| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
Au vu des retours, samsung a quand même vachement aggravé la situation du note 7 en faisant un rappel massif pour quelques produits HS. Enfin je veux pas dire mais faire un rappel des stocks en france pour 24 mobiles sur 1 million ça me parait totalement surréaliste. La somme va dépasser le milliard d'euro alors qu'avec du bon sens, il suffisait de voir la date du modèle, l'endroit de fabrication et la semaine de fabrication pour déterminer le lot défectueux. Ce qui est fait est fait, mais je trouve la gestion calamiteuse sur ce coup
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 11:51:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:50:21 ![]() ![]() |
Bart |
|
Bart |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lepoitt72 | Perso' ça m'emmerde quand même de devoir renvoyer le téléphone, sont marrant eux.... --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:16:37 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Exactement Wolfman, tout le reste n'est que speculation. Message édité par khalys le 05-09-2016 à 12:17:33 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce qui confirme que ce n'est pas global mais bien ciblé sur certains modèles, c'est que la Chine aura ses smartphones :
|
Sharp_ |
Message édité par Sharp_ le 05-09-2016 à 12:53:00 |
qwrty BFG! | Perso, tant qu'il n'y aucune news de Samsung, Orange peuvent me dire ce qu'ils veulent je garde mon Note 7 qui marche super Message édité par qwrty le 05-09-2016 à 13:02:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai récu la protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | N'empêche c'est dingue d'avoir ce type de problème en 2016 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sharp_ |
|
Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 13:32:39 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | lol on dirait la protection avec laquelle le note 7 est livré --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vanquishman | Un premier blessé par l'explosion du Smartphone http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ateur.html
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 14:03:07 |
thekiller3 Modérateur |
daigoro76 | Ah oui la grosse merde la protection |
Angelus0069 | Si c'est vrai ça craint --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Bibulus | Idem je m'en sers aussi raz.
|
muhyidin | Ouch coût estimé du préjudice : 1 milliard. Va falloir en vendre des Note 7 pour récupérer cette somme --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
deed |
|
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
usma16 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |