| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Ariakan ❤️ | Reprise du message précédent : Marre d'attendre des soldes du Note 3 et marre d'attendre une invitation. Même question pour to2c.com en fait. Message édité par Ariakan le 14-07-2014 à 02:29:01 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 02:24:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Ouais bon, finalement j'ai reçu une invitation par OnePlus. Ne m'envoyez pas de MP, je vais d'abord faire le tour de mes proches pour faire une chaînes pour les intéressés, et puis je reviendrais ici distribuer l'invitation ! En espérant qu'une petite chaîne d'HFRien se fasse également... L'invitation, on la reçoit combien de temps après l'avoir commandé ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-07-2014 à 10:14:05 --------------- Ariakan.com |
Brigitte-Bedo | Vous vous êtes inscrit ou pour recevoir des invits ? |
genghis77 -_-' | Forum de one plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Brigitte-Bedo | Ok merci. |
pekbull | drap |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 11:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 11:57:27 ![]() Je surveille ce téléphone depuis son annonce. edit : Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 12:37:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cassius |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Liloo_92 | Bon, je viens d'avoir une invite et je crois que je vais craquer... |
Brigitte-Bedo |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
yanhoupa |
Liloo_92 |
Message édité par Liloo_92 le 15-07-2014 à 17:40:11 |
Liloo_92 | Ca veut dire quoi selon vous, qu'OPO a augmenté sa capacité de production ou que les gens refusent l'invite ? |
Brigitte-Bedo | Bon, j'avais peur de recevoir une invite trop tôt, mais vu que je suis dans les 130 000 ça devrait aller |
Stylken |
genghis77 -_-' |
Édit: aucune connotation sexuelle inside lol Message édité par genghis77 le 15-07-2014 à 19:07:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
snk4ever | J'avais jamais vu ce numéro, je suis 183 donc. Le tél n'est toujours pas arrivé, dpd l'annonce pour jeudi. |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
snk4ever |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reste plus qu'à prier que l'écran ne soit pas tout jaune à l'arrivée.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |