|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-09-2016 à 23:06:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 23:05:59 |
alex9898 |
Pas aux USA où le tarif était bien plus faible. 499$ pour un 6P à la sortie (c'était le tarif officiel) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Electrocut |
|
the mandalorian This is the way |
Il n'est pas encore officiel, donc bon.. le 4 octobre bientôt! J'espère une nouvelle tablette et aussi le peut-être premier smart 100% Google! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alex9898 |
À quel niveau ? À priori une nouvelle tablette 7" est bien prévue et les nouveaux smartphones seraient bien vendu sous la marque Pixel de Google et non brandés HTC. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah il fait "on sait pas ce sont que des rumeurs". Pour moi c'est plié à 99% réponse dans 3 semaines |
the mandalorian This is the way | 349€ le 32go 399€ le 64go |
alex9898 |
Ah ok. Oui, à ce stade, les leaks sont déjà très précis et il est peut probable qu'on ai de grosse surprise sur ce qui est déjà leaké. Cependant, ce qu'on a pour le moment est parfaitement conforme à ce qu'est un mobile haut de gamme aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:23:40 |
indiana77 :o | J'espère que le design arrière permettra d'implémenter la recharge sans fil. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cedtek |
|
dehced | Pompompom |
DoKaTSuYa | D'autres images en fuites ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/marques/g [...] hain-nexus
|
Ill Nino Love |
gaymer's Modayrateur | A voir le modèle 5.5 pouces
|
Message édité par qhyron90 le 12-09-2016 à 15:16:07 |
hd2 | mouais... pour l'instant il me font pas franchement rêver ces Nexus 2016... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi aussi j'attends pour le 5x ou 6p qui diminueraient sensiblement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Requiem |
|
xkozen |
|
stokos | Ce sera 5" ou 5.2" alors pour le plus petit ? |
xkozen | 5 me semble selon les leaks. |
indiana77 :o | Oui 5 et 5.5 Je vais partir sur le 5.5 en 64Go ou 128Go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bob64 Insérez votre citation ici | Les prix des Nexus précédents n'ont pas été rabotés au bout d'un moment? |
indiana77 :o | Il y a eu des réductions -100€ et même -150€ mais pas dans les 3 premiers mois. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Godyfou |
|
indiana77 :o | Heu non, je l'ai acheté début janvier à 599€ (6P 64go) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le 5X à commencé à être intéressant au bout de 4 mois vu le tarif scandaleux pour les prestations de cette génération. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the mandalorian This is the way | http://www.xda-developers.com/goog [...] nt-design/
|
indiana77 :o | Oui c'est assez optimisé en terme d'occupation d'écran. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | MHL et Bluetooth Apt-X pour ces device? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the mandalorian This is the way |
Sur cette image on voit bien la différence Y'a que 0.3" d'écart, il est moins haut et large |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore une fois j'attends les specs officielles mais c'est plutôt encourageant ^^ |
the mandalorian This is the way | J-16 j'espère ne pas être déçu et avoir un prix abordable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sous les 500€, je pourrais me laisser tenter si l'autonomie est bonne et si l'APN roxxe |
gaymer's Modayrateur | Je pense que pour la version ça sent les 600-650€ mais comme souvent d'ici janvier il perdra 100€. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |