| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
nilgar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:57:39 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
tatzdroid le_tats |
Aucune info "officielle" --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Trouveur | Désolé, l'appli HFR10 laisse passer les doubles et triples messages. Comme j'étais en 2G j'ai cru que ça ne partait pas... |
jolaneo | Le 28 mai normalement la vente global, vu sur le forum français de ONEPLUS. |
jolaneo | https://www.youtube.com/watch?v=OgTxBQKg0Nc
|
jujupiaf | Non mais le 2 ou le 28 c'est sur invitation seulement. |
tatzdroid le_tats |
Qu'elle tristesse... De plus en plus pathétique ^^ --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'te puissance dégagée par la Lada... |
jujupiaf | sont nulls On Plus, ca aurait ete plus marrant qu'ils attendent quelques jours pour donner la liste des mobiles compatibles.... |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:13:32 ![]() ![]() |
eSuBa |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
eSuBa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 25-04-2014 à 21:35:25 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non mon cher, j'ai un Z2 moi |
eSuBa |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Sc4rf4ce |
|
|
tombig Il est où mon avion? | Et il vaut le double avec un vieux processeur... Et pas besoin de carte sd qui te lâche après 1 an... Message cité 1 fois Message édité par tombig le 26-04-2014 à 15:14:24 |
Sc4rf4ce |
|
yanhoupa | Je trouve les gens bien sévère avec ce one, sur des détails. Après oui faudrait être bête pour éclater un s5 ou un m8 à peine acheté pour avoir (éventuellement) un one a 1e. Moi j'attends avec impatience des tests sur son autonomie réelle, la qualité de l’écran. Message édité par yanhoupa le 26-04-2014 à 16:14:46 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 26-04-2014 à 17:10:34 |
Sc4rf4ce |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Nophe73 |
|
|
gaymer's Modayrateur | Ça dit quoi ? |
gaymer's Modayrateur | Je le demande si ils attaquent pas aussi fort pour couper l'herbe sous le pied de Lenovo qui va attaquer le marché Occidental via Motorola et aussi avec Xiaomi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |