smartphone/véhicule réalisé et problème toujours présent.
On va attendre la màj pour Android Auto ...


 

grant_lee a écrit :

On a des news sur la résolution du bug de bluetooth avec android auto ?


 

grant_lee a écrit :

Problème remonté ici par plusieurs personnes à partir du 6/12.
J'ai retrouvé le thread sur le support Google : https://support.google.com/androida [...] ature-drop
Apparemment, il suffirait d'activer la tuile micro une fois connecté pour que ça remarche. A tester.


 

grant_lee a écrit :

https://9to5google.com/2025/02/04/a [...] ate-pixel/

Citation :

Audio
    Fix for issue with audio output in Android Auto under certain conditions*[1]
 
Bluetooth
    Fix for issue occasionally preventing connection with certain Bluetooth devices or accessories*[2]


 :bounce:


 

grant_lee a écrit :

Je n'ai rien constaté sur mon P6A.
Par contre, le bluetooth déconne toujours dans ma voiture depuis la màj de décembre 2024  [:zest]


 
Au bout de 2 ans et demi, après un énième reset de la connexion : ça remarche enfin !  :bounce:  
0 problème depuis 1 semaine !


Message édité par grant_lee le 12-06-2026 à 21:20:40

---------------
Mes ventes et dons divers
n°2787495
Slops
Posté le 12-06-2026 à 22:23:11  profilanswer
 

Cate les perfs de mon p7 depuis 2 maj beta...
Gros lag/freeze et batterie qui fond.
 
Je sais pas si c'est un signe d'un changement ou d'une version vraiment mal opti.


---------------
RIP Diesel <3
n°2787507
jameson
Posté le 12-06-2026 à 23:26:18  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

les pixel 9a sont a 300e en fonction des offres (sur amazon.it en ce moment selon dealabs)


Merci :)

n°2787525
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-06-2026 à 00:18:34  profilanswer
 

Plus généralement, pour les deals français de Pixel, tu as : https://www.dealabs.com/groupe/google-pixel

n°2787528
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-06-2026 à 02:21:18  profilanswer
 

Les prix des Pixel ont beaucoup augmenté depuis quelques mois. Sur Rakuten, même des versions US sont super chères +150-200 euros  
Je ne sais pas si c'est la même tendance pour d'autres marques.

n°2787557
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2026 à 09:37:24  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Les prix des Pixel ont beaucoup augmenté depuis quelques mois. Sur Rakuten, même des versions US sont super chères +150-200 euros
Je ne sais pas si c'est la même tendance pour d'autres marques.

 


Si ce n'est pas encore le cas, ca le sera, tout ce qui a de les ram et du stockage augmente, sauf rares exceptions...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2787570
reset.smit​h
Posté le 13-06-2026 à 10:21:35  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Les prix des Pixel ont beaucoup augmenté depuis quelques mois. Sur Rakuten, même des versions US sont super chères +150-200 euros  
Je ne sais pas si c'est la même tendance pour d'autres marques.


 
J'ai observé la courbe de reprise de mon pixel 10 pro sur rebuy et le montant de la reprise augmente, 10% en un mois. Nos P10 pro sont précieux avec leur 16go de RAM de travail. Avec la RAM apocalypse il n'est pas dit que l'on retrouve une mémoire aussi généreuse à un prix supportable.


Message édité par reset.smith le 13-06-2026 à 11:03:16
n°2787590
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 13-06-2026 à 12:37:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si ce n'est pas encore le cas, ca le sera, tout ce qui a de les ram et du stockage augmente, sauf rares exceptions...


2028 pour un retour à la normale, va falloir attendre le Pixel 13 :pfff:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2787593
k0rnmuz3
Posté le 13-06-2026 à 12:45:58  profilanswer
 

jix a écrit :


2028 pour un retour à la normale, va falloir attendre le Pixel 13 :pfff:


Certains spécialistes annoncent 2030, d'autres 2028... Rien de moins certain pour l'instant...


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2787610
kemenvert
Posté le 13-06-2026 à 14:46:56  profilanswer
 

Hello,
56€ pour faire changer la batterie d'un Pixel 7 Pro chez WeFix by Fnac. Ça vaut le coup / coût ?
J'ai toujours trouvé l'autonomie du téléphone insuffisante à mon goût, donc je ne m'attends pas non plus à des miracles.
Mon téléphone date d'octobre 2022 et Accubattery m'estime une santé batterie de 82%.

n°2787614
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 13-06-2026 à 15:06:43  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Certains spécialistes annoncent 2030, d'autres 2028... Rien de moins certain pour l'instant...


Ca devrait baisser avec l'arrivée des RAM chinoises, on croise les doigts :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2787659
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2026 à 18:53:47  profilanswer
 

Je pense que ca va poper avant... Déja pas mal d'entreprises réalisent qu'à consommation au token, c'est beaucoup trop chère, et font marche arrière. Ca, les datacenter qui ne sortent pas de terre malgré les déclarations, des gpus qui sont achetés mais attendent dans des entrepots, OpenAI et anthropics qui ne sont toujours pas rentables et se lancent des dans IPO ambitieuses.... Franchement... Premier trimestre 2027 max :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2787723
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-06-2026 à 02:33:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je pense que ca va poper avant... Déja pas mal d'entreprises réalisent qu'à consommation au token, c'est beaucoup trop chère, et font marche arrière. Ca, les datacenter qui ne sortent pas de terre malgré les déclarations, des gpus qui sont achetés mais attendent dans des entrepots, OpenAI et anthropics qui ne sont toujours pas rentables et se lancent des dans IPO ambitieuses.... Franchement... Premier trimestre 2027 max :o


En tout cas c'est pas ce qui est annoncé dans ma boîte et on vends des serveurs par palettes..
Espérons que ce soit le cas :pfff:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2787724
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2026 à 03:07:53  profilanswer
 

OpenAI va être rentable assez rapidement, apparemment.
Après, une autre news: Amazon data center, c'est presque 10 milliards de litres d'eau, en 2025 :)

n°2787738
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-06-2026 à 08:51:32  profilanswer
 

Tu as des sources ? Open AI ne semble pas être rentable à court terme.
 


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2787739
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-06-2026 à 09:05:33  profilanswer
 

tant qu il y a assez de ram pour une ps6  :O

n°2787840
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2026 à 16:41:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu as des sources ? Open AI ne semble pas être rentable à court terme.
 


Pardon, pas rapidement...ça parle d'ici 3 ans. Les news datent d'avril 2026.

n°2787854
Zaldarf
Posté le 14-06-2026 à 19:41:24  profilanswer
 

olive127 a écrit :

OpenAI va être rentable assez rapidement, apparemment.
Après, une autre news: Amazon data center, c'est presque 10 milliards de litres d'eau, en 2025 :)


OpenAI ne sera jamais rentable.

n°2787858
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-06-2026 à 20:29:01  profilanswer
 

C'est surtout que quand tout le monde aura commencé à être dépendant (ce qui commence déjà à être le cas et il avouer que malheureusement on est obligé de prendre le virage si on veut rester concurrentiel ou rester à jour), il  va clairement y avoir de grosses augmentations de prix. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2787863
MisterDams
Posté le 14-06-2026 à 21:08:18  profilanswer
 

Pour revenir au topic, je pense surtout que les traitements vont peu à peu réserver le serveur aux dernières étapes et déléguer les traitements initiaux/basiques, avec des économies d'infra à la clé.

 

C'est pour ça qu'Apple vient de lancer un modèle on device de 20 milliards de paramètres, plus de 5 fois ce que propose Gemini Nano-2, et que Google propose limite plus d'évolution sur son NPU que sur le reste du Tensor.

n°2787864
be0ne
...now loading...
Posté le 14-06-2026 à 21:09:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est surtout que quand tout le monde aura commencé à être dépendant (ce qui commence déjà à être le cas et il avouer que malheureusement on est obligé de prendre le virage si on veut rester concurrentiel ou rester à jour), il  va clairement y avoir de grosses augmentations de prix. :o


Tu peux parler au présent, limite au passé. Le prix du token a grimpé en flèche (chez tous les fournisseurs de services IA) depuis déjà 3 mois. Les prévisions indiquent une forte augmentation continue.


---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831  1832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)