| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 10:11:32 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | La par contre aucune idée désolé. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac, je me doutais que c'était quelque chose dans le genre.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu mon OPO sous Android 5.1.1 moi, avec un CWM en recovery (je ne sais plus quelle version par contre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Me revoilà avec mes problèmes à la con. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne connais pas encore bien la plateforme, mais ça pourrait pas venir d'un soucis de configuration de ton appli SMS par défaut ?
JTM |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 07:44:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
eldiablo38 |
minux On Linux ... | Via TWRP tu ne peux pas flasher les fichiers OTA, il faut flasher les fichiers des full rom, et rerooter ensuite (juste flasher SuperSU après le flash de la rom full). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et ça fait comme une OTA, si tu ne wipe pas la partition Data, tu ne perds rien au passage (il faut quand même faire un wipe cache + dalvik) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La 13.1.1 ZNH2KAS2X1 qui est flashable depuis le TWRP (si on prends la bonne version évidemment) Edit nouvelle maj depuis cette nuit, je mettrai le numéro plus tard, pas le temps là Message édité par Le Profanateur le 27-08-2016 à 10:12:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keos92 This is the way.. | Merci
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sont pas à jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MilesTEG1 | Sur le forum officiel c'est plus à jour : https://forums.oneplus.net/threads/ [...] es.141825/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce serait cool de maj la FP avec ce genre de lien. |
tarteens | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] ntale.html
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
eldiablo38 |
|
minux On Linux ... |
Pour reflasher Supersu, oui, fastboot flash recovery twrp puis reflasher SuperSu via twrp --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eldiablo38 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sinon, tu mets 3 zip à la suite dans twrp, et ça flashe au fur et à mesure :
|
eldiablo38 | merci je testerais la prochaine fois |
minux On Linux ... | Tu peux flasher les fichiers full rom directement via TWRP il me semble (c'est le cas sur le Oneplus 3 en tout cas), pas besoin de revenir sur le recovery stock à chaque fois, suffit de flasher la rom full via TWRP, et SuperSU à la suite, c'est rapide comme ça Message édité par minux le 29-08-2016 à 15:09:17 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah oui, par contre, faut récupérer la full, pas simplement la màj OTA. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok.
|
minux On Linux ... | Ben avec mon OP3, je suis resté plus de 2 mois sur la rom stock, un record pour moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jay Kay |
|
Grumms Aimé de tous | J'aimerais tellement un OPO 5" avec un lecteur d'empreinte --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha j'allais dire tout l'inverse.
minux On Linux ... | Hahaha, j'allais dire autre chose
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais pas pensé à ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |