| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pshitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Stix Erwannz |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hardcorsaire |
|
MLG |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion | J'ai encore eu une perte d'autonomie j'ai l'impression sur le P7P depuis la dernière MAJ : même en surf sur WiFi ça fond vite --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 11:18:01 ![]() ![]() |
hazdrubal | Mouais .... le doigt me démange de coller graphene sur mon P7, parce que j'ai la même impression, depuis la dernière MaJ aussi Message édité par hazdrubal le 01-06-2026 à 11:30:40 |
Eric B |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne vois rien de choquant, surtout avec 150 photos, quand on voit à quel point les photos, le point fort du tel, tire sur le CPU et la batterie. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 02-06-2026 à 17:19:00 |
Le Taz | Bonsoir à tous, J'ai acheté récemment un Pixel 9a et j'ai remarqué que je dois cliquer plusieurs fois sur mon réseau wifi à la maison (Freebox Pop) avant que la connexion se fasse, phénomène que je n'avais pas avec mon ancien 4a. Même problème avec un 8a d'une autre personne de la famille. J'ai remarqué que la connexion qui se faisait était systématiquement en WPA3, alors que quand ça ne marche pas, ça switch entre WPA2 ou autre. En configurant ma Pop en mode WPA3 only, plus de soucis.......mais plus de connexion pour le player TV ni d'autres appareils domestiques un peu anciens. J'ai cherché des paramètres pour trouver une solution au niveau des téléphones, sans succès. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 02-06-2026 à 21:52:56 |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 03-06-2026 à 09:28:17 |
raph01 | Vous avez toujours la météo sur l'écran d'accueil ? |
cedschmurz-44 | RE-Bonjour Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 03-06-2026 à 11:56:36 --------------- ma collection retour vers le futur |
FRACTAL | cedschmurz-44 >> HS mais du coup ton mac tu vas le mettre sous linux? C'est possible avec les M1 ou quedalle? |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
minux On Linux ... | [HS]
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, J'ai l'impression que la batterie de mon Pixel 7 fond comme neige au soleil : 30% de perdu en 1h d'écran et de Spotify avec écouteurs bluetooth. On est d'accord que ça fait beaucoup La liste des applications les plus consommatrices me semble cohérente. Vous avez une application à recommander pour connaître l'état de la batterie ? --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
Passage de 7a a 10a , comme les précédents , google te propose de transférer et tu attends. Évidemment oui les applis bancaires faut les réactiver (mais en ce qui me concerne , il s'agissait de rallumer l'ancien tel et de dire "ok je transfert l'appareil de confiance) , et quelques applis qui ont le MDP a remettre au premier login. J'étais impressionné que le 10a des l'allumage me dise "votre 7a est dans les parages , ok pour débuter le transfert?" (Avec fil ça va plus vite cependant) |
Etienne_pnu |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu aurais l'AOD avec l'heure d'affichée si tu le souhaites, sur série 10, 9, et probablement 8 et antérieur aussi (mais je n'ai pas testé). Par contre, te dire que tu auras le même fonctionnement, non. Les Pixel n'ayant pas de LIDAR (enfin si, le Pixel 4 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
flash_gordon | Plutot que l'AOD, il y a la feature de la veille d'horloge qui me semble plus pertinent pour son besoin. ça s'enclenche uniquement pendant la charge et possède un mode nuit. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah parfait, c'est bon à savoir, c'est peut-être ce qui se déclenche sur le P10P de ma femme. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
lynx-vda |
Malheureusement depuis quelques mois l'horloge de veille est devenue beaucoup trop lumineuse, même en mode faible luminosité. J'avais l'habitude de l'utiliser pendant la recharge sur un pixel stand, c'est devenu impossible tellement c'est dérangeant... |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai pas comparé à un iPhone, tout ce que je peux dire c'est que le téléphone s'accroche sur le stand qu'on a (un Anker ou Ugreen je sais plus) avec un P10P. Est-ce que le poids/volume plus contenu du P10P aide face au P10PXL ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |


