| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 23:43:11 ![]() ![]() |
jojo puppa |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
yanhoupa | mon s4 sous tw 4.3 était pas tj super fluide, et dans l'application sms de samsung c’était juste horrible (2 3 sec des fois que l'appli s'ouvre + saccade dans le scrolling).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ben_linux | Non mais quand on voit qu'un Galaxy S 2 sous CM rame moins qu'un Galaxy s4 sous touchwizz on comprends très vite d'ou vient le problème de toutes façons. |
founsk | Oppo, et Opo, ont bien berné leur petit monde, ça reste la même société. Opo a fait croire à quelque chose de différent, depuis leur société jusqu'à leur téléphone et finalement on s'aperçoit que tout est pur marketing...c'est bien dommage, j'ai suivi comme beaucoup cette aventure en espérant un truc qui sorte des sentiers battus, meme si je n'étais pas forcement un potentiel acheteur et je suis deçu. Même si le One reste un excellent choix, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, snif! Message édité par founsk le 28-04-2014 à 04:43:28 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:23:21 ![]() ![]() |
angelilo | je suis d'accord ! le principal est d'avoir une bon tel pas trop cher miam miam |
Pingoa | En attendant nous on a déjà reçu nos Oppo Find 7a pour info --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa | Ce qui tombe pas mal puisqu'il y avait une carte SD de 32Go avec --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
angelilo | tu est satisfait de l'Oppo ? |
Pingoa | Reçu ce matin vers 11h et je suis au boulot donc j'ai pas encore pu bien tester mais déjà en main, on sent bien que c'est pas une chinoiserie, mais go Topic Find 7, je ferai un retour dessus ce soir --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
angelilo |
angelilo | merci beaucoup pour le retour du Fint 7 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
David7578 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
gaymer's Modayrateur |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur leur forum :
|
jojo puppa |
|
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? |
Shakra |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur | Ouais mais manque un p quand même Sinon je vous trouve vachement dur avec eux, faut peut-être se rappeler ce qu'on nous propose pour 269€ actuellement. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2014 à 10:35:23 |
Winnerw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |