| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:38:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a toujours le dé verrouillage par code quand le capteur est pas accessible. Moi je trouve ça assez naturel le capteur sur le H7, mais devant ça me choquerait pas non plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben moi ce qui m'attire c'est l'absence de rupture sur la face avant qui devient parfaitement plane --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Complètement oui, même en 13.1.1 et meme en 13.1 tout court d'ailleurs. Android 6 est un vrai plaisir à utiliser --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
keos92 This is the way.. | http://forum.xda-developers.com/on [...] m-t3270147
|
tom_beckett | hmmm je veux bien mais sur le site de twrp, la dernière version est la
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the_bob André the Giant Has a Posse | je tourne avec cette rom : http://forum.xda-developers.com/on [...] 0-t3242700
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tom_beckett | personne? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 00:21:15 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
tom_beckett | Top merci, je m'occupe de test rapidement --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Grrrr je vais péter un cable --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
minux On Linux ... | Commence par ça : http://forum.xda-developers.com/on [...] k-t2826541
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
keos92 This is the way.. | Personne n'a essayé le CM14 non officiel ? |
KaiserCz bros before hoes |
ça fait chier j'ai pas prévu de changer de téléphone tout de suite Message édité par KaiserCz le 20-09-2016 à 15:04:21 |
minux On Linux ... | As-tu songé à remplacer la nappe contenant le micro ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | Vu qu'une réinstallation usine n'a rien changé (si tu as suivi le tuto que j'avais indiqué), oui, je penche pour un problème hard ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as les params d'usine, cherche pas, c'est hard. |
minux On Linux ... | Oui j'ai les outils (livrés avec l'écran quand je l'ai changé), et oui ça se trouve une coque arrière je pense --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | Pas de souci, préviens quand tu la reçois, qu'on se cale un truc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | une idée de combien on peut vendre un OPO de 2ans en bon état général ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est a peut près la fourchette que j'avais en tête, merci
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
minux On Linux ... | Normal, pas de bande des 800Mhz sur le Opo, donc plus en 3G chez SFR qui utilise principalement la 4G sur la bande 800Mhz (contrairement à BT et Free qui ne sont que sur les bandes 1800Mhz pour BT et 2600Mhz pour Free, donc aucun souci avec le Opo). Il a donc raison de partir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-09-2016 à 12:01:21 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu me le fais à combien ton OPO?
|
Brigitte-Bedo |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |