| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
l'appli stock photo de Google est deja mieux depuis la derniere maj. moi j'utilise Pro Capture que j'ai achetée. Message édité par genghis77 le 18-07-2014 à 14:52:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:52:08 ![]() ![]() |
ethean |
|
bonenza | Ah je retrouve genghis ici ! Je me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose (et puis le IWH sur la page 100 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' | bah oui y a brigitte bedo aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bonenza | Bon maintenant qu'on est sur HFR, envoyez moi une invit les gars ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ariakan ❤️ | Dites, quand je regarde les photos dans la galerie, j'ai le nom des photos qui apparaît dans une horrible grosse bande blanche. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Du coup, j'ai une autre question concernant la barre de notification.
--------------- Ariakan.com |
snk4ever | Tu la déroules depuis la gauche de ton écran (comportement par défaut cyanogenmod). Ça se change dans les options je crois si ça ne te plait pas. |
tombig Il est où mon avion? | Ou avec les 2 doigts normalement... J'ai gagné une invit' ? |
Ariakan ❤️ | Ah oui, c'est bien ça, merci beaucoup ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 22:26:34 ![]() ![]() |
bonenza | Le tout étant de réapprendre pour mieux ce qui est clairement le cas ici. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snk4ever | Moi j'ai la trace jaune mais c'est vraiment subtil. Par rapport au Xperia s ou au burn-in d'un écran amoled après 2 ans, c'est peanuts. |
fatgooz GT : fatlegooz | Pour la trace jaune, j'ai un One M8 qui l'avait aussi au même endroit en bas de l'écran. Elle s'est estompée avec le temps. D'ailleurs, je crois qu'HTC a le même fournisseur d'écran que One+, JDI si je raconte pas de conneries.
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 19-07-2014 à 10:05:24 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
genghis77 -_-' | Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-07-2014 à 10:45:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | Je prendrais un flip cover nillkin je pense j'avais cette marque sur le n4 et super satisfait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fun_olivier | L'histoire de la colle qui seche, ainsi que le passage sous UV ne semble pas non plus si évident... |
genghis77 -_-' | Franchement cette trace jaune c'est beaucoup de bruit pour pas gand chose c'est insignifiant cette trace --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une connerie de le laisser au soleil, surtout en ce moment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur | Bah justement c'est le moment idéal |
olive66 | vu qu il y en a pas des masses de soleil |
Goranak | Avec une coque t'as l'impression que ton 1+ double de poids.
|
bonenza | Ca a l'air d'être plutot bon tout ca. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelilo | Une lampe à bronzer ? |
snk4ever | https://account.oneplus.net/invite/ [...] -WMMF-VIFX
|
Farore9301 |
Already claimed Q_Q --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fun_olivier |
|
Ryu- |
snk4ever |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hurox1 | Plus que 100.000 avant mon tour Message édité par hurox1 le 21-07-2014 à 18:06:05 --------------- TF2 => HFR Hurox |
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
fun_olivier |
|
Cassius |
genghis77 -_-' | A l'heure ou les invitations de sharing arrivent ca vaux pas le coup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | xiaomi vient de lancer son MI4...
... leur haut de gamme fait pâle figure maintenant,
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-07-2014 à 10:20:32 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |