| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
Alors c'est une révolution --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 17:49:12 ![]() ![]() |
grant_lee | En vérifiant si une màj était dispo pour ce problème, il m'a indiqué qu'un redémarrage était en attente pour finaliser une màj.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MisterDams |
|
Eric B |
mais ton p5, passe le sous LineAgeOS: les pixels fonctionnent très bien avec! Je n'ai plus cette contrainte de connexion mobile depuis septembre où j ai repris une connexion fixe avec box wifi. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-12-2024 à 22:36:42 |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut comparer avec le 8A |
0cool29 | Bonjour a tous,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tout dépend le prix du 9 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:23:57 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je kiffe mon P7P donc je dirais non surtout qu'il vient de gagner 2 ans de maj ! Mais c'est vrai que l'écran à bords plats des 8 et 9 ça serait sympa (marre des reflets en + à gérer, en gros sur les bords on voit rien) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
JPeg92 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mmmmh t'es sur que c'est qune question de pixels ?
Pixel 8
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2024 à 14:07:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
flo47380 |
Je suis passé d'un pixel 8 à un pixel 9 et je note une forte régression du capteur d'empreinte. Il fonctionnait 9/10 sur le p8 alors que sur le p9 c'est une catastrophe. Édit : vu juste au dessus, peut être la protection d'écran pourtant j'ai la même combinaison coque / verre trempé que j'avais sur le p8. Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 13-12-2024 à 16:25:25 --------------- Mon Feedback |
MLG |
je m'attardais là surtout sur la taille du capteur, plus que sur le nombre de pixels. En matière de photo numérique, le résultat dépend à la fois des algorithmes , du capteur, et de la qualité de l'optique. Le 9a s'annonce plus modeste, que le p9, mais ce n'est pas un surprise en soit. Cela dit le P8a donne de très bons résultats. Le traitement est similaire, qu'on soit sur un pro ou non, et si le P8 est plus rapide, c'est peut-être juste parce qu'il est un peu plus véloce. Cela dit, l'atout de la gamme a à l'origine, c'était de faire des smarpthones, plus modestes mais sans compromis coté photo. C'est ce détail qui les a rendu populaire ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-12-2024 à 18:23:10 |
Eric B |
|
plantoche35 Bazinga !!! | P8 avec verre trempé Aliexpress, j'ai quasiment aucune erreur comparé à mon ancien P6 |
MLG | La journée, il y a le pseudo face id remplace avantageusement ce capteur sur un P9 il me semble ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-12-2024 à 13:47:46 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gsi spirit |
|
finlay Dolce farniente... |
gsi spirit |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Pu*** ça me gonfle ces applis bancaires. Je trouve nulle part dans l'appli Bourso où activer l'empreinte ou le facial
Jules Winnfield порой не та... | Menu/Paramètres/Réglage de l'application/Biométrie |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah merci je l'ai raté, j'ai cru que c'était le nom du menu
lynx-vda |
Bizarre, ça fonctionne avec le 8a chez LCL |
Jeff9891 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je vais essayer de trouver un autre câble alors, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jeff9891 |
|
car_rod | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 15-12-2024 à 11:16:05 |
Je sais pas j'essaye de comprendre pourquoi le P7 sortait des jpeg nickel pendant que le P8 j'ai pas trouvé. En particulier basse lumière, couleurs toujours justes, détails. Genre le bokeh (artificiel) de la photo d'en haut du bar/terrasse. Qu'est ce qui fait qu'il fait naturel ? Vous en sortez des Bokeh comme ça avec le P8/P9 ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2024 à 16:07:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jeff9891 |
|
**Euhhhh que j'ai pas d'ailleurs dans Google cam Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2024 à 17:08:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
morgani | Hello --------------- -=Mon topic ventes=- |
Dryaan |
|
Jeff9891 |
|
car_rod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |