| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 23:56:38 ![]() ![]() |
Djico | Bonjour, Je lurke depuis pas mal de temps ce topic et serai preneur d'une invitation. Bien-sûr je fournirai, si j'en ai après, aux demandeurs du topic ! |
angelilo | Cool merci ! |
Pastoufois |
|
founsk | Va falloir attendre encore un peu pour le One +, il va y avoir du retard pour combler une faille de sécurité. |
bigbenze |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Je confirme commande passé pour le 64gb. Elle n'a pas bougé depuis lundi... Message édité par CyBerG33K le 12-06-2014 à 08:29:13 --------------- Mon Feed-back ;) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La clownance. Never settle, pour l'instant on va settle pour un autre tél s'ils continuent à repousser en continu. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:20:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme, c'est 300€...plus tard!
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Une mise a jours viens d'être déployé donc l'envoie vas commencer !!!! --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
--------------- Mon Feed-back ;) |
bigbenze |
iloveandroid |
|
Logicsystem360 | drap |
Cassius |
--------------- . . |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Pensez bien quand vous acheté à regarder pour les antenne 4G autour de chez vous --------------- Mon Feed-back ;) |
Shinning47 | Merci webgrafx, et les pas doués ils font ça comment? Il faut du 2600 c'est bien ça? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Je crois que c'est les antennes 800 (celle que nous avons sur valence) mais cote Ardèche je capte la 4G Message édité par CyBerG33K le 15-06-2014 à 01:09:45 --------------- Mon Feed-back ;) |
the mandalorian This is the way | drap |
bigbenze |
_-Chris-_ | Ouai, mais ils n'ont pas l'air très net chez Lenteen, le 64Go est déclaré en stock, mais en blanc et à 346 $, donc c'est le 16 Go, quoi : Message cité 2 fois Message édité par _-Chris-_ le 16-06-2014 à 12:01:26 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
the mandalorian This is the way |
Ils ont juste oublié le o quoi.. |
fevriercolding | Ils viennent tous de HK?
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il me semble que le 64g n'est pas encore livré
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Velocesuper |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Shakra | Mauvaise nouvelle, les précommandes seront en Q3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |