|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Je ne sais même pas si je dois mettre un --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:48:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
lemime Emile de son prénom | Salut,
|
DDT Few understand | Le modèle avec 3 lentilles c'est un 8 Pro couleur porcelaine, donc mauvaise image. --------------- click clack clunka thunk |
big e | Ah oui il y eu mélange de photos sur le tél du premier lien... |
lemime Emile de son prénom | Ok. Merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je sais pas ce que Google a changé mais j'ai plus le bug nova launcher depuis la dernière update de décembre ! |
chaced |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Eric B | sur le Google Storage, par défaut limité à 15 GB, y a t il moyen de limiter l upload de Google Photos à 13 GB, histoire que Photos ne bloque PAS le mail et les backups whatsapp? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:27:16 ![]() ![]() |
lynx-vda |
Eric B | tu ne sembles pas le seul:
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-01-2025 à 21:48:38 |
lynx-vda |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Plus d'info ici :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
big e |
|
big e |
|
lynx-vda | Ma femme vient de suivre les indications et on lui propose soit un paiement de 50 $ soit une réduction de 100$ sur le Google store. Pas de remplacement de batterie |
grant_lee | On a des news sur la résolution du bug de bluetooth avec android auto ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Jahaa_sv |
Paiement et on peut toujours utiliser le téléphone ? Où ils le bloquent en plus |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
flobo09 | +1, aucune soucis AA que ça soit avec Android 16 + android auto beta ou en stable chez moi Message édité par flobo09 le 07-01-2025 à 09:32:28 |
gingeroots |
|
Eric B |
à quelques semaines prêt, tu aurais pu avoir $100 de cadeau de Google.
Message édité par Eric B le 07-01-2025 à 12:45:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A priori rien de tout ça. Ca ne touche pas toute les batteries mais juste certaines (vu qu'il faut rentrer des numéros d'IMEI, ça doit dépendre du lot de conception). AMHA https://lesnews.ca/digital/google/g [...] imminente/ Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-01-2025 à 13:08:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
big e | Ouais ce serait intéressant de savoir ce qu'elles ont de différent ces batteries "sensibles" à la mise à jour |
gingeroots |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Par contre on a déjà Android 13 sur P4a, et le P4a n'a normalement plus droit à des maj... Alors à quoi peut bien servir cette maj si importante ? |
chaced |
Eric B |
ok, donc en fait, les batteries peuvent très bien encore fonctionner mais ne sont pas "compatibles" avec la MAJ à venir. cela reste curieux que Google veuille tant pousser cette MAJ de Android 13 sur les 4a alors qu'ils sont hors de la période de support... Le changelog de cette MAJ de demain sera intéressant à suivre. Je vois déjà certains conspirationnistes dirent que l ancienne batterie marchait très bien et que la MAJ sert justement à tuer la batterie... Un pt plus positif est de voir que Google a analysé un pb de stabilité au long terme avec certaines batteries sur la version actuelle et veut le corriger, tout en offrant des options (changement de batterie ou cash) pour apaiser les utilisateurs. Message édité par Eric B le 07-01-2025 à 16:58:35 |
bracame |
Après discussion avec un collègue qui a un iphone j'ai commandé une coque "magsafe" (ce sur quoi je me posais la question en fait mais j'avais pas trop compris que c'était pas un bête aimant) Perso j'ai pas de chargeur QI mais ça m'intéresse grandement surtout depuis la possibilité de bloquer la charge à 80 |
lynx-vda | Bon bah trop tard, elle a choisi les 50$ Adieu la perspective du 9a |
Jules Winnfield порой не та... | Le bug (qui faisait que le store avait besoin d'au moins 20-30 secondes pour afficher les màj d'applis sur mon p8a) a l'air d'être réglé depuis cher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |