| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 02:13:14 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
Vous êtes un peu lourds ( et pathétiques ) les gars.
Message édité par ChefChaudart le 06-05-2014 à 10:13:39 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | L’hôpital qui se fout de la charité là...
|
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 06-05-2014 à 09:48:42 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais répondre mais avant tout je ne vais pas critiquer le téléphone en lui même (sinon le chef chaudard va me tomber dessus
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 06-05-2014 à 12:54:27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"produit fantôme" ... il a été "pré testé" par un bon nombre de sites, drôle de "produit fantôme"
|
ChefChaudart |
C´est marqué où dans ma réponse que l´on ne peut pas critiquer --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
quelle vidéo ?
ça me parait clair |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 14:36:19 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Il me fait penser au Nexus 5 ce téléphone. Par contre le sav |
Cassius | Calmez-vous, le tél n'est même pas sorti qu'on s'enflamme déjà. Message édité par Cassius le 06-05-2014 à 18:33:14 --------------- . . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | https://forums.oneplus.net/threads/ [...] ay-6.6854/
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Engadget a testé le "produit fantome" --------------- ... |
d750 |
|
gaymer's Modayrateur | Même si sur certains points il sera un chouia moins bien que les autres haute de gamme le prix ultra doux effacera tout ça. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-05-2014 à 23:22:11 |
BRAD MOLEN avait aussi éffectué le test du Nexus 5, les derniers OPPO ( depuis le Find 5 ) ont tous eu de bons écrans et ils les calibrent au mieux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
David7578 | J'ai rêvé où il y a comme les touches menu/home/retour de gravées sur le bas de l'écran? |
finlay Dolce farniente... | Je vois pas ça |
founsk |
|
David7578 |
|
finlay Dolce farniente... | Bah non, les devs font en sorte de supprimer les touches soft de kit kat Message édité par finlay le 09-05-2014 à 08:23:38 |
founsk | Il a été dit je crois que l'on pourrait choisir entre touches tactiles à l'écran ou touches en bas du tél. |
David7578 | Par paramétrage alors?
|
tombig Il est où mon avion? |
David7578 |
tombig Il est où mon avion? | Pardon, je ne savais pas que tu l'avais |
Shakra |
|
d750 |
|
_-Chris-_ |
Pas vraiment de rapport car l'immersive mode cache également la barre de status il me semble. Quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt des sofkeys quand le tel a des touches hard (à part pour changer l'ordre et rajouter un bouton recherche comme dans la vidéo) ? Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 09-05-2014 à 14:35:37 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
tombig Il est où mon avion? |
Cassius |
--------------- . . |
Brigitte-Bedo |
_-Chris-_ |
Oky, merci pour l'info.
Oui, mais justement, pourquoi bouffer ton écran qd tu as les touches en dessous ?
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
finlay Dolce farniente... | D'origine kit kat à les softKeys je crois. Après si tes touches hard viennent à dysfonctionner ça peut être pas mal d'avoir les soft |
saurondoku keep the pressure |
angelilo | Apparemment des petits problèmes sur les premiers modèles ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si ce n'est que ça |
angelilo | Ouais pas très grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |