| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Shakra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:39:36 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Affirmer un truc aussi violent cash sans source, haters gonna hate |
Velocesuper | C'est lui la source |
Shakra | La source c'est le forum officiel.
|
genghis77 -_-' | http://www.androidauthority.com/bu [...] te-393732/
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shakra |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:38:37 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | En fait le tarif du début c'est juste pour la promo ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-06-2014 à 16:41:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bricebrice | Pour ceux qui ne maitrisent pas énormément l'anglais, peut on trouver une info plus claire?
Message édité par bricebrice le 16-06-2014 à 23:20:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les prix sont toujours les mêmes, mais faut passer par le systeme des "invites" sur le site officiel
tu découvres le système de vente et de distribution des constructeurs chinois ?
Message édité par F@bek le 16-06-2014 à 23:03:04 |
Modération | Posté le 16-06-2014 à 23:15:43 ![]()
|
Shinning47 | OH La! Vous me faites peur comment ça la version 16 GO (que je viens de commander samedi sur lenteen) ne supporterai pas Cyanogen alors que c'est ce qui est spécifié sur la fiche technique? |
yanhoupa | si j'ai bien compris, c'est temporaire. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
bricebrice |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Velocesuper |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-06-2014 à 12:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 11:41:16 ![]()
Je vois pas trop le rapport étant donné que lenteen comme to2c ou ibuygou sont des sites chinois qui vendent des téléphones WCDMA compatible en france donc pourquoi il ne pourrait pas vendre le Oneplus en version WCDMA ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 11:42:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | à l'heure actuelle, les vendeurs tiers n'ont que des modèles chinois
|
bricebrice |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.gamergen.com/actualites [...] e-236822-1
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tyr4 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OPO se fait démonter
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
ChefChaudart |
C´est clair ! j´imagine une bande de gars qui se dit, "on va faire un téléphone top, et bon marché histoire de se démarquer.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Tyr4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |