| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:58:01 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | bah oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ryu- | drap |
Sc4rf4ce |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai pas de 4G si je mets ma sim Orange dedans. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:01:39 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ce système d'invitations et le retard accumulé m'ont un peu démotivé |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tout aussi, tu auras droit à ta barre jaune en bas de l'écran aujourd'hui ! |
genghis77 -_-' | Peut etre pas je vais partir au taff la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
olive66 |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
snk4ever | Niveau réception réseau il capte beaucoup mieux que mon ancien téléphone. J'ai de la 3g en intérieur avec 2 barres sans soucis là où mon SGS passait en GPRS. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 2ème invit' reçue à l'instant = 2ème commande passée. |
Ariakan ❤️ | On peut avoir plusieurs invitations pour un même compte ?
--------------- Ariakan.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'avais créé plusieurs comptes sur leur forum. Et là, j'ai passé 2 commande sous le même nom, même adresse mail. |
Shadow460 | Rien compris à comment avoir une invit',soi on est parrainé soi on participe à des sortes de concours.C'est bien ca ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Brigitte-Bedo | Ou soit tu t'inscrit au forum et t'attends ton tour. |
genghis77 -_-' | eh brigitte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Brigitte-Bedo |
genghis77 -_-' | sur la seconde liste --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Brigitte-Bedo |
|
Shadow460 | Du coup j’espère pouvoir en choper une --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Entre ma commande de Samedi dernier, et celle d'aujourd'hui, il y a eu 765 commandes... En gros, c'est pô énorme... |
Shadow460 | Et si,on ne sait jamais,tu souhaites offrir une invit à un hfrien mon pseudo c'est Yoshimura --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
genghis77 -_-' | ca y est le colis m'attends a la maison --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ariakan ❤️ | Quelle déception ! Mais elles ne sont pas compatibles... L'application photo du OnePlus One n'est pas exceptionnel, on ne peut pas faire grand chose d'intéressant avec j'ai l'impression... Il est joli et très rapide en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-07-2014 à 14:42:56 --------------- Ariakan.com |
ethean | Le mien viens de passer en processing |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
genghis77 -_-' |
l'appli stock photo de Google est deja mieux depuis la derniere maj. moi j'utilise Pro Capture que j'ai achetée. Message édité par genghis77 le 18-07-2014 à 14:52:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |