| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:00:09 ![]() ![]() |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Shakra | Version 64go commencera à être dispo à partir de juin
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:30:09 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Les geeks ou 'early user' ou 'enthusiasts' sont bien souvent ceux qui poussent un marché naissant... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 30-04-2014 à 14:16:42 |
|
Winnerw |
tombig Il est où mon avion? | Relis mon post: c'est vraiment le moindre des problèmes que j'ai listé |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Winnerw | Je disais ça pour ceux qui trouve que TW rame --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
tombig Il est où mon avion? | Dommage que cm ne soit pas encore dispo sur S5 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
scorbutic | Hate de voir ce que ça donne. A ce prix, j'en achète un et je refourgue mon HTC One...même si je sens que ZOE va me manquer rapidement. |
founsk | Il apparait la : http://www.oppomart.com/ |
d750 | http://www.oppomart.com/oneplus-one.html/ 399$ ici, probablement plus proche du vrai prix (comprendre le prix à 299/349$ restera uniquement sur invitation) Message édité par d750 le 05-05-2014 à 07:17:11 |
gaymer's Modayrateur | Non mais ils sont sérieux la?! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est pas un site officiel... |
jojo puppa |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ouais, c'est sûr, grosse pignole là-bas, c'est pathétique. Y'a 2-3 bons tocards Français qui se prennent pour des modos, qui passent leur temps à rappeler leurs congénères à l'ordre avec leurs sujets déjà abordés, utilisez la fonction recherche, à lobotomiser les gens sur la qualité d'un produit fantôme... Bref, le genre du forum qui se videra une fois qu'ils mettront en vente leur truc...
|
founsk | Je crois qu'ils prevoient la dispo vers fin juin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |