| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | dpd c'est chronopost en France, y'a moyen de l'avoir avant le week end --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui mais question réseau dommage que la bande 20 (800mhz) ne soit pas disponible --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cassius |
snk4ever |
Ariakan ❤️ |
Sc4rf4ce | En fait il faut passer sous la table |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 08:31:27 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sans rien demander, je viens de recevoir une invitation !
|
genghis77 -_-' | c'est assez rapide --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Moi aussi je prends. |
Cassius |
--------------- . . |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est commandé, j'ai pris la livraison à 23 € pour l'avoir rapidos.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cassius | Problématique pour certains.
--------------- . . |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 314 € je crois. |
Damze | Disponibilité ? |
genghis77 -_-' | Pas encore en achat direct --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | lenteen ou aliexpress --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
C'est la bande 4G avec le plus fort potentiel. Par exemple chez Orange en dehors des agglomérations beaucoup d'antennes sont en 800... Un peu con du coup de ne plus capter de 4g en sortant de la ville --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Sc4rf4ce | Moi j attendrai un peu et je prendrai le LG G3 à votre place, toutes les bandes 4G compatible, meilleur SAV, meilleur APN et pleins d'autres trucs en +...
|
Ariakan ❤️ | Message édité par Ariakan le 13-07-2014 à 10:28:55 --------------- Ariakan.com |
Cassius |
--------------- . . |
Damze | 6 pouces... Deja que mon s3 je le trouve limite en taille... Alors 6 pouces... |
Liloo_92 | oui le G pro 2, je l'ai jamais vu en boutique en France...
|
Liloo_92 |
|
sylverfalcon |
|
yanhoupa |
Farore9301 | Je viens d'échanger mon G2 par un 1+1 de 16Go, vous avez pris une coque avec ou pas ? D'habitude je met un bumper TPU avec mes téléphones, mais là j'ai peur que ça fasse beaucoup trop lourd/épais ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ariakan ❤️ | À propos du 64Go disponible sur lenteen.fr (http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone-64g.html) : Marre d'attendre des soldes du Note 3 et marre d'attendre une invitation. Même question pour to2c.com en fait. Message édité par Ariakan le 14-07-2014 à 02:29:01 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |