Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830  1831  1832
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2786217
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-06-2026 à 10:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toupidoup a écrit :

J'aurais quand même tendance à recommander une coque spéciale... Je trouve l'aimant vraiment faible sur mon P10P XL comparé aux iPhones...

J'ai pas comparé à un iPhone, tout ce que je peux dire c'est que le téléphone s'accroche sur le stand qu'on a (un Anker ou Ugreen je sais plus) avec un P10P. Est-ce que le poids/volume plus contenu du P10P aide face au P10PXL ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 10:45:14  profilanswer
 

n°2786219
BanditFlo
Posté le 05-06-2026 à 11:28:34  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Les applis Authenticator, ca toujours été la merde j'ai trouvé, particulièrement en cas de transfert ou de multi-appareils. J'avais abandonné Google Authenticator car il n'y avait, à l'époque, aucun contrôle d'accès lors du lancement de l'appli. J'utilise aujourd'hui celle de Microsoft, mais mais elle n'est pas multi-appareils et les sauvegardes buggent, ca me saoule.


Aegis

n°2786234
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-06-2026 à 13:57:43  profilanswer
 

J’espère que Google va faire une vraie révolution pour sa batterie sur le 11 Pro XL ainsi qu'une baisse du poids pour égaliser les autres marques.
Ce sont ces 2 points qui m'ont fait repasser chez Samsung au lieu de prendre le P10PXL


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2786238
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-06-2026 à 14:24:25  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

J’espère que Google va faire une vraie révolution pour sa batterie sur le 11 Pro XL ainsi qu'une baisse du poids pour égaliser les autres marques.
Ce sont ces 2 points qui m'ont fait repasser chez Samsung au lieu de prendre le P10PXL


Sans coque le P9P9XL est top je trouve.. avec par contre.. :o  
 
Faudrait que je regarde (et retrouve) les coques en Kevlar citées ici, même si un peu chères, ça me saoûle un peu ce poids..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2786274
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-06-2026 à 20:27:37  profilanswer
 

J'ai acheté ça sur AliExpress, si jamais :
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
 
Ca fait bien le job et c'est de très belle qualité. J'ai une Pitaka à côté et la coque AE n'a vraiment rien à lui envier.

n°2786275
Ill Nino
Love
Posté le 05-06-2026 à 20:29:24  profilanswer
 

Une coque ali a 11 balles!  :sweat:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2786276
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-06-2026 à 20:30:43  profilanswer
 

Payée 25 :o
T'es sûr de regarder la même ?

n°2786278
Ill Nino
Love
Posté le 05-06-2026 à 20:44:50  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Payée 25 :o
T'es sûr de regarder la même ?


 [:skylvind:8]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2786279
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-06-2026 à 20:57:12  profilanswer
 

J'aime bien les coques fines :o

n°2786288
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-06-2026 à 12:48:52  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'ai acheté ça sur AliExpress, si jamais :
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
 
Ca fait bien le job et c'est de très belle qualité. J'ai une Pitaka à côté et la coque AE n'a vraiment rien à lui envier.


J'ai jeté un oeil sur des modèles équivalents (pas de 9 pro xl de la marque Amstar), et dans les comments négatifs, très dure à enlever (pas top pour moi qui utilise régulièrement une coque pour le support moto) et certaines ont la partie protection appareil photo qui se détache, voir qui est en plastique :(

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 06-06-2026 à 12:49:44

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 12:48:52  profilanswer
 

n°2786303
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-06-2026 à 18:57:37  profilanswer
 

jix a écrit :


J'ai jeté un oeil sur des modèles équivalents (pas de 9 pro xl de la marque Amstar), et dans les comments négatifs, très dure à enlever (pas top pour moi qui utilise régulièrement une coque pour le support moto) et certaines ont la partie protection appareil photo qui se détache, voir qui est en plastique :(


 
Pixel 10 ici et marque Amstar. Pour les modèles équivalents je ne pourrais pas dire.
Celle que j'ai reçu a une protection autour de l'objo en alu/metal.
C'est vrai qu'elle s'accroche bien au tél mais tu la retire en 5 secondes max.

n°2786304
lynx-vda
Posté le 06-06-2026 à 19:17:33  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pérenne pour se débarrasser de cette bulle "aidez-nous à progresser" sur chaque appel ?

 

J'ai déjà supprimé le cache/données de l'application téléphone mais ça revient au bout de quelques heures/jours.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519455


Message édité par lynx-vda le 06-06-2026 à 19:18:32
n°2786341
jeufman28
Posté le 07-06-2026 à 05:58:07  profilanswer
 

Attendre Android 17 ?
J'ai mis la beta 17 QPR1 il y a quelques semaines, et je viens de voir que je n'ai plus ce truc...

n°2786476
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2026 à 20:38:49  profilanswer
 

Moi je sais pas quoi faire avec mon pixel 7, dont le port USB C est abîmé.

 

Vu qu'il charge en induction je peux peut-être le revendre comme ça....

 

J'hésite car il est en bon état pour le reste

 

Ou alors il me faudrait un bricoleur qui puisse me réparer ça pour pas cher

 

la pièce coûte 3 € mais il faut des compétences en micro soudure.

 

Connecteur de Charge Pour Google Pixel 7 | LaPommeDiscount https://share.google/tUzckLr5rDR04FWB4

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2026 à 20:41:32
n°2786501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2026 à 22:21:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi je sais pas quoi faire avec mon pixel 7, dont le port USB C est abîmé.

 

Vu qu'il charge en induction je peux peut-être le revendre comme ça....

 

J'hésite car il est en bon état pour le reste

 

Ou alors il me faudrait un bricoleur qui puisse me réparer ça pour pas cher

 

la pièce coûte 3 € mais il faut des compétences en micro soudure.

 

Connecteur de Charge Pour Google Pixel 7 | LaPommeDiscount https://share.google/tUzckLr5rDR04FWB4


Acheter le prochain pixel et en tirer un peu en leur faisant racheter
Ou alors utiliser la recharge sans fil


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2786543
Gnomovtt
Posté le 08-06-2026 à 08:57:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi je sais pas quoi faire avec mon pixel 7, dont le port USB C est abîmé.
 
Vu qu'il charge en induction je peux peut-être le revendre comme ça....
 
J'hésite car il est en bon état pour le reste  
 
Ou alors il me faudrait un bricoleur qui puisse me réparer ça pour pas cher
 
la pièce coûte 3 € mais il faut des compétences en micro soudure.
 
Connecteur de Charge Pour Google Pixel 7 | LaPommeDiscount https://share.google/tUzckLr5rDR04FWB4


Tout ca pour que la batterie lache 3 jours plus tard :o
S'il fonctionne comme ca et que ca te convient, change pas :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2786554
ManuLM
Posté le 08-06-2026 à 09:41:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi je sais pas quoi faire avec mon pixel 7, dont le port USB C est abîmé.

 

Vu qu'il charge en induction je peux peut-être le revendre comme ça....

 

J'hésite car il est en bon état pour le reste

 

Ou alors il me faudrait un bricoleur qui puisse me réparer ça pour pas cher

 

la pièce coûte 3 € mais il faut des compétences en micro soudure.

 

Connecteur de Charge Pour Google Pixel 7 | LaPommeDiscount https://share.google/tUzckLr5rDR04FWB4


Je pensais etre dans ton cas avec mon P7Pro, et passer une pointe d'épingle a nourrice a réglé le soucis.
Et entre temps je m'étais renseigné, changement port usb et batterie tant qu'a ouvrir le tel, de mémoire autour des 120 balles.
Edit: j'oubliais car ca me semblait une evidence, mais tester un cable neuf ca peut valoir la peine


Message édité par ManuLM le 08-06-2026 à 11:30:00
n°2786564
kemenvert
Posté le 08-06-2026 à 10:58:10  profilanswer
 

Sur mon P7P, le contact ne semble pas se faire parfois entre le chargeur et le port femelle, donc ça ne charge pas.
C'est bizarre car ça semble quand même dépendre du chargeur que j'utilise.
J'ai bien essayé de nettoyer à sec le port USB C mais il ne m'avait pas l'air obstrué de saletés..

n°2786590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2026 à 12:34:25  profilanswer
 

Ah non mais le connecteur est réellement abîmé à la suite d'un nettoyage avec un truc en métal il doit être  changé.

 

De mon côté j'ai déjà racheté un téléphone et donc ce pixel prends la poussière....

n°2786658
ManuLM
Posté le 08-06-2026 à 19:41:36  profilanswer
 

Racheté quoi ?

n°2786679
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2026 à 21:17:59  profilanswer
 

Xiaomi 15T pro.

 

Un poil gros mais autonomie fantastique et enfin un capteur d'empreintes qui marche :love:

 

n°2786780
Cassius
Posté le 09-06-2026 à 09:50:00  profilanswer
 

Samsung frère.


---------------
.           .
n°2786785
k0rnmuz3
Posté le 09-06-2026 à 10:31:55  profilanswer
 

Je suis passé sur un S26 Ultra, et j'ai globalement plus (+) de problème avec le capteur d'empreinte sous l'écran que sur P6 et P7P :D

 

Ca reste très fiable. Mais là où j'étais à 99% de réussite sur Pixel, sur le Samsung j'approche plutôt des 95% (statistique au doigt mouillé, mais c'est représentatif de mon ressenti).

 

Côté autonomie, en faisant attention à laisser mon Samsung entre 20 et 80%, j'arrive malgré tout à avoir un meilleur SOT que sur Pixel en restant entre 20 et 100%.


Message édité par k0rnmuz3 le 09-06-2026 à 10:33:04

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2786793
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-06-2026 à 11:07:55  profilanswer
 

Avec Google qui n'apporte pas la plupart des briques IA en Europe, hier le backlasah similaire sur Siri AI / Apple et la lutte avec l'europe, je me demande s'il ne faudrait pas une conférence pour l'europe, et une autre pour le reste du monde pour présenter Android 17 / les Pixel 11...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2786795
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-06-2026 à 11:18:57  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Samsung frère.


Jamais de la vie :lol:

n°2786811
kemenvert
Posté le 09-06-2026 à 13:09:40  profilanswer
 

Il nous faudrait surtout des téléphones meilleur marché pour éviter de subventionner les usages IA dans le reste du monde.
A service dégradé, prix ajusté.

n°2786821
chaced
Posté le 09-06-2026 à 14:14:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Xiaomi 15T pro.  
 
Un poil gros mais autonomie fantastique et enfin un capteur d'empreintes qui marche :love:
 


 
par contre télémétrie massive, pense a activer les dns adguard :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2786827
youright
Posté le 09-06-2026 à 14:46:17  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
par contre télémétrie massive, pense a activer les dns adguard :D


Pour l'info ça ne suffit pas, seul comme ça.  
Ils ont une méthode de contournement, comme Google et Apple.  
 
Le mieux reste de filer une interdiction d'accès à certaines applis directement via un pare-feu (adguard en appli le fait, ou d'autres gratuites aussi), et/ou de debloat.

n°2786835
chaced
Posté le 09-06-2026 à 15:08:30  profilanswer
 

youright a écrit :


Pour l'info ça ne suffit pas, seul comme ça.
Ils ont une méthode de contournement, comme Google et Apple.

 

Le mieux reste de filer une interdiction d'accès à certaines applis directement via un pare-feu (adguard en appli le fait, ou d'autres gratuites aussi), et/ou de debloat.

 

- Désactiver les 2 services (parametre, empreinte digitale, autorisation et révocation et désactiver MSA et System Daemon)
- Désactiver dans les applis les trucs de pub

 

puis la dns privée dns.adguard-dns.com soit mettre une custom de adguard-dns.io pour pouvoir la customiser et avoir de belles stats :D

 

https://i.postimg.cc/V6yN4Kky/Capture-d-ecran-du-2026-06-09-15-04-50.png


Message édité par chaced le 09-06-2026 à 15:09:10

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2786854
nafou
Posté le 09-06-2026 à 16:39:06  profilanswer
 

maelr a écrit :

Dites j'ai mon vaillant huawei p30 qui ets en train de rendre l'âme.
 
Je pense m'orienter vers un p10a. Vous êtes satisfait de l'autonomie ?
 
J'avais qu'en téléphone pas trop grand, j'ai du mal à trouver quoi prendre mise à part un pixel.


excellent le 10a, format léger, l'autonomie est un peu mieux que mes précédents pixel


---------------
air-radiohead.com
n°2786861
FRACTAL
Posté le 09-06-2026 à 17:25:29  profilanswer
 

nafou a écrit :


excellent le 10a, format léger, l'autonomie est un peu mieux que mes précédents pixel


je confirme, autonomie cool pour le moment
et meme avec la limitation 80% max de charge , malgré de grosses journées parfois, je descend rarement en dessous de l'alerte a 20% de batterie.

n°2786948
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2026 à 11:07:00  profilanswer
 

Est-ce que beaucoup ont eu la maj de juin ?
 
Rien reçu encore

n°2786951
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-06-2026 à 11:15:19  profilanswer
 

Non plus, mais je lis partout qu'elle arrivera en même temps que A17, dans quelques jours.

n°2786957
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-06-2026 à 11:29:34  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour des services Google Play par contre (qui demande aussi un reboot du téléphone).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2786969
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-06-2026 à 14:00:22  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Mon P8 pro de 2 ans et 2 mois a commencé à perdre son wifi de manière aléatoire (plus moyen de le réactiver sauf reboot), de plus en plus souvent, idem après reset du téléphone...
Lu quelques témoignages sur reddit, ça serait un problème de carte mère, et ils indiquent qu'à terme c'est le wifi et le bluetooth qui seront complètement out.
Du coup j'ai profité y a quelques semaines d'une offre de reprise Google de 320€ pour mon P8 pro pour l'achat pour un P10 pro (qui m'est revenu à 479€grâce à la reprise) comme ça ils récupèrent leur téléphone défectueux :o

 


Je remonte ce post... .

 

Il y a encore des proprios de P8/P8 pro ici avec la rom stock et téléphone mis à jour ? Le mien se déglingue de jour en jour. À tel point que des fonctions basiques disparaissent /ne marchent plus.

 

Autre problème la batterie. Tenait correctement malgré son "" âge "" et cycles, (12h utilisation intensive, photo etc) .  Ampere (l'application) indique que le tel draine. ~ -1800mha à chaque fois qu'il envoie des rapports automatiques de télémétrie à Google et/ou qu'il accède aux services de localisations. (Google l'App qui sert maintenant, comme ios de pont centralisée entre les différentes fonctions du téléphone )

n°2786970
leon_citro​n
Posté le 10-06-2026 à 14:59:50  profilanswer
 

Bon, je suis entrain de repasser sur un Pixel 10 pro après une (très) brève incursion dans le monde Apple avec un 16pro.
Alors je suis extrêmement déçu par l'iPhone, pour plusieurs raisons, mais principalement :
 
- Les photos sont moins bien dans la majorité des cas que sur Pixel.
- L'autonomie est ridicule.
- Les interaction avec un Macbook sont risibles
- Siri est inutile et con comme un balai
 
Suivant les annonces de la WWDC Apple intelligence ne viendra en beta qu'à l'automne et seulement en Anglais aux USA, l'Europe étant pour le moment exclue.
 
Bref, vive le Pixel et Gemini :)

n°2786991
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 10-06-2026 à 18:18:22  profilanswer
 

Ce plaidoyer pour l'écosystème Apple qui fait plaisir à lire :D

 

Sinon, plus sérieusement, les pixels auraient à ce point rattrapé la concurrence ?
(Je n'ai eu que des nexus et des pixels, Nokia 7 mis a part, donc c'est une vraie question de kkun qui ne connait plus Apple depuis le 3GS :D)


---------------
Attention je mords :o
n°2786992
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-06-2026 à 18:29:16  profilanswer
 

Pas de MAJ du mois de juin ? :o

n°2786995
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-06-2026 à 18:57:31  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Pas de MAJ du mois de juin ? :o


Tu es pas chez apple  :O

n°2787020
Jileo
Posté le 10-06-2026 à 20:04:47  profilanswer
 

Salut ici  :hello:

 

Je viens certainement après la bataille, mais j'avais acheté un 6a pour mon père, et il a la notification pour changer sa batterie.

 

Ça se passe bien ? Vous avez une idée du délai environ ?
Qqch a savoir de spécial ?

 

:jap:

n°2787028
jeufman28
Posté le 10-06-2026 à 20:43:16  profilanswer
 

Filtre sur mon pseudo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830  1831  1832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)