| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
angelilo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:48:39 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En fait, la loterie des 100 premiers gagnants, ça servait surtout à recruter les béta testeurs du produit :
|
Shakra |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
finlay Dolce farniente... |
jojo puppa | Oneplus one ou l'effet pschiiiitttt Message édité par jojo puppa le 14-05-2014 à 11:06:09 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Designed and Handmade in Groland... |
Shakra |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:34:33 ![]() ![]() |
jojo puppa | allez faire un tour sur un fil français sur fofo officiel, c'est à péter de rire... cette bande de fanatiques Message édité par jojo puppa le 14-05-2014 à 11:45:56 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guimo33 Random guy |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shakra | Après ça, OnePlus va encore nier qu'ils font parti de OPPO
Message édité par Shakra le 14-05-2014 à 15:20:09 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain, c'est encore plus drôle là :
|
Cassius |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand on voit la boite de l'opp7
--------------- |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 14-05-2014 à 18:30:05 |
Shakra | Plus le temps passe, plus ce téléphone me fait peur.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
tommy february6 | Ce packaging est parfait, on paye pas pour une boite qui sert à rien, et surtout on doit pas garder cette put... de boite dans une armoire en attendant la revente. |
Shakra |
Message édité par Shakra le 14-05-2014 à 19:07:26 |
Cassius |
--------------- . . |
David7578 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Shit happens
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Test d'Android Police
|
founsk | de mieux en mieux...
Message cité 1 fois Message édité par founsk le 15-05-2014 à 06:36:59 |
ChefChaudart |
Puisque tu aimes tellement le futur LG3, pourquoi tu traines encore ici ??? Tu devrais laisser tes commentaires si intéressants sur le fil du LG3 ! Merci.
Message édité par ChefChaudart le 15-05-2014 à 10:17:45 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Pingoa | Sinon pour info : www.oppoforums.com/threads/cyanoge [...] -7a.14887/
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |