| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
J'ai pas comparé à un iPhone, tout ce que je peux dire c'est que le téléphone s'accroche sur le stand qu'on a (un Anker ou Ugreen je sais plus) avec un P10P. Est-ce que le poids/volume plus contenu du P10P aide face au P10PXL ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 10:45:14 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J’espère que Google va faire une vraie révolution pour sa batterie sur le 11 Pro XL ainsi qu'une baisse du poids pour égaliser les autres marques.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai acheté ça sur AliExpress, si jamais :
|
Ill Nino Love | Une coque ali a 11 balles! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'aime bien les coques fines |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 06-06-2026 à 12:49:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:48:52 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lynx-vda |
jeufman28 | Attendre Android 17 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je sais pas quoi faire avec mon pixel 7, dont le port USB C est abîmé. Vu qu'il charge en induction je peux peut-être le revendre comme ça.... J'hésite car il est en bon état pour le reste Ou alors il me faudrait un bricoleur qui puisse me réparer ça pour pas cher la pièce coûte 3 € mais il faut des compétences en micro soudure. Connecteur de Charge Pour Google Pixel 7 | LaPommeDiscount https://share.google/tUzckLr5rDR04FWB4 Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2026 à 20:41:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 08-06-2026 à 11:30:00 |
ManuLM | Racheté quoi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Xiaomi 15T pro. Un poil gros mais autonomie fantastique et enfin un capteur d'empreintes qui marche |
Cassius |
k0rnmuz3 | Je suis passé sur un S26 Ultra, et j'ai globalement plus (+) de problème avec le capteur d'empreinte sous l'écran que sur P6 et P7P Ca reste très fiable. Mais là où j'étais à 99% de réussite sur Pixel, sur le Samsung j'approche plutôt des 95% (statistique au doigt mouillé, mais c'est représentatif de mon ressenti). Côté autonomie, en faisant attention à laisser mon Samsung entre 20 et 80%, j'arrive malgré tout à avoir un meilleur SOT que sur Pixel en restant entre 20 et 100%. Message édité par k0rnmuz3 le 09-06-2026 à 10:33:04 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
kemenvert | Il nous faudrait surtout des téléphones meilleur marché pour éviter de subventionner les usages IA dans le reste du monde. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
youright |
|
chaced |
- Désactiver les 2 services (parametre, empreinte digitale, autorisation et révocation et désactiver MSA et System Daemon) puis la dns privée dns.adguard-dns.com soit mettre une custom de adguard-dns.io pour pouvoir la customiser et avoir de belles stats
Message édité par chaced le 09-06-2026 à 15:09:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
FRACTAL |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Est-ce que beaucoup ont eu la maj de juin ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Non plus, mais je lis partout qu'elle arrivera en même temps que A17, dans quelques jours. |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvelle mise à jour des services Google Play par contre (qui demande aussi un reboot du téléphone). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
geminicroquette Miam |
Il y a encore des proprios de P8/P8 pro ici avec la rom stock et téléphone mis à jour ? Le mien se déglingue de jour en jour. À tel point que des fonctions basiques disparaissent /ne marchent plus. Autre problème la batterie. Tenait correctement malgré son "" âge "" et cycles, (12h utilisation intensive, photo etc) . Ampere (l'application) indique que le tel draine. ~ -1800mha à chaque fois qu'il envoie des rapports automatiques de télémétrie à Google et/ou qu'il accède aux services de localisations. (Google l'App qui sert maintenant, comme ios de pont centralisée entre les différentes fonctions du téléphone ) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ralph14 Papa Poule Inside |
jeufman28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |