| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Message édité par Electrocut le 07-01-2025 à 23:26:38 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 23:01:21 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pixel 8 Pro à 409€ avec reprise chez Orange. Ça se revend bien un Pixel 8 quasi neuf TBE sur LBC? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
minux On Linux ... | Maj faite ce matin (root), ras. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... | Pixel Watch 1 à 99€ chez Orange
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS]Cher payé pour une montre qui n'a aucune autonomie[/HS] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jules Winnfield порой не та... | J'informe simplement |
mamatt500 |
Message cité 2 fois Message édité par mamatt500 le 08-01-2025 à 11:23:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:23:21 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
mamatt500 |
|
k0rnmuz3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pegazus |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Parce qu'entre Drive, One, l'application de base photos, Gallery..... Quel bordel Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-01-2025 à 15:45:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeGrandMatheux Animateur | Oui. Mais Région France. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
devil may cry | Aucune solde potable pour le P9 pro?
|
raph01 |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Eric B |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis dégoûté. J'ai acheté un pixel 8 avant l'été il est déjà parti en sav un mois après pour cause d'écran qui déconnait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
MLG |
Google photo, et si tu veux avoir de la place sur ton pixel, il suffit d'activer l'option "libérer de l'espace". Cela supprime la copie locale tout en conservant une copie locale plus petite et compressée, et quand tu visualise les photos, elles sont téléchargées en arrière plan de manière transparente, comme sur la plupart des clouds. Ceux qui ne s'en sortent pas avec 128GB connaissent peut-être pas ça ? Sur Apple, on utilise "Photo", c'est exactement pareil ou presque ! Message édité par MLG le 08-01-2025 à 18:30:03 |
LeGrandMatheux Animateur | Si c'est synchronisé instantanément il y a toujours le risque de supprimer une photo du cloud et d'un dossier sur la mémoire physique du téléphone /disque dur, etc, reste la poubelle active 30j... Après je laisse quelqu'un de plus compétent répondre mais Google Drive et Google One semblent faire doublon pour l'instant. C'est effectivement le bordel à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-01-2025 à 20:18:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dryaan |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
big e |
|
Winpoks |
|
bluesnakes |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 09-01-2025 à 11:22:08 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Acheter O365 sur Amazon pour utiliser sur son Pixel on peut difficilement faire plus full GAFAM |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un bon plan : ne pas mettre toutes ses datas dans le même panier mais répartir un peu partout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |