| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Oppo Find 7A 16GB = 399€
les principaux sites hardware l'ont tous eu entre les mains et l'ont testé, que vient foutre les fanboys ( chaque marque en a ) là dedans ? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Pour la review, c'est par la.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Modération | Posté le 25-05-2014 à 22:55:50 ![]()
|
Sc4rf4ce | C'est plus ce que c'était la modération |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Partie 2 de la review + réponses aux questions du jour en première page.
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:28:01 ![]() ![]() |
angelilo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
karionstre | drap |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Il a quand même l'air d'être bien sympa pour son prix --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gaymer's Modayrateur | Je me demande si il va être proposé dans les boutiques physiques. |
founsk | Il va être vendu le 28 sur certains sites de vente chinois (en Chine je précise). Il y aura sans doutes un peu plus de retours du coup sur ce tél. |
Ariakan ❤️ |
Vivement les prochains mois. Message édité par Ariakan le 27-05-2014 à 13:39:09 --------------- Ariakan.com |
tatzdroid le_tats | Sinon t'as le G3 Message édité par tatzdroid le 27-05-2014 à 16:07:13 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tombig Il est où mon avion? |
David7578 |
|
jetoo | |
Cassius |
jujupiaf | Bonjour on en est ou?
|
ChefChaudart | La version pour le release finale de CyanogenMod 11S est sortie, et semble corriger les quelques bugs importants des modèles de pré-production --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Hello All,
genghis77 -_-' | alors elle en est ou cette bouse? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Cassius |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
iloveandroid | Drapal ! intéressé vu le prix ! |
Cassius |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Je viens d'installer via le tuto (XDA) la rom color os de Oppo (car il est fournis en chine avec cette rom).
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Je viens d'installer via le tuto (XDA) la rom color os de Oppo (car il est fournis en chine avec cette rom).
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si quelqu'un en à une et n'à pas les moyens d'acheter le téléphone je suis preneur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |