| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:14:59 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Maj effectuée (P8p root), RAS. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ManuLM | Maj 17.7MB sur P7Pro reçue hier soir |
grant_lee | https://9to5google.com/2025/02/04/a [...] ate-pixel/
--------------- Mes ventes et dons divers |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Ok merci de ton retour |
minux On Linux ... | +1, charge à 5W sur un stand sur le bureau, et charge bloquée à 80%, c'est parfait. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je charge induction aussi depuis ~5 mois, avec un programmateur qui met le jus vers 4h30 comme ça à 6h il est chargé, à 80% aussi depuis peu Je sauvegarde de cette manière le port usb qui m'avait fait une déconnexion ou 2 dernièrement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eric B | Est déjà arrivé à quelqu'un que son pixel n a plus de connexion data avec la eSim? J utilisé une eSim sur mon pixel 8 depuis octobre chez mon opérateur en carton (Quickline mobile en Suisse, réseau Sunrise). Cela a bien fonctionné jusque mi janvier. Depuis 15j, j ai le pt d exclamation sur la connexion data: j ai perdu la connexion. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 05-02-2025 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 17:30:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Problème virtuel , solution virtuelle |
Cutter | Hello, je cherche un nouveau téléphone. Le Pixel 8 est à 450 € chez Darty. Est-ce que je ferais mieux d'attendre le Pixel 9a qui doit sortir en Mars ? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 05-02-2025 à 23:55:21 --------------- last.fm |
Cyroc |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Où tu as vu ça ? J'ai lu les conditions du coupon et si c'est spécifié "téléphone pixel uniquement" (pas les accessoires) je n'ai vu aucune exclusion. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-02-2025 à 09:22:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cutter |
--------------- last.fm |
Linoa1fleur |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
sniperr | Avec le film plutôt que le verre trempé la détection de l’empreinte est bonne, par contre c’est relou à poser, le premier était un peu de travers, le deuxième avec quelques poussières --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-02-2025 à 13:40:56 --------------- last.fm |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ]
Ah ok j avais pas vu pour le forfait |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 06-02-2025 à 14:55:40 |
Linoa1fleur |
|
Soucougnan |
|
dd66 |
|
Linoa1fleur | C'est peut être l'effet de ma coque mais les boutons physiques sont durs, donc si je peux éviter j'évite.
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour une somme modique, ce petit utilitaire te permettra d'ajouter le sélecteur vibreur/son dans les paramètres rapides. |
Cutter |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ralph14 Papa Poule Inside | Jamais Mr jules ne donne des mauvais liens |
big e | Genre quand tu ouvres une appli ? |
Raf1405 | L'appli s'ouvre normalement mais met du temps à charger ou rafraîchir la page... bizzare --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |