Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°1695537
rizpilaf
Posté le 24-04-2014 à 10:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernard Canette a écrit :

Faudrait que tu te détendes un peu non ?

à qui tu parles ?
à moi ?

ben si c'est le cas, je suis détendu  

c'est vous qui vous vous excitez à travers votre frustration sur ce téléphone qui vous semble vraiment pourri pour son prix

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:44:47  profilanswer

n°1695539
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-04-2014 à 10:48:31  profilanswer

rizpilaf a écrit :

4G bridée : comment ca ? parce qu'elle ne supporte pas le 800 mhz ? l'équipe a annoncé travaillé dessus, donc à la sortie " grand public", y'a de fortes chances que cette fréquence soit supportée

j'ai compris que ça resterait tel quel

https://forums.oneplus.net/threads/ [...] ands.1065/

Citation :

We are not pursuing choice #2 because the OnePlus One is already in production. Stopping the production would involve discarding some supplies and waiting for replacements, which means wasting resources and time. This would also mean the removal of another band, which still affects some users and ultimately doesn’t solve the problem.

We’ve decided to pursue choice #1 while hoping that enough people support this choice to help us get through and survive the initial sales period. If we are successful in the first few months, we may be able to simultaneously pursue choice #3 when we have the resources to create a new SKU that includes band 20 LTE.

n°1695542
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2014 à 10:52:02  profilanswer

Ça restera bridé [:cosmoschtroumpf]

n°1695545
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2014 à 10:55:27  profilanswer

rizpilaf a écrit :

port sd card: ca intérrèsse que quelques personnes dans ton genre. tu crois que 64 go, c'est pas suffisant ?? tu veux stocker des tas de films full HD pour regarder dans le bus ou le metro ?
dual sim : ouais ok ... tu crois que ca intérrèsse un paquet de monde aussi ? pourquoi les idaubes et autres super tels a 700 boules ne sont pas dual sim alors ?
pas de charge QI: c'est plus un gadget qu'autre chose ce truc
pas de fast charge: il va bien sortir des kernels pour avoir cette option qui n'est cependant pas plus indispensable que les autres point du dessus ?
4G bridée : comment ca ? parce qu'elle ne supporte pas le 800 mhz ? l'équipe a annoncé travaillé dessus, donc à la sortie " grand public", y'a de fortes chances que cette fréquence soit supportée
plus grand que prévu : ben écoute c'est la vie ...

après on a  bien compris que pour toi, un tel de ce calibre a un prix jamais vu, c'est clairement du foutage de gueule  :jap:  

c'est moche la vie parfois :/

:lol: T'es commercial 1+1 toi non ? Tu n'aimes pas que l'on critique ton bébé ou tu comptes en gratter un pour 1€ pour avoir fais la com' de la boite ?

J'aimerai bien savoir ce que tu entends pas "une personne dans ton genre", ce n'est pas parce que toi tu n'as pas besoin des options listées que personne n'en a besoin et que c'est si anecdotique que ça.  
Je pourrai te retourner exactement ton argument pour le processeur et les 3Go de RAM : "tu crois que ca intérrèsse un paquet de monde aussi ? pourquoi les idaubes et autres super tels a 700 boules ne sont pas aussi puissants ?"  

C'est moche de se tourner le sang pour un produit commercial ou tu n'as rien à y gagner.
Donc oui le 1+1 n'est pas parfait, je suis un peu déçu et je passerai peut-être mon chemin pour un autre modèle, ou pas.

n°1695569
rizpilaf
Posté le 24-04-2014 à 11:27:55  profilanswer

azrael24 a écrit :

:lol: T'es commercial 1+1 toi non ? Tu n'aimes pas que l'on critique ton bébé ou tu comptes en gratter un pour 1€ pour avoir fais la com' de la boite ?

J'aimerai bien savoir ce que tu entends pas "une personne dans ton genre", ce n'est pas parce que toi tu n'as pas besoin des options listées que personne n'en a besoin et que c'est si anecdotique que ça.  
Je pourrai te retourner exactement ton argument pour le processeur et les 3Go de RAM : "tu crois que ca intérrèsse un paquet de monde aussi ? pourquoi les idaubes et autres super tels a 700 boules ne sont pas aussi puissants ?"  

tu as toujours pas compris que les ports sdcards sont voués à disparaitre maintenant chez quasiment tout les constructeurs ?

explique moi en quoi 32 go ou 64 go de stockage, n'est pas suffisant aujourd'hui ? qu'es ce que tu bien stocker qui prenne tant de place
si tu poste tes 100 go de musique, tu va me faire croire que tu as le temps de tout écouter tous les jours ?

pour les films, c'est pareil. si tu veux en stocker quelques un pour regarder dans le train ou dans l'avion, tu as besoin de tant de place ? tu place des mkv en full hd de 40go dessus ?

de plus il est possible que 64go devienne la norme " standard" sur des tels moyen de gamme en 2015, on passera sans doute à 128 go pour le haut de gamme.

donc je réitère ma question

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 24-04-2014 à 11:31:02
n°1695596
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2014 à 11:48:35  profilanswer

Ce n'est pas parce que c'est une fatalité qu'on ne peut pas le regretter.

Si tu n'utilisera jamais de port µSD, avoir de la modularité en plus ne peut pas faire de mal, surtout au prix hw d'un slot µSD. Je m'explique.

Le port µSD n'est pas qu'utile pour rajouter de la capacité pure, il est utile parce qu’il est amovible :

- Tu peux stocker dessus des documents, des backups et des médias que tu ne veux pas dans la mémoire de ton téléphone. S'il tu le flashes mal, qu'il prenne l'eau ou qu'il s'éclate au sol, tu peux retirer la µSD pour récupérer tes données.
- Si tu veux envoyer un fichier à quelqu'un à côté de toi mais que celui-ci ne passe pas par bluetooth ou est trop gros pour l'envoyer par 3/4G, tu peux lui refiler ta carte µSD.
- Si tu as un appareil photo avec une carte SD/µSD, tu peux importer directement les photos dans le téléphone quand tu es loin de tout ordinateur.

Le prix au Gb des cartes µSD est de loin plus avantageux que le stockage intégré aux téléphones (bien que le 1+1 soit vraiment compétitif de ce côté là).  
Autre point, si quelqu'un achète la version 16Gb du 1+1, car si elle existe elle va se vendre, et se retrouve à l’étroit au bout de 6 mois il aurait pu étendre la capacité de son téléphone sans en changer.

La disparition des ports µSD des terminaux Androïd est une grosse connerie imposée par Google qui veut vendre son Cloud et par les fabricants qui veulent vendre des version haute capacité pour une poignée de billets de plus.

Message édité par azrael24 le 24-04-2014 à 11:52:26
n°1695604
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 11:56:15  answer

rizpilaf a écrit :

tu as toujours pas compris que les ports sdcards sont voués à disparaitre maintenant chez quasiment tout les constructeurs ?

explique moi en quoi 32 go ou 64 go de stockage, n'est pas suffisant aujourd'hui ? qu'es ce que tu bien stocker qui prenne tant de place
si tu poste tes 100 go de musique, tu va me faire croire que tu as le temps de tout écouter tous les jours ?

pour les films, c'est pareil. si tu veux en stocker quelques un pour regarder dans le train ou dans l'avion, tu as besoin de tant de place ? tu place des mkv en full hd de 40go dessus ?

de plus il est possible que 64go devienne la norme " standard" sur des tels moyen de gamme en 2015, on passera sans doute à 128 go pour le haut de gamme.

donc je réitère ma question

J'ai comme l'impression que c'est plutôt le contraire comme en atteste le retour du port micro sd sur le M8.

n°1695634
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-04-2014 à 12:41:22  profilanswer

Android fait disparaître la gestion du port uSD, c'est un fait. Que ce soit pour promouvoir le cloud et les applis google (Drive), ou pour éviter d'être tributaire d'un constructeur lambda qui va, en proposant des cartes SD moisies, faire perdre les données au possesseur du terminal (qui accusera l'OS bien sûr).
HTC et Samsung adaptent leur OS propriétaires avec plus ou moins de réussite pour la reconnaissance du port SD, mais pour combien de temps?

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 24-04-2014 à 12:41:54
n°1695679
Pastoufois
Posté le 24-04-2014 à 14:06:30  profilanswer

Il est vrai que le port SD ne m'a servi qu'une fois en 4 ans.
Maintenant avec le "claude"...on a un peu tout à porté de main.
Mais le forfait data en prends un coup.

Je ne savais pas qu'il tendait à disparaître. Merci pour l'info.

Quand je vois qu'avec un accès basique je consomme dans les 1.2Go, je me dit que le max de 3Go va vite être dépassé par certains :pt1cable:

n°1695680
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-04-2014 à 14:07:43  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Il est vrai que le port SD ne m'a servi qu'une fois en 4 ans.
Maintenant avec le "claude"...on a un peu tout à porté de main.
Mais le forfait data en prends un coup.

Je ne savais pas qu'il tendait à disparaître. Merci pour l'info.

Quand je vois qu'avec un accès basique je consomme dans les 1.2Go, je me dit que le max de 3Go va vite être dépassé par certains :pt1cable:

Après, tu as le Wifi dispo un peu partout aussi...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:07:43  profilanswer

n°1695683
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 14:15:30  answer

tombig a écrit :

Android fait disparaître la gestion du port uSD, c'est un fait. Que ce soit pour promouvoir le cloud et les applis google (Drive), ou pour éviter d'être tributaire d'un constructeur lambda qui va, en proposant des cartes SD moisies, faire perdre les données au possesseur du terminal (qui accusera l'OS bien sûr).
HTC et Samsung adaptent leur OS propriétaires avec plus ou moins de réussite pour la reconnaissance du port SD, mais pour combien de temps?

D'après ce que j'ai compris, ce blocage ne concerne que les applications tierces pas les applications natives du tel (apn, caméra, dictaphone, etc ..).  
C'est quand même bien pratique d'avoir stockage peu cher et facilement interchangeable pour les photos et les vidéos.

n°1695719
amesis
Posté le 24-04-2014 à 15:07:14  profilanswer

http://m.youtube.com/watch?v=WhQEondW3K4 vitesse boot vs nexus 5

---------------
FeedBack  
n°1695723
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-04-2014 à 15:11:44  profilanswer

[:tatie jackdaniel's:1]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1695726
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2014 à 15:14:52  profilanswer

OnePlus One: Boot animation, boot, and reboot : http://youtu.be/GUUG0YtxJDI

Ici c'est un peu plus long je trouve :whistle:

n°1695728
genghis77
-_-'
Posté le 24-04-2014 à 15:16:37  profilanswer

bon ceci dit ca boot tout de meme tres rapidement

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1695737
amesis
Posté le 24-04-2014 à 15:28:24  profilanswer

finlay a écrit :

OnePlus One: Boot animation, boot, and reboot : http://youtu.be/GUUG0YtxJDI

Ici c'est un peu plus long je trouve :whistle:

Ouep je viens de voir ça. Y'a d'autres vidéos ou ça rame pas mal dans les menus... Ayant un nexus 5 lui reste parfaitement fluide.

---------------
FeedBack  
n°1695742
qhyron90
Posté le 24-04-2014 à 15:32:40  profilanswer

je suis pas d'accord! quand tu as un souci avec un appli ou autre, je reboot! et parfois j'ai manqué de belles photos/vidéo car l'appli photo était buggé et que le reboot prenait 3 plombes!

edit: après avoir vu la vidéo! le vrai boot est assez long! 25 secondes! mon nexus 5 au début était aussi rapide

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-04-2014 à 15:35:46
n°1695743
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-04-2014 à 15:39:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis pas d'accord! quand tu as un souci avec un appli ou autre, je reboot! et parfois j'ai manqué de belles photos/vidéo car l'appli photo était buggé et que le reboot prenait 3 plombes!

[:cerveau klem]

Les belles photos tu les fais avec un vrai APN.

---------------
n°1695745
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 24-04-2014 à 15:41:29  profilanswer

Sympa en tout cas la politique tarifaire :D

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1695756
qhyron90
Posté le 24-04-2014 à 15:57:00  profilanswer

Blue Giant a écrit :

[:cerveau klem]

Les belles photos tu les fais avec un vrai APN.

belles dans le sens "intéressantes" vu le contexte de la phrase! comprendre louper des situations ponctuelles ^^ bref là n'est pas le débat!  

Le 1+1 boot à une vitesse tout à fait conforme à des appareils de puissance moindre!

n°1695766
yanhoupa
Posté le 24-04-2014 à 16:08:59  profilanswer

pour moi ce one n'a qu'un seul défaut, sa taille !

5 pouces aurait était parfait (pour moi). j'ai du mal a comprendre la raison de ce choix de leurs part.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1695780
Requiem
Posté le 24-04-2014 à 16:17:14  profilanswer

peut être remplacé mon N3 par celui ci.

---------------
GDB power
n°1695826
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 24-04-2014 à 17:14:16  profilanswer

yanhoupa a écrit :

pour moi ce one n'a qu'un seul défaut, sa taille !

5 pouces aurait était parfait (pour moi). j'ai du mal a comprendre la raison de ce choix de leurs part.

Nan le problème c'est qu'à la base ils avaient promis un 5,5" plus petit qu'un Z1 mais ils n'ont pas pu le faire sûrement parce qu'en terme de R&D ça aurait coûté trop cher pour y parvenir donc ils se sont rabattu sur la coque du Find 7 et puis tant pis si ça plait pas

n°1695923
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-04-2014 à 19:45:38  profilanswer

drap

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1695925
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2014 à 19:50:29  profilanswer

Faut être patient pour les fans des écrans raisonnables. Mais si ce smartphone marche ils vont tout pas rester là et étoffer leur gamme.

Moi suis persuadé que ça va être rupture pendant plusieurs semaines avec écoulement des nouveaux stocks en quelques minutes.

Un peu comme les ventes flash de xiaomi.

n°1695927
eSuBa
Posté le 24-04-2014 à 19:53:41  profilanswer

Il fait quand même stock à coté du N5

n°1695938
jojo puppa
Posté le 24-04-2014 à 20:09:32  profilanswer

Ils sont vraiment marrant sur le fofo officiel du oneplus one ... Ils veulent toujours pas comprendre qu'il faut attendre fin mai pour avoir le bestiau... Il préparent des listes pour les invits.. comme si il y allait avoir trente six milles invitations... Sont complètement oufs ^^  

n°1695940
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-04-2014 à 20:10:12  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Ils sont vraiment marrant sur le fofo officiel du oneplus one ... Ils veulent toujours pas comprendre qu'il faut attendre fin mai pour avoir le bestiau... Il préparent des listes pour les invits.. comme si il y allait avoir trente six milles invitations... Sont complètement oufs ^^  

N'est pas HFRien qui veut.  :o

---------------
n°1695947
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-04-2014 à 20:20:44  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Je ne sais pas si le mot marrant est vraiment approprié. [:poutrella]

n°1695952
yanhoupa
Posté le 24-04-2014 à 20:35:20  profilanswer

A votre avis, oneplus vends a perte ou juste avec zéro bénéfice?  

concrètement un smartphone haut de gamme coute combien a fabriqué ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1695958
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-04-2014 à 20:43:31  profilanswer

Un Note 3 (Equivalent en form factor, kifkif en specs) coutait 240 $ lors de son lancement.
http://www.sammobile.com/2013/10/0 [...] y-profits/

n°1695959
angelilo
Posté le 24-04-2014 à 20:43:51  profilanswer

Je pense plus ou moins 250$

n°1695963
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2014 à 20:52:38  profilanswer

yanhoupa a écrit :

ça dépend des constructeurs, Samsung par exemple produit en interne avec se propre techno et usines les puces memoire, écran et autres composants donc pas d'achats avec marge pour le vendeur.

Les hauts de gamme sont a environs 200-250 dollars en couts de fabrication et il faut ajouter les frais de promo dont samsung dépense énormément et autres comme recherche et dev etc...

Mais ça m’étonnerais pas que Samsung se fasse plus de 40% de marge sur les haut de gamme.

n°1695969
Brigitte-B​edo
Posté le 24-04-2014 à 21:11:06  profilanswer

[:drapal]

n°1695975
jojo puppa
Posté le 24-04-2014 à 21:27:47  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Les marges sont colossales, les chiffres officiels donnés ça et là ne tenant pas compte des principes de l'économie d'échelle.
Faut arrêter de jouer les naïfs... Si ce smart sort à ce prix là c'est pas pour nos beaux yeux mais pour faire des benefs ;)  
En attendant que l'autre énervé me tombe dessus avec sa demande de sources consensuelles [:glaurung]

n°1695989
Park_it
Posté le 24-04-2014 à 21:47:06  profilanswer

Pas de charge Qi pour un tél qui sort mi 2014 c'est un défaut rédhibitoire pour moi perso.
Sinon beau travail.

n°1695993
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2014 à 21:50:56  profilanswer

Même si on est pas tenté par ce modèle le top c'est que c'est ça va pousser déjà en premier les constructeurs chinois à s'aligner.

J'attends juste que d'autres suivent la voie de sony et son Z1 Compact.

n°1696044
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-04-2014 à 23:21:55  profilanswer

Le Blanc sera en 16Go
Pour le Black en 64Go, la texture : http://gsminsider.com/2014/04/onep [...] s-gallery/

n°1696046
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-04-2014 à 23:22:24  profilanswer

Park_it a écrit :

Pas de charge Qi pour un tél qui sort mi 2014 c'est un défaut rédhibitoire pour moi perso.

il y a un paquet de téléphone HDG de grande marque, tout juste sorti et qui ne l'ont pas

n°1696054
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2014 à 23:34:27  profilanswer

A 399 aurais compris qu'on râle sur le qi ou autre mais la franchement a 269 euros .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)