| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | 
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2014 à 22:08:32   ![]() ![]()  | 
Nophe73  | 

| 
Nophe73  | 

| 
jujupiaf  | 
genghis77 -_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
finlay Dolce farniente... | 
genghis77 -_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
 ---------------  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonearena.com/phones/s [...] ,8603,7984
  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2014 à 23:17:34   ![]() ![]()  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Note 3 5,7"
  | 
Ames974  | 
 Surtout est ce qu'il sera dispo autre part que sur leur site  Parce que bon c'est bien beau de faire le buzz avec une telle machine pour ce prix, mais si c'est pour être dispo que sur invitation je vois pas ou est l’intérêt... Message édité par Ames974 le 24-04-2014 à 08:17:02  | 
Nophe73  | J'ai lu que la vrai disponibilité sera pour le 2ème semestre 2014. Pour l'instant 100 unités seulement.
  | 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 
freduche  | Il me branche bien au vu de ses caractéristiques et son prix.
  | 
Shakra  | Un autre problème.
  | 
jujupiaf  | 
gaymer's Modayrateur | 

| 
finlay Dolce farniente... | 100 unités , phase bêta grand public ?  Message édité par finlay le 24-04-2014 à 08:39:18  | 
gaymer's Modayrateur | Phase devs et medias, c'est vrai que grand public c'est nawak même si n'importe qui pourra le commander.   | 
Nophe73  | 
 Lu sur twitter : "Le prix et les dates de dispo pour la france sont maintenant connu. Le OnePlus One sera disponible à des prix de 269 euros pour les 16GB et 299 pour les 64GB. La mise en vente pour le grand public débutera le deuxième semestre 2014. Pour les plus pressés et chanceux 100 unités seront mis en vente sur le site du constructeur sur invitation." Le deuxième semestre, ça commence en juillet... Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 24-04-2014 à 08:46:03  | 
tombig Il est où mon avion? | C'est écrit Q2, donc 2ème trimestre... On y est déjà   | 

| 

| 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais lu oui je ne sais plus où ^^
  | 
Blue Giant Le Géant Bleu | 

--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !  | 
guimo33 Random guy | 

Message édité par guimo33 le 24-04-2014 à 10:32:15  | 
rizpilaf  | 

| 
rizpilaf  | 

| 
Blue Giant Le Géant Bleu | Ça sent la frustration ici.  Message édité par Blue Giant le 24-04-2014 à 10:40:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !  | 
rizpilaf  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | 
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N | 
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 | 
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini | 
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |