| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 07:25:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils communiquent sur les frais de retour gratuits et maintenant c'est "non ça c'est pas pris en charge" ! une bande jaune dégueulasse sur l'écran je vois pas comment on peut ne pas considérer ça comme éligible à une prise en charge ^^
Message édité par qhyron90 le 16-07-2014 à 07:42:39 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Démoralisée ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:11:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle l'a peut-être tout simplement commandé sur un site Chinois. |
Farore9301 | Ha ouais, faut vraiment faire gaffe pour la voir la bande jaune, on m'en aurait pas parlé, j'aurai même pas vu. C'est pas comme si ton pouce passait la majorité de son temps devant donc t'en as un peu rien à balancer ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lepoitt72 | C'est vrai qu'elle est présente quand on y fait attention, mais ayant tout testé comme mobile, je ne peux pas m'en passé de toute façons ! |
lepoitt72 | On ne parle de la couleurs en général, mais juste de la bande jaune qui reste que l'on soit sur CM11s ou colorOS. |
snk4ever |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Peptine | |
David7578 |
|
yanhoupa |
Cassius |
--------------- . . |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est bon, mail reçu à 05 Heures du mat avec le suivi en ligne, je l'aurai avant la fin de journée. |
genghis77 -_-' | tu as commandé quand Marco? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Samedi vers 14h00. Livraison Express de la muerté. |
Haakainu |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Salut, le one+ m'intéresse pas mal mais je crois comprendre qu'il faut une invit' pour pouvoir le commander.
Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 17-07-2014 à 15:45:30 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dpnose | Invitation reçu, aussitôt commandé --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Haakainu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vu la différence de prix, autant ne produire que des 64Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |