| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | 
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : 

Message édité par Blue Giant le 23-04-2014 à 13:49:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2014 à 13:48:07   ![]() ![]()  | 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En gros, SFR et Orange  | 
ben_linux  | ah, fuck.   | 
Farore9301  | 

--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)  | 
pepes003 Loués soient les Or(d)i | 
 Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-04-2014 à 14:41:50 --------------- > Mon FEEDBACK <  | 
guimo33 Random guy | 

| 
Pingoa  | Ça n'a pas empêché Samsung et le S5 de le proposer  --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc  | 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | 
Publicité  | Posté le 23-04-2014 à 14:59:26   ![]() ![]()  | 
Farore9301  | 

pepes003 Loués soient les Or(d)i | 
 --------------- > Mon FEEDBACK <  | 
Wolm  | 

--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic  | 
indiana77 :o | 
 Déjà tu baisses d'un ton. Ensuite je ne sais pas dans quel calendrier tu vas chercher tes infos, mais ils n'ont que 6 mois d'écart (Nexus 5 et One+) Maintenant je dis pas que ça va forcément inciter les Samsung and Co à baisser de moitié leurs tarifs, mais c'est comme l'arrivée de Free, ça a laissé des traces. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-04-2014 à 15:28:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
finlay Dolce farniente... | Non mais le one+ est pas dispo hein   | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais a la place tu te payes une brique quoi quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers  | 
guimo33 Random guy | 

| 
Farore9301  | 

Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-04-2014 à 15:51:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)  | 
tatzdroid le_tats | 

--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface  | 
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le N4 cette cata niveau autonomie, j'ai toujours une batterie/chargeur allume cigare ou au moins un cable micro usb sous la main  --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.  | 
genghis77 -_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
Farore9301  | 

genghis77 -_-' | 

Message édité par genghis77 le 23-04-2014 à 16:53:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
tatzdroid le_tats | 

--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
 il faut porter ce genre de jugement uniquement quand il sera réellement disponible
  | 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et donc ?  | 
cassis51  | 
  | 
genghis77 -_-' | 

c'est tout sauf une marque de luxe avec une quelconque image de produit de luxe ou je ne sais quoi  ce que tu appelles la competitivite hors prix j'appelle le moutonnage ou faire en sorte de rendre désirable un objet ou un microcosm informatique grace a un "effet de mode" ce qu'apple n'etait pas a la base, c'etait certe un microcosm d'utilisateurs (j'en faisait parti pour la PAO et j'en fais toujours parti d'ailleurs  ce qui a tout declenché c’est l'iPod Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 23-04-2014 à 20:41:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 

| 
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tain y'a de l'animation là :
  | 
cassis51  | 

| 
cassis51  | J'attend juste une réponse et le débat sera clos si je peux me permettre  | 
tombig Il est où mon avion? | Ce flot de bullshit  Édit: pour cassis  Message édité par tombig le 23-04-2014 à 21:31:01  | 
genghis77 -_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
eSuBa  | Apriori le One + n'est pas compatible avec la recharge sans fil....    | 
gaymer's Modayrateur | Sont grave franchement vu les specs et le prix faut vraiment chipoter.
  | 
finlay Dolce farniente... | Et sinon la dispo? On sait quelque chose sur les capacités de production des usines ?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | 
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N | 
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 | 
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini | 
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |