| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:44:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
finlay Dolce farniente... | Ça restera bridé |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 24-04-2014 à 11:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 11:56:15 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Android fait disparaître la gestion du port uSD, c'est un fait. Que ce soit pour promouvoir le cloud et les applis google (Drive), ou pour éviter d'être tributaire d'un constructeur lambda qui va, en proposant des cartes SD moisies, faire perdre les données au possesseur du terminal (qui accusera l'OS bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 24-04-2014 à 12:41:54 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 14:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 14:15:30 ![]()
|
amesis |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
finlay Dolce farniente... |
OnePlus One: Boot animation, boot, and reboot : http://youtu.be/GUUG0YtxJDI
|
amesis |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-04-2014 à 15:35:46 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
yanhoupa |
Requiem | peut être remplacé mon N3 par celui ci. --------------- GDB power |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
eSuBa |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
yanhoupa |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un Note 3 (Equivalent en form factor, kifkif en specs) coutait 240 $ lors de son lancement.
|
angelilo | Je pense plus ou moins 250$ |
gaymer's Modayrateur |
|
Brigitte-Bedo | |
jojo puppa |
|
Park_it | Pas de charge Qi pour un tél qui sort mi 2014 c'est un défaut rédhibitoire pour moi perso.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Blanc sera en 16Go
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a un paquet de téléphone HDG de grande marque, tout juste sorti et qui ne l'ont pas
|
gaymer's Modayrateur | A 399 aurais compris qu'on râle sur le qi ou autre mais la franchement a 269 euros . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |