| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:05:02 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peu importe de tout changer, y a quoi d'autres sinon qui conviendrait ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... | Ben disons que contrairement au G3, sur le One t'a Message édité par minux le 08-02-2016 à 10:27:40 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour récapituler :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... |
Pour les modems, y'a un post sur xda avec toutes les versions. Perso je reste sur la version c6-00241 qui je le répète 'pour mon utilisation' reste la mieux. Après certains ont de meilleurs résultats avec la c7-00011 et d'autres sur la c7-00013, faut tester pour se faire une idée Message édité par minux le 08-02-2016 à 20:24:25 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | donc :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Pas besoin de reflasher les gapps (c'est même déconseillé), sinon pour le reste c'est tout bon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok ça va car j'avais deux infos contradictoires du coup je me posais des questions --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:02:33 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sinon résultats depuis 6h30 ce matin que le téléphone est débranché : 80% de batterie restante --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Tu l'utilise pas beaucoup ton tel la journée toi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | question à 8000 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Fait ton marché la : http://forum.xda-developers.com/oneplus-2/development
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
ok les jaloux au boulot disent que je fait du coloriage Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-02-2016 à 13:08:49 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Moi le Op2 me tente pas du tout, mis à part le gain du lecteur d'empreinte (queje trouve assez utile pour déverrouiller rapidement le tel), il perd le NFC (que j'utilise), pour le reste, pas sur que ça vaille le cout de l'upgrade ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et il est plus grand en plus Message édité par Le Profanateur le 09-02-2016 à 13:57:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oué mais après plus d'un an j'ai envie de changer Message édité par AMD Powered le 09-02-2016 à 14:14:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut, j'ai le One+One avec la dernière rom officielle Cyanogen 12.1.1-YOG7DAS2K1
--------------- SeB - Mon Flick r |
x-ben | ça m'énerve, pas moyen de faire fonctionner le réglage de la luminosité en glissant le haut de l'écran
--------------- LaBrute |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de mettre une Ressurection Remix v5.6.3 (en mm donc)...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je contrôle ça demain --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
benbigboss | Salut à tous, Sans vouloir rentrer dans un débat de fanboy, je voulais connaitre votre avis. Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, que pensez-vous de l'appareil photo du OP2 ? Et en termes de réactivité ? C'est fluide ? Merci beaucoup ! edit : par ailleurs, je suis pas trop fan des os custom (j'ai la flemme d'installer et tester tout ca, je préfère quelques chose qui fonctionne direct). Donc que pensez-vous de l'OS par défaut sur OP2 ? Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 12-02-2016 à 15:29:36 |
t_juu |
|
benbigboss | Ah oui je pensais y être |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peut on me dire comment faire un formatage complet qui supprimerait applis, comptes, paramètres etc... Un genre de wipe avant cessation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | la commande fastoot chez moi avait tout mais vraiment tout supprimer à l'époque --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci mais je veux juste supprimer les applis/comptes, pas revenir à la dernière rom officielle. 'fin je me trompe peut être --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sens que je vais faire le wipe à la mano : ctrl A, Del Enter Edit : Vais pouvoir repartir de zéro avec une new rom, en espérant que ça se passe mieux qu'avec la RR Message édité par Le Profanateur le 13-02-2016 à 00:02:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... | ah, je croyais que tu arrivais pas à faire tes wipes ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |