Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

n°1217232
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 10:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

master yoda 1 a écrit :

rien de bien compliqué, j'ai suivi le super tuto de benoit qui est trés simple : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] d-externe/

aprés la carte sd et la mémoire de stockage ont la même taille et les même fichiers, ce qui est normal vu qu'elles fusionnent .

t'as fait un reboot pour voir si c'est stable

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:27:52  profilanswer

n°1217624
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-10-2012 à 12:19:07  profilanswer

pol_111 a écrit :

j'arrive pas a faire la mise a jours  
ca me marque udate.zip is not correct

Le mien était rooté, il ne voulait pas faire la MAJ (erreur signature du zip)
Du coup, j'ai reflashé la rom de 305Mo complète (comme expliqué quelques posts avant)
Le root dégage, la MAJ est possible.
ReRoot ensuite, même méthode.

n°1217669
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 23-10-2012 à 12:39:24  profilanswer

pol_111 a écrit :

t'as fait un reboot pour voir si c'est stable

aprés le reboot ça saute, faut retourner dans l'appli et appuyer sur external et ça revient . par contre certains applis ne semble pas supporter la manip .  

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°1217757
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 23-10-2012 à 13:29:09  profilanswer

Ce matin au courrier, j'ai recu ma housse officielle HTC pour sensation (slip meteor), ca rentre parfaitement dedans ;)

n°1218180
lordtomaso
Posté le 23-10-2012 à 16:19:46  profilanswer

MAJ en v18 effectuée sans soucis particuliers :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1218458
phil20290
Posté le 23-10-2012 à 19:31:44  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

aprés le reboot ça saute, faut retourner dans l'appli et appuyer sur external et ça revient . par contre certains applis ne semble pas supporter la manip .  

en suivant le tuto , en allant sur play google , j ai vu que pour "Root External 2 Internal SD" la mention suivante dans autorisation (plus) :  

Outils système
lancer automatiquement au démarrage
Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage de la tablette et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue. Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage du téléphone et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue.

n°1219127
redecho
Posté le 24-10-2012 à 10:30:40  profilanswer

Punaise je suis dégouté !!!  J'en ai marre de ce téléphone et surtout d'ACER. J'espérais que la MAJ d'hier règlerait le pb du Bluetooth ... tu parles, ah oui c'est réglé : IMPOSSIBLE D'APPAREILLER avec la voiture !!!

n°1219158
rfl
Posté le 24-10-2012 à 10:52:53  profilanswer

redecho a écrit :

Punaise je suis dégouté !!!  J'en ai marre de ce téléphone et surtout d'ACER. J'espérais que la MAJ d'hier règlerait le pb du Bluetooth ... tu parles, ah oui c'est réglé : IMPOSSIBLE D'APPAREILLER avec la voiture !!!

Change de voiture  :D  

Mon Gallant Duo s'appaire sans souci avec ma voiture et fonctionne aussi sans souci avec mon oreillette bluetooth même pendant 1h ou 2 de réunion téléphonique d'affilée.

n°1219293
pvclunacy
Posté le 24-10-2012 à 11:58:40  profilanswer

Plop là

Petit retour, j'ai commandé une housse pour ma chérie à qui j'ai offert le gallant sur ce site :

http://www.yoshieandnico.com/mobil [...] lant-e350/

Je lui ai pris la housse UnionJack standard, on voit pas sur la photo mais elle a aussi une languette pour sortir le portable; Taille impécable, reçu en un peu plus d'une semaine.
J'ai eu un p'tit soucis de suivi de commande parce que gland que je suis j'ai fait une faute de frappe dans mon email  [:boy johnny:5]...

Le support m'a confirmé la commande et son expédition quand je les ai contactés (2 jours après car j'avais toujours pas de retour :D).

n°1219506
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 14:04:31  profilanswer

redecho a écrit :

moi aussi j'avais pas mal de problème pour que le gallant se connecte à la voiture mais maintenant plus de problème je crois que c'est du au fait que j'ai pas cocher la cas a autoriser la voiture a aller dans les contactes a chaque fois despuis que j'ai fait ca plus de problème
essaye de deapérer ton appareil et de le reconnecter en faisant bien attention

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 14:04:31  profilanswer

n°1219596
Krapaud
Posté le 24-10-2012 à 15:01:37  profilanswer

redecho a écrit :

Punaise je suis dégouté !!! J'en ai marre de ce téléphone et surtout d'ACER. J'espérais que la MAJ d'hier règlerait le pb du Bluetooth ... tu parles, ah oui c'est réglé : IMPOSSIBLE D'APPAREILLER avec la voiture !!!

Je n'ai plus aucun problème de Bluetooth, et la batterie non plus depuis que j'ai désactivé le service de proximité.
Qu'est-ce qui se passe qui ne marche pas?

n°1219600
Krapaud
Posté le 24-10-2012 à 15:04:12  profilanswer

Au fait, j'ai désactivé pas mal de services (météo...), Je me demandais s'il existait une liste des applications que l'on pouvait désactiver et les fonctions associées?
Vous aussi en avez désactivé?

n°1219623
dnlilas
Posté le 24-10-2012 à 15:21:58  profilanswer

@krapaud

Tu les as désactivés en les congélant avec Titanium Backup ?
Il serait intéressant de connaître les applications qu'on peut désactiver (pas d'utilisation) sans nuire au fonctionnement du système.
Quelques exemples chez moi :
AcerNidus
Actualités et météo
Google+
Liste noire
Enregistrement
SMSReg
SaleStat
Services Exchange
Serveur média

Je me demande ce que font ces applications (candidats à désactivation):
Bulles
CIT
Fashion
Lady
Modem Log
Mobile Log
Music FX
Network Diagnose Tool
phase Largeur
Sport
Science
Tags

Dans ce post en anglais une personne a enlevé pas mal d'applications, à voir :
http://www.modaco.com/topic/357459 [...] try2023662

Message cité 1 fois
Message édité par dnlilas le 24-10-2012 à 15:23:42
n°1219840
redecho
Posté le 24-10-2012 à 18:04:31  profilanswer

Krapaud a écrit :

Je n'ai plus aucun problème de Bluetooth, et la batterie non plus depuis que j'ai désactivé le service de proximité.
Qu'est-ce qui se passe qui ne marche pas?

Avant la Mise à jour :
Si je cochais la remontée des contacts, non seulement cela ne fonctionnait pas mais toutes les minutes l'ACER tentait de les faire remonter avec pur conséquences de couper la radio de la voiture pendant 10 secondes et si par malheur un appel arrivait, il était perdu

Depuis la Mise a jour :  
Je n'arrive même plus à appairer.

ACER c'est CACA !!!!
A mon sens le produit n'était pas FINI. C'est inadmissible quelque soit le prix.

n°1220051
mrassol_2
Posté le 24-10-2012 à 20:31:56  profilanswer

redecho a écrit :

ACER c'est CACA !!!!
A mon sens le produit n'était pas FINI. C'est inadmissible quelque soit le prix.

qu'est ce que doivent penser les propriétaires de galaxy note avec leur mise a jour qui fait planter la nand du telephone  

n°1220110
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 21:13:06  profilanswer

moi tout fonctionne pour le moment sauf que je n'arrive pas a réaliser la mise a jour et comme j'ai pas envie de tout réinstaller je vais m'en passer et attendre gentillement JB

n°1220118
redecho
Posté le 24-10-2012 à 21:15:12  profilanswer

C'est pas parceque le Note a des problemes que cela doit excuser ACER. Moi sur les specifications et la pub et la boite et le manuel, il était marqué BLUETOOTH et pas "BLUETOOTH QUI MARCHE PAS".
Un DUALsim c'est souvent pour entre autres mettre une puce professionnelle. Moi j'ai besoin du Bluetooth.

Même apres la mise a jour, j'ai enfin réussi appareiller de nouveau. Mais cela ne marche pas mieux.

n°1220119
rfl
Posté le 24-10-2012 à 21:15:36  profilanswer

redecho a écrit :

...
ACER c'est CACA !!!!

Personne ne t'oblige à le garder  :ange:

n°1220120
rfl
Posté le 24-10-2012 à 21:16:01  profilanswer

redecho a écrit :

C'est pas parceque le Note a des problemes que cela doit excuser ACER. Moi sur les specifications et la pub et la boite et le manuel, il était marqué BLUETOOTH et pas "BLUETOOTH QUI MARCHE PAS".
Un DUALsim c'est souvent pour entre autres mettre une puce professionnelle. Moi j'ai besoin du Bluetooth.

Même apres la mise a jour, j'ai enfin réussi appareiller de nouveau. Mais cela ne marche pas mieux.

Mets ta voiture à jour.

n°1220125
redecho
Posté le 24-10-2012 à 21:22:32  profilanswer

Ca te fait mal que je dise la vérité sur ce téléphone ??? Lis tout le TOPIC, je suis pas le seul

n°1220133
rfl
Posté le 24-10-2012 à 21:26:15  profilanswer

Relis ce que j'ai écris : aucun souci en bluetooth (voiture ou oreillette) pour moi. Et j'ai beau le dire en rigolant, parfois, c'est la voiture à mettre à jour.

n°1220149
vyse_drake
Posté le 24-10-2012 à 21:36:13  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Hello,  
J'ai un probleme avec ce téléphone, je l'ai depuis une semaine et j'en suis très content, mais depuis ce weekend le wifi / bluetooth ne marche pas, lorsque j'utilise l’icone elle clignote en bleu et revient grise, idem dans les paramètre lorsque je mets oui cela resté bloqué sur activation du wifi et plus rien après, j'ai redémarré le tel et enlevé la batterie, spam le oui de l'activation rien ne marche.

Même si tout le monde s'en fou surement, j'ai résolu le probleme, j'ai fais un wipe par le menu recovery, ça n'a rien changé, j'ai remis la rom d'origine et hop le wifi remarche, j'ai fais la maj  qui me règle au passage les soucis de batterie et la lenteur au démarrage.  :hello:

n°1220175
redecho
Posté le 24-10-2012 à 22:11:52  profilanswer

rfl a écrit :

Relis ce que j'ai écris : aucun souci en bluetooth (voiture ou oreillette) pour moi. Et j'ai beau le dire en rigolant, parfois, c'est la voiture à mettre à jour.

Ce n'est pas parce que TU n'en as pas que les autres non plus.
Moi je n'ai jamais eu le problème de l'heure décalée ou de la sonnerie perso qui saute.

Par contre le Bluetooth c'est la CATASTROPHE !!!

On est la pour partager notre expérience, pour s'entraider et pour prévenir les gens de ce qui peut les attendre.

Et question entraide ce ne sont pas tes remarques qui font avancer le choses

n°1220177
redecho
Posté le 24-10-2012 à 22:14:01  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Même si tout le monde s'en fou surement, j'ai résolu le probleme, j'ai fais un wipe par le menu recovery, ça n'a rien changé, j'ai remis la rom d'origine et hop le wifi remarche, j'ai fais la maj  qui me règle au passage les soucis de batterie et la lenteur au démarrage.  :hello:

Merci, déjà fait.

Mois aussi la mise à jour gère la lenteur au démarrage. Coté batterie, dur à dire vu que le Bluetooth passe son temps à essayer de maintenir une connexion.

n°1220243
rfl
Posté le 24-10-2012 à 23:12:31  profilanswer

redecho a écrit :

...

Et question entraide ce ne sont pas tes remarques qui font avancer le choses

Si, tu n'as toujours pas lu ce que j'ai écris donc je précise avec un exemple concret. Avec un de mes téléphones précédents, c'est la partie bluetooth de ma voiture qu'il a fallu faire mettre à jour par la concession pour que ça fonctionne correctement  ;)

C'est vrai et plus constructif que tes remarques scato.

Message édité par rfl le 24-10-2012 à 23:13:09
n°1220408
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 06:28:31  profilanswer

redecho a écrit :

Merci, déjà fait.

Mois aussi la mise à jour gère la lenteur au démarrage. Coté batterie, dur à dire vu que le Bluetooth passe son temps à essayer de maintenir une connexion.

si t'as des problèmes a te connecter en bluetooth en générale retour sav mais si c'est uniquement la voiture il y a peut être de réglage a faire sur la voiture  
c'est quelle marque?

n°1220421
Krapaud
Posté le 25-10-2012 à 07:29:52  profilanswer

dnlilas a écrit :

@krapaud

Tu les as désactivés en les congélant avec Titanium Backup ?
Il serait intéressant de connaître les applications qu'on peut désactiver (pas d'utilisation) sans nuire au fonctionnement du système.
Quelques exemples chez moi :
AcerNidus
Actualités et météo
Google+
Liste noire
Enregistrement
SMSReg
SaleStat
Services Exchange
Serveur média

Je me demande ce que font ces applications (candidats à désactivation):
Bulles
CIT
Fashion
Lady
Modem Log
Mobile Log
Music FX
Network Diagnose Tool
phase Largeur
Sport
Science
Tags

Dans ce post en anglais une personne a enlevé pas mal d'applications, à voir :
http://www.modaco.com/topic/357459 [...] try2023662

Non, désactivées depuis le gestionnaire d'applications embarqué mais je ne sais pas les lister autrement qu'en l'écrivant. Je vais pour faire ça plus tard.
Mais je n'ai pas vraiment d'info sur les applications...

redecho a écrit :

Avant la Mise à jour :
Si je cochais la remontée des contacts, non seulement cela ne fonctionnait pas mais toutes les minutes l'ACER tentait de les faire remonter avec pur conséquences de couper la radio de la voiture pendant 10 secondes et si par malheur un appel arrivait, il était perdu

Depuis la Mise a jour :
Je n'arrive même plus à appairer.

ACER c'est CACA !!!!

Tu pourrais supprimer les références croisées, voiture et téléphone, et les appairer de nouveau?
Désactive toutes les options Bluetooth dans le téléphone et ne garde que le Bluetooth lui-même.
Refuse l'accès aux contacts, c'est ça qui te pompe la batterie et c'est plutôt la faute de la voiture que du téléphone. Récemment une Citroën m'a pourri la batterie comme ça...
Désactive aussi les services de proximité.

n°1220423
Krapaud
Posté le 25-10-2012 à 07:33:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9f1a4ac909a294f19afbb5785be9eee2829d612f.png
Tout est décoché, pas de batterie pompée bien que le Bluetooth soit toujours actif, et ça marche très bien avec tous les autoradios que je croise, le mien et les N bagnoles de location que je prends.

n°1220427
mrassol_2
Posté le 25-10-2012 à 07:50:54  profilanswer

redecho a écrit :

Attention, faut pas oublier qu' Android a des on de pile bluetooth,  moi par exemple je n'ai jamais réussi a faire marcher le kit de ma voiture avec aucun Android ... tous les autres passent mais as Android (enfin si les appels mais pas la numérotation vocale)

n°1220451
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 08:40:20  profilanswer

tu peut donner la marque de voiture pour que j'en prenne pas une comme ça

n°1220529
mrassol_2
Posté le 25-10-2012 à 09:59:03  profilanswer

pol_111 a écrit :

tu peut donner la marque de voiture pour que j'en prenne pas une comme ça

kit auto motorola monté au dos de l'autoradio (sort le son sur les enceintes de la voiture), sur tous les telephones, un appui long sur le bouton décroché du boitier monté sur le TdB lance la commande vocale, le son sort sur les enceintes et ca utilise le micro monté sur le tableau de bord ... tous les téléphones sauf tous les android (du dream au GS3) ... idem avec mon oreillette BT (une jabra wave donc pas une merde a pas cher) ...

le son sort sur le HP du tel et écoute via le micro du tel ... et non ca ne viens pas du kit ... tous les autres OS ca marche ... sauf les android

je passe aussi sur le volume BT android qui est pratiquement 3 fois plus bas que les autres smartphones ...

Message édité par mrassol_2 le 25-10-2012 à 10:01:46
n°1221169
redmonkey3
Posté le 25-10-2012 à 17:10:56  profilanswer

Pour les personnes encore indécises, j'ai trouvé ce test qui pourrait vous aider à faire un choix : http://www.mobiles-actus.com/test/ [...] nt-duo.htm

n°1221301
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 18:56:19  profilanswer

j'ai des problemes a envoyer des mms des que j'ajoute une petite image ca passe plus

n°1221314
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 19:06:04  profilanswer

Je trouve le test un peu sévère ils disent tous les deux lignes entrée de gamme et ils espèrent des qualité haut de gamme  
moi je le trouve très bien mon gallant  pour mes besoin et surtout que comme smartphone double sim le gallant dois avoir le meilleur rapport qualité prix s'il n'est pas le meilleur tout court

n°1221477
redecho
Posté le 25-10-2012 à 21:18:33  profilanswer

pol_111 a écrit :

Je trouve le test un peu sévère ils disent tous les deux lignes entrée de gamme et ils espèrent des qualité haut de gamme  
moi je le trouve très bien mon gallant  pour mes besoin et surtout que comme smartphone double sim le gallant dois avoir le meilleur rapport qualité prix s'il n'est pas le meilleur tout court

NON, le meilleur c'est le WIKO CINK SLIM

n°1221855
Krapaud
Posté le 26-10-2012 à 07:15:11  profilanswer

redmonkey3 a écrit :

Pour les personnes encore indécises, j'ai trouvé ce test qui pourrait vous aider à faire un choix : http://www.mobiles-actus.com/test/ [...] nt-duo.htm

Je le trouve assez mal construit ce test, et le pseudo rapport aux téléphones haut de gamme est étonnant. La qualité de l'affichage est l'un des rares points jamais abordé ici, alors que l'apn, le gps, la batterie, le bouton d'allumage... bref ça me semble un peu partisan et rapide :/

n°1221856
Krapaud
Posté le 26-10-2012 à 07:16:21  profilanswer

pol_111 a écrit :

j'ai des problemes a envoyer des mms des que j'ajoute une petite image ca passe plus

Tu pourrais peut-être en dire plus... comme les éventuels messages à l'écran pour dire que ça ne passe pas...

n°1221903
pol_111
Posté le 26-10-2012 à 08:53:29  profilanswer

redecho a écrit :

NON, le meilleur c'est le WIKO CINK SLIM

512 ram et 2go mémoir c'est quand même très très juste, le gallant a déja des problèmes avec le double de ram et de mémoire

n°1221904
pol_111
Posté le 26-10-2012 à 08:54:51  profilanswer

Krapaud a écrit :

Tu pourrais peut-être en dire plus... comme les éventuels messages à l'écran pour dire que ça ne passe pas...

rien de spéciale juste "votre message n'as pas pu ètre envoyé" et un triangle rouge
et j'ai bien fait attention que les images soit en dessous de 300 ko vue que c'est la limitte

n°1221978
yvescaro
Posté le 26-10-2012 à 10:05:12  profilanswer

J'ai fait la mise à jour proposée par ACER 1.000.18 sans problème:
- Comme le tél était rooté, j'ai coché dans SuperUser l'option temp unroot
- J'ai téléchargé et installé la mise à jour.
- Le téléphone a redémarré sans problèmes.
- J'ai décoché dans SuperUser l'option temp unroot.
- Le tél est bien à jour et il est à nouveau rooté
Si ça peut servir à certains, profitez-en !

n°1222214
Krapaud
Posté le 26-10-2012 à 12:08:46  profilanswer

pol_111 a écrit :

rien de spéciale juste "votre message n'as pas pu ètre envoyé" et un triangle rouge
et j'ai bien fait attention que les images soit en dessous de 300 ko vue que c'est la limitte

pour info, est-ce que tu pars de ton image, tu fais envoyer vers-> et tu choisis un contact ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Smartphone Android avec double SIM[Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage)
Connectique Acer Iconia Tab A510flasher un téléphone portable
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?Acer A210 dispo
Cherche téléphone 50€Assurance et telephone volé
Téléphone Android => Maitre / EsclaveTelephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)