| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:34:27 ![]() ![]() |
xKingRave | Drap --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca y est, leur site en mousse a encore explosé. |
eSuBa | J'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait un autre compte à rebours de 10 jours qui s'affichait |
format_c Plouf plouf ... | Le foutage de gueule continue...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a le S3. Pas cher en occase...
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-04-2014 à 14:23:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pastoufois |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Sinon au lieu de péter son téléphone HDG actuel autant le revendre et s'acheter le 1+1 dans 1 mois avec l'argent récupéré |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:26:35 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Tu essayes de choper un modèle d'expo fake, tu fais ta video, et hop à toi le OnePlus One (ou pas...). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Shakra |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 25-04-2014 à 15:09:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tombig Il est où mon avion? | Bof, le G2 et le N5 sont à 300€...
Message édité par tombig le 25-04-2014 à 15:14:03 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ferai jamais un truc pareil, faut être débile sérieux.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:10:38 ![]() C'est quoi le projet ? Genre faut détruire son tel pour pouvoir avoir le One+ ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tout à fait sauf qu'il faut être dans les 100 premiers à envoyer ta vidéos, qu'il faut que ton téléphone soit référencé dans la liste (en gros les 2 qui ont dégommé leur S2 et leur 3GS sont devenus 2 pauvres abrutis maintenant) et sous réserve que tu te fasses pas gruger par OnePlus puisqu'ils se réservent le droit de refuser ta vidéo pour X ou Y raisons. Si tu passes au travers de tout ça alors t'auras ton OnePlus à 1$/1€ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:20:31 ![]() Putain c'est complétement débile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 16:20:51 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 25-04-2014 à 16:23:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | les conditions pour neuneu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
eSuBa | En fin de compte ce téléphone est intéressant mais c'est un fantôme, aucune date de sortie officiel annoncé. |
Trouveur |
Trouveur |
Trouveur |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | bien trouvé --------------- |
jujupiaf | Pour ceux qui voudraient tenter leur chance, le Z10 est à 180 € chez Sosh. |
genghis77 -_-' | Je viens de voir que le z10 est a 180€... Pour ceux qui veulent tenter leur chance --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
nilgar | Sinon il sort quand pour les gens normaux (ceux qui veulent pas exploser leur téléphone) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |