| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:52:23 ![]() ![]() |
tarteens | C'est quelle ROM Omni (sous MM) que vous utilisez ? et pour les gapps faut aller sur : http://opengapps.org/ ? merci d'avance edit: Question bonus, qd vous faite un full wipe, vous supprimez aussi l'internal storage ? ou vous formatez juste System/Data/Cache/Dalvik ? Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 05-12-2015 à 11:54:06 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brigitte-Bedo |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
minux On Linux ... | Pense à vérifier que tu es en TWRP 2.8.7.0 (sinon il est là : https://dl.twrp.me/bacon/ ), et récupère SuperSU beta compatible MM : http://download.chainfire.eu/743/S [...] -v2.52.zip
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tarteens | bon omni en cours de réinstall...la premiere fois a bien planté, j'install la rom + les gapp stock...et au démarrage j'ai une erreur Google Play et SetupWizard qui ont cessé de fonctionné...du coup j'ai re formatter le tout, install de la rom, install de gapp (sans reboot entre), on va voir ce que ca donne. edit: c'est tt bon, tt est restauré, maintenant dernière question et je vous embêtes plus, vous utilisez quoi comme kernel + governer ?:jap: Message édité par tarteens le 06-12-2015 à 15:36:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
minux On Linux ... | Le kernel de la rom, gouverneur smartmax --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 18:17:45 ![]() ![]() |
tarteens |
minux On Linux ... | Pour ceux qui veulent rester en 5.1.1, nouvelle build de ma SlimLP : https://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] e-version/
t_juu |
|
minux On Linux ... | Aucun changement niveau fonctionnalités (j'ai rien ajouté depuis ta version), juste du correctif venant de la team Slim (voir le changelog officiel : https://review.slimroms.org/#/q/sta [...] anch:lp5.1 , ça correspond à tous les commits depuis le 22/10, ça inclus les patches de sécurité google) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
t_juu |
|
tarteens | nouvelle version de la omni rom:
Message édité par tarteens le 14-12-2015 à 08:24:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anairae | Salut Tertous,
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sous CM12, ça se trouvait dans la notification au branchement en USB.
|
Brigitte-Bedo |
|
JTM | Salut,
--------------- Feed-Back |
tombig Il est où mon avion? | change les dpi dans le build.prop |
tombig Il est où mon avion? | Ca dépend du launcher |
tombig Il est où mon avion? | Bah oui je réponds à sa question (définition) |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-12-2015 à 01:54:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Lehav | Tu peux nous mettre le lien de l'écran ou me le transmettre en MP? J'ai le meme soucis que toi |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
KaiserCz bros before hoes |
|
gaymer's Modayrateur | Dites vu l'ambiance entre One et Cyanogen une maj vers Marshallow CM13s est prévue? |
0cool29 | Il y a eu des avancées sur l'autonomie de la batterie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |