Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161293
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Où vois-tu que Samsung s'est emballé dans ses déclarations ? Pour l'instant, la seule déclaration officielle de Samsung est celle-ci : https://news.samsung.com/global/sta [...] laxy-note7

 

Ca fait maigre certes, mais on ne peut pas dire qu'ils se soient "emballés". Par contre, les revendeurs, eux oui, se sont peut-être emballés.

 

Au vu des retours, samsung a quand même vachement aggravé la situation du note 7 en faisant un rappel massif pour quelques produits HS. Enfin je veux pas dire mais faire un rappel des stocks en france pour 24 mobiles sur 1 million ça me parait totalement surréaliste. La somme va dépasser le milliard d'euro alors qu'avec du bon sens, il suffisait de voir la date du modèle, l'endroit de fabrication et la semaine de fabrication pour déterminer le lot défectueux.
En situation de crise, il est important de garder le contrôle chose que samsung n'a pas du tout réussi à faire à mon sens.

 

Ce qui est fait est fait, mais je trouve la gestion calamiteuse sur ce coup

 


@Bart, je me base sur les déclarations de samsung et sur le retour des médias. Si c vraiment 24 batteries pour 1 million, alors oui la gestion est bordelique. Si c un autre problème, samsung devrait dans ce cas être honnête.

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 11:51:41

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 11:50:21  profilanswer
 

n°2161294
Bart
Posté le 05-09-2016 à 11:50:25  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Le note 7 est pas exposé à la Fnac de Cergy... dommage je voulais le tester...


Il est au rayon "vitro-céramiques"  :whistle:

n°2161295
Bart
Posté le 05-09-2016 à 11:51:42  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Au vu des retours, samsung a quand même vachement aggravé la situation du note 7 en faisant un rappel massif pour quelques produits HS. Enfin je veux pas dire mais faire un rappel des stocks en france pour 24 mobiles sur 1 million ça me parait totalement surréaliste. La somme va dépasser le milliard d'euro alors qu'avec du bon sens, il suffisait de voir la date du modèle, l'endroit de fabrication et la semaine de fabrication pour déterminer le lot défectueux.
En situation de crise, il est important de garder le contrôle chose que samsung n'a pas du tout réussi à faire à mon sens.
 
Ce qui est fait est fait, mais je trouve la gestion calamiteuse sur ce coup


Problème de sécurité, aucune boîte sérieuse ne peut faire autrement.
Visiblement, Samsung n'est pas du tout certain que ça ne touche qu'un petit nombre de modèles identifiés.

n°2161296
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 11:53:24  profilanswer
 

Rappel de tous les téléphones aux US. Donc ca veut dire que tous les téléphones sont touchés, ou bien simplement qu'ils ne peuvent pas savoir lesquels. Donc on rappele tout.
 
Ils sont simplement en train d'organiser la logistique du retour et voir comment approvisionner les marchés en téléphones de remplacement.

n°2161297
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:53:58  profilanswer
 

dans tous les cas, je vois pas de différence entre la charge rapide et sans... Mon tel a chargé aussi vite ( avec le chargeur et cable officiel). Pas de surchauffe : 33C (posé sur le lino)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161298
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 11:54:41  profilanswer
 

Bart a écrit :


Il est au rayon "vitro-céramiques"  :whistle:


 
Ah oui j'ai pas pensé à y aller  :whistle:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161299
lepoitt72
Posté le 05-09-2016 à 11:58:32  profilanswer
 

Perso' ça m'emmerde quand même de devoir renvoyer le téléphone, sont marrant eux....


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2161300
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:59:08  profilanswer
 

Bart a écrit :


Problème de sécurité, aucune boîte sérieuse ne peut faire autrement.
Visiblement, Samsung n'est pas du tout certain que ça ne touche qu'un petit nombre de modèles identifiés.


 
oula si y a différent moyen, Bah écoute 24 mobiles pour 1 million, c ce qu'ils ont annoncé.
 

l3chvck a écrit :

Rappel de tous les téléphones aux US. Donc ca veut dire que tous les téléphones sont touchés, ou bien simplement qu'ils ne peuvent pas savoir lesquels. Donc on rappele tout.
 
Ils sont simplement en train d'organiser la logistique du retour et voir comment approvisionner les marchés en téléphones de remplacement.


 
j'attends de voir, ça devient chaotique la, perso je vais avoir besoin du note 7 en fin de semaine, je me retrouve surement sans tel autrement... :/
 


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161302
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 12:04:29  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Au vu des retours, samsung a quand même vachement aggravé la situation du note 7 en faisant un rappel massif pour quelques produits HS.


Je suis pas sûr que Samsung fasse effectivement un rappel massif (chose que font les revendeurs, oui). Quelle est ta source ? (en dehors des media qui colportent et amplifient le sujet sans source officielle)
Pour l'instant, ce que je vois, c'est que Samsung suspend la vente et la diffusion du Note7 (arrêt de la vente, gel des stocks), et annonce travailler avec ses partenaires pour organiser les échanges des smartphones.  
 
Peut-être qu'effectivement ça finira par une campagne de rappel globale, ou peut-être que ça se terminera simplement par un rappel ciblé de certaines séries.

n°2161305
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 12:16:37  profilanswer
 

@wofl je me base sur les retours clients sav via le tel/forum, les médias et les annonces samsung officielles ou non et les fournisseurs qui rappellent.
En effet, on est dans le flou total et c un gros problème.

 

Mais tu sais pour moi un échange = rappel. On joue un peu sur les mots. Le client est lésé, de manière mondiale c pareil car entre les stocks au stand-by, les clients qui ont un mobile censé ne pas être allumé, ça fait bcp

 

et je te parle pas du stock, des envois et la logistique des fournisseurs qui se retrouvent au final surdemandé et pour le moment sans retour via samsung (@ un pote qui travaille dans une enseigne F... )


Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 12:19:21

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 12:16:37  profilanswer
 

n°2161306
khalys
Anything can happen
Posté le 05-09-2016 à 12:17:10  profilanswer
 

Exactement Wolfman, tout le reste n'est que speculation.  :jap:


Message édité par khalys le 05-09-2016 à 12:17:33
n°2161307
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 12:19:05  profilanswer
 

Ce qui confirme que ce n'est pas global mais bien ciblé sur certains modèles, c'est que la Chine aura ses smartphones :

Citation :

Country line version from September 1 officially on sale in the Chinese market, the use of different battery suppliers, not in the replacement category, Chinese consumers can rest assured purchase.


Source: http://www.phonearena.com/news/Chi [...] ed_id84924

n°2161316
Sharp_
Posté le 05-09-2016 à 12:46:11  profilanswer
 

En tout cas si vous regardez les photos publiées par ifixit, la batterie porte l'inscription ITM.  
 
La date de 3 novembre pour la sortie me semble trop éloignée. D'ici là le grand public risque d'oublier l'existence d'un tel Smartphone.
 


Message édité par Sharp_ le 05-09-2016 à 12:46:26
n°2161318
Sharp_
Posté le 05-09-2016 à 12:52:32  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
il prévilégie une vitesse élevée, car c'est souvent en soirée avec des amis que les photos sombres sont prises... besoin d'une vitesse élevé, bien audessus de 1/8, pour que les gens soient net.


 
Oui on peut le penser (pourtant à 1/25 au lieu de 1/10 ceux qui bougent paraîtront tout de même flous), mais en même temps il surexpose les photos tout le temps ce qui le fait monter dans les iso.
 


Message édité par Sharp_ le 05-09-2016 à 12:53:00
n°2161320
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 12:58:33  profilanswer
 

A cette heure aucun mail je suis du même avis que Wolfman .
Le rappel massif annoncé par Samsung a rassurer les marchés financier et cela a fonctionner .
Par contre les revendeurs et opérateurs ont trop vite réagi vendredi sans savoir ce que Samsung avait prévu dans notre pays d'ou la confusion général .
Apres c'est juste mon avis lol


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161322
qwrty
BFG!
Posté le 05-09-2016 à 13:02:43  profilanswer
 

Perso, tant qu'il n'y aucune news de Samsung, Orange peuvent me dire ce qu'ils veulent je garde mon Note 7 qui marche super :o


Message édité par qwrty le 05-09-2016 à 13:02:54

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2161323
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 13:04:38  profilanswer
 

J'ai récu la protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
 
Ne commandez pas ! Arrivé casser en haut, protège que dalle du mobile ( s'arrete bien avant l'edge ).
 
Bref j'ai envoyé une réclamation.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161327
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-09-2016 à 13:10:57  profilanswer
 

N'empêche c'est dingue d'avoir ce type de problème en 2016


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2161331
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-09-2016 à 13:17:39  profilanswer
 

Blague à part, j'ai pu le tester en version bleue à la Fnac de Parinor  
 
C'est une belle machine réactive, le dos fais un peu plastoc par contre


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2161333
Sharp_
Posté le 05-09-2016 à 13:20:36  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

J'ai récu la protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
 
Ne commandez pas ! Arrivé casser en haut, protège que dalle du mobile ( s'arrete bien avant l'edge ).
 
Bref j'ai envoyé une réclamation.


 
La protection officielle couvre bien les bords, mais on en trouve nulle part. Ça peut être une solution temporaire avant de trouver une bonne protection en verre.  
 
Enfin si on le met dans un des étuis proposés par Samsung ou un truc similaire l'écran et le dos, trop sensibles aux rayures ne risquent rien même sans protection.

n°2161334
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 13:21:54  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

 

La protection officielle couvre bien les bords, mais on en trouve nulle part. Ça peut être une solution temporaire avant de trouver une bonne protection en verre.

 

Enfin si on le met dans un des étuis proposés par Samsung ou un truc similaire l'écran et le dos, trop sensibles aux rayures ne risquent rien même sans protection.

 


négatif, c infecte, je poste des photos dès que possible. Toute façon elle est arrivée péter. Je te montre dès que possible.

 

Ddithttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_79634020160905130832.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_46665020160905130532.jpg


Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 13:32:39

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161343
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2016 à 13:35:13  profilanswer
 

lol on dirait la protection avec laquelle le note 7 est livré


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2161347
vanquishma​n
Posté le 05-09-2016 à 13:49:25  profilanswer
 

Un premier blessé par l'explosion du Smartphone http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ateur.html
 
Rien de très grave si ce n'est les brûlures des draps et de la moquette.

n°2161348
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 13:49:36  profilanswer
 

En plus merdique car elle couvre les capteurs :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161349
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 13:50:20  profilanswer
 

vanquishman a écrit :

Un premier blessé par l'explosion du Smartphone http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ateur.html
 
Rien de très grave si ce n'est les brûlures des draps et de la moquette.


 
Premier modèle avec Samsung dessus en effet. Après charger sur un lit c pas la meilleure chose...  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161351
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 13:53:17  profilanswer
 

vanquishman a écrit :

Un premier blessé par l'explosion du Smartphone http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ateur.html
 
Rien de très grave si ce n'est les brûlures des draps et de la moquette.


 
Une photo du dit australien pas content à l'hôpital :  
 
https://pics.onsizzle.com/samsung-galaxy-note7-in-response-to-the-note-7-recall-3566347.png
 
 :D
 
Edit : une pub Samsung N7 rigolote avec l'acteur Christoph Waltz : https://www.youtube.com/watch?v=I2pibgGP2wk


Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 14:03:07
n°2161353
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-09-2016 à 13:55:33  profilanswer
 

:lol:  
 
 
 
 
bon, sinon moi, RAF, je continue à m'en servir  :o

n°2161385
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 14:50:25  profilanswer
 

Ah oui la grosse merde la protection :(  
Et impossible de trouver le film de protection  Samsung officiel

n°2161386
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 14:51:17  profilanswer
 

Si c'est vrai ça craint  
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] loser.html


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161387
Bibulus
Posté le 05-09-2016 à 14:51:30  profilanswer
 

Idem je m'en sers aussi raz.
Dans l'attente d'un nouveau coup de fil de Samsung cette semaine

n°2161388
muhyidin
Posté le 05-09-2016 à 14:52:06  profilanswer
 

Ouch coût estimé du préjudice : 1 milliard. Va falloir en vendre des Note 7 pour récupérer cette somme


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2161394
deed
Posté le 05-09-2016 à 14:57:58  profilanswer
 


 
Un peu simpliste leur calcul : 70% des batteries ont été fabriquées par le mauvais constructeur, donc 70% des batteries auraient pu exploser ...

n°2161395
jerome731
Posté le 05-09-2016 à 14:58:37  profilanswer
 


Soit disant cetait 0.1% lol j'en était sur que cetait plus que ca cest logique


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2161396
jerome731
Posté le 05-09-2016 à 14:59:50  profilanswer
 

deed a écrit :


 
Un peu simpliste leur calcul : 70% des batteries ont été fabriquées par le mauvais constructeur, donc 70% des batteries auraient pu exploser ...


Regarde la conjugaison employée ...auraient pu et non vont exploser ca fait deux


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2161398
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 15:02:37  profilanswer
 

Article douteux c'est comme si tous étaient fini ce qui n'est pas le cas .


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161401
usma16
Posté le 05-09-2016 à 15:06:31  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

:lol:  
 
 
 
 
bon, sinon moi, RAF, je continue à m'en servir  :o


 
toi tu le charge au boulot  :D  
sinon pas de baisse de prix pour faire passer la pilule ?  
 

n°2161403
exover
Posté le 05-09-2016 à 15:07:36  profilanswer
 

Cela semble plus logique que 0,1% des smartphone..... Par contre je vois pas comment Samsung va pouvoir faire face si cela est vrai.
Changer les batteries, ca prend un temps fou j'imagine puis bon un truc démonté puis remonté....
Refaire toute une série.... la encore le cout....
 
En tout cas,Samsung a très bien réagi.  
 
Enfin si tout cela est correct :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161405
charliedeu​x
Posté le 05-09-2016 à 15:10:40  profilanswer
 

J'ai rarement lu un article aussi putaclic que celui-ci.  
SDI produit 70% des cellules utilisés dans les batteries du Note 7. Une partie des batteries conditionnées par STMicroelectronics est touché par un défaut, ca ne veut absolument pas dire que 70% des Note 7 en circulation sont touchés.  
 
A croire, que les journalises aujourd'hui ont perdu toute capacité d'analyse.

n°2161406
exover
Posté le 05-09-2016 à 15:12:29  profilanswer
 

Heu.... ils ont jamais dit que70% était touché.
Faut aussi savoir lire.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161408
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 15:15:01  profilanswer
 

Comme j'avais 5 minutes à tuer, me suis fait un petit chat avec Samsung.
 
C'est un peu le bordel dans la présentations, ne reflète certainement que l'opinion d'un conseiller mais quand même, je suis sur le cul
 
A lire pour ceux qui seraient tentés par un achat en occasion :
 
Bianca  13:33:57
 
Bonjour. Merci d'avoir contacté l'assistance par chat des produits mobiles Samsung.
Tout d’abord je vous communique votre numéro client chez Samsung qui est le suivant : XXXXX. N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains contacts.
Je vous ecoute
 
MOI :  13:36:58
 
Bonjour
J'ai acheté vendredi sur un site de petites annonces bien connu (leboncoin) un Galaxy Note 7
Je viens de voir dans la presse l'histoire de batteries qui explosent et l'arrêt de la vente du Note 7
Comment celç se passera-t-il pour les gens qui comme moi ont acheté le produit d'occasion ? J'ai bien la facture du propriétaire original, provenance Amazon. Ce genre de cas est-il pris en compte ?
 
Bianca  13:39:09
Je me renseigne tout de suite
 
MOI  13:39:26
Merci
 
Bianca  13:41:09
Je vous remercie d'avoir patienté, je me suis renseigné, vous devez contecter votre revendeur car c'est lui qui pourra faire les demarches afin de retourner le téléphone
 
MOI  13:43:17
Quel retour ? Samsung n'a pas encore annoncé de programme de retour pour la France, seules les modalités pour les USA sont connues. Amazon n'est pas mon revendeur, j'ai acheté le produit d'occasion. Gèreront-ils le problème malgré tout ou bien il faudra voir aves Samsung en direct ?
 
Bianca  13:44:47
vous devez contacter la personne qui vous la vendue car c'est elle qui va etre annoncé de la procedure à suivre
 
MOI  13:46:14
C'est un particulier, il ne veut pas s'en occuper et c'est normal. Est-ce que vous assurez le SAV lorsque vous vendez quelque chose à un particulier ? Désolé mais je repose ma question : dans le cadre de vos accords commerciaux, Amazon sera-t-il tenu de gérer mon cas vu que j'ai la facture ou bien Samsung s'en chargera via le store ou un PSM ? Merci
 
Bianca  13:48:36
tous les possesseurs des Note 7 devrons retourner les produits pour des tests supplimentaires donc votre revendeur devra retourner le téléphone c'est pour cela que vous devez prendre contact avec lui
Il va recevoir un autre téléphone d'echange
 
MOI  13:50:32
Vous ne répondez pas à la question, qui est : Samsung donnera-t-il au revendeur l'instruction d'échanger le téléphone même si ce n'est pas le propriétaire original qui en fait la demande, facture d'achat à l'appui
 
Bianca  13:53:03
vous ne pourrez pas le faire vous meme
 
MOI  13:55:09
Madame, lorsque vous achetez une voiture à un particulier, vous adressez vous au particulier ou à la marque pour des réparations ou campagnes de rappel ? Je dois donc noter que j'ai acheté sans le savoir un produit dangereux de la marque Samsung mais que rien ne sera fait car je l'ai acheté à un particulier qui, et c'est son droit absolu, ne peux rien faire pour moi ? C'est bien ça ?
 
Bianca  13:56:52
oui je vous comprens mais c'est une procedure exceptionnelle afin de vérifier les produits , donc dans ce cas c'est la personne qui à acheté le produits qui va etre contacté afin de retourner le téléphone , c'est la procedure
etes vous toujours la ?
 
MOI  13:59:37
Parfait. Je vous informe que je garde précieusement copie de cette conversation et m'en servirait devant toute juridiction compétente au cas où moi-même ou un de mes proches se retrouverait blessé de quelque manière suite au refus de Samsung d'assumer sa responsabilité et sa décision de me priver de mon droit de consommateur pour un produit que j'ai acquis de manière parfaitement légale.
 
Bianca  14:01:58
 
vous pourrez avoir l'autre téléphone lorsqu'il sera echangé , cependant c'est à la personne qui l'as acheté de faire la procedure
etes vos toujours la ?
Vous*
 
MOI  14:04:26
oui, bien sûr. Je reste effaré par vos propos
Vous allez donc laisser un appareil potentiellement dangereux car vous ne prenez pas en compte le cas de vente entre particulier
 
Bianca  14:06:07
Aucun des dysfonctionnements constatés n’a mis en danger l’intégrité physique de nos clients. Cependant, par mesure de sécurité et pour assurer une entière satisfaction de nos clients, nous avons décidé d’interrompre les ventes de ce produit jusqu’à analyse et résolution complète de l’incident.
 
MOI  14:06:42
C'est votre responsabilité de fabricant qui est engagée mais puisque vous visiblement vous vous en souciez peu, je vais vous laisser en gardant, encore une fois, une copie de cette conversation qui me servira au moindre problème avec cet appareil
Merci


Message édité par rahan95 le 05-09-2016 à 15:16:25
n°2161409
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 15:15:32  profilanswer
 

exover a écrit :

Heu.... ils ont jamais dit que70% était touché.
Faut aussi savoir lire.


Non à peine :o : "70% des modèles vendus auraient pu exploser"
 
Mais +1 pour l'article putaclic comme sait le faire Phonandroid (avec un maximum de raccourcis si possible).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)