| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
pol_111 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ce matin au courrier, j'ai recu ma housse officielle HTC pour sensation (slip meteor), ca rentre parfaitement dedans |
lordtomaso |
phil20290 |
|
rfl |
|
pvclunacy | Plop là
|
pol_111 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:04:31 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
dnlilas | @krapaud
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 24-10-2012 à 15:23:42 |
redecho |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
pol_111 | moi tout fonctionne pour le moment sauf que je n'arrive pas a réaliser la mise a jour et comme j'ai pas envie de tout réinstaller je vais m'en passer et attendre gentillement JB |
rfl |
|
rfl |
|
redecho | Ca te fait mal que je dise la vérité sur ce téléphone ??? Lis tout le TOPIC, je suis pas le seul |
rfl | Relis ce que j'ai écris : aucun souci en bluetooth (voiture ou oreillette) pour moi. Et j'ai beau le dire en rigolant, parfois, c'est la voiture à mettre à jour. |
vyse_drake |
|
redecho |
|
redecho |
|
rfl |
Si, tu n'as toujours pas lu ce que j'ai écris donc je précise avec un exemple concret. Avec un de mes téléphones précédents, c'est la partie bluetooth de ma voiture qu'il a fallu faire mettre à jour par la concession pour que ça fonctionne correctement C'est vrai et plus constructif que tes remarques scato. Message édité par rfl le 24-10-2012 à 23:13:09 |
pol_111 |
|
Krapaud |
Tu pourrais supprimer les références croisées, voiture et téléphone, et les appairer de nouveau? |
Krapaud |
Attention, faut pas oublier qu' Android a des on de pile bluetooth, moi par exemple je n'ai jamais réussi a faire marcher le kit de ma voiture avec aucun Android ... tous les autres passent mais as Android (enfin si les appels mais pas la numérotation vocale) |
pol_111 |
Message édité par mrassol_2 le 25-10-2012 à 10:01:46 |
redmonkey3 | Pour les personnes encore indécises, j'ai trouvé ce test qui pourrait vous aider à faire un choix : http://www.mobiles-actus.com/test/ [...] nt-duo.htm |
pol_111 | j'ai des problemes a envoyer des mms des que j'ajoute une petite image ca passe plus |
redecho |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
pol_111 |
|
pol_111 |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |