| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Winnerw | Reprise du message précédent :
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:37:01 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Désolé du blinkage mais certains se demandaient vraiment si OPPO et OPO avaient quelque chose en commun |
Shakra |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
guimo33 Random guy | Il reste quand même le concept cyanogen mod qui est original et interessant, surtout pour ceux qui en ont marre des bugs. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mais là, pour une fois, on devrait pouvoir espérer que tout soit OK du 1er coup, pas besoin d'attendre 50 Nightlies avant d'avoir un truc fonctionnel... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 29-04-2014 à 11:07:07 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ok. |
gaymer's Modayrateur |
|
tombig Il est où mon avion? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | minimum "snapshot" et rien d'autre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_-Chris-_ | --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
guimo33 Random guy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | OPPO n'a pas la capacité de production/vente/marketing/business que peuvent avoir les autres grandes marques, Sony, Samsung, HTC...
|
|
founsk | Oppo c'est la Chine, un marché énorme sur lequel ils sont présents depuis longtemps. Oppo n'y fait d'ailleurs pas de low cost, que des téléphones vendus plus cher que les autres. Il n'ont pas la capacité de production? alors pourquoi ils produieraient le One+? pas la puissance marketing ? avec DiCaprio en égérie il y a deuc ans sur l'Oppo Finder. Ils ont acquis une renommée internationale l'an dernier avec le Find 5. Pourquoi créer un téléphone qui va juste bouffer les ventes du Find7? en plus avec des marges rikiki? ou alors c'est pour contrer la probable expansion de Xiaomi à l'international. Sinon je vois pas trop. |
gaymer's Modayrateur | Ils ont voulu se lancer dans les smartphone pas cher mais pas entacher l'image haut de gamme de la marque Oppo et voila que OenPlus est né.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui... si on ne connaissait pas son lien direct avec OPPO
|
gaymer's Modayrateur | De par sa grande taille et pas de 4G il va surtout cartonner en Asie en pense.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2014 à 19:51:43 |
tatzdroid le_tats |
La 4G est bien présente mais pas pour toutes les fréquences --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la 4G c juste une question logicielle apparemment... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
finlay Dolce farniente... | Je crois que les devs ont dit que la 4g restera incompatible 800 mhz
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Bon bah faut aller chez Bouygues ou Free alors.
|
ChefChaudart |
Quel commentaire foireux ... --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
tatzdroid le_tats |
C'est bien dommage --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
_-Chris-_ | Lien déjà posté : --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben_linux |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tain vous êtes lourds là... La puce ne gère pas le 800Mhz, point barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |