Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161127
Requiem
Posté le 04-09-2016 à 22:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Même capteur mais post traitement différent.


 
Je vois...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 22:54:13  profilanswer
 

n°2161131
lepoitt72
Posté le 04-09-2016 à 22:58:29  profilanswer
 

En basse luminosité, je trouve qu'il sature de ouf en couleurs, (surtout quand je prends des tatouage encore frais et luisant), le rendus me parait moins bon que le Note 5 (en couleurs uniquement)


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2161132
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 04-09-2016 à 23:11:53  profilanswer
 

Perso j adore cette saturation. En général quand je prends des photos avec mon reflex je les retravaille pour tirer vers ce rendu. Du coup je kiffe le note7


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2161147
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-09-2016 à 23:56:27  profilanswer
 

Ptain je suis revenu sur le note 4 après 1j à m'amuser avec mon 7... C trop lennnnnnnt :lol:. Toichwizz à tellement changé.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161158
Sharp_
Posté le 05-09-2016 à 01:28:38  profilanswer
 

Bon j'ai testé les photos de nuit prises avec un Note 7 ( à l’intérieur) en les comparant avec celles qui sortent d'un 6S Plus dans les mêmes conditions.
 
Le N7 perd son avantage à cause de ses réglages par défaut. Parce qu'il surexpose les photos, avec une vitesse toujours trop élevée qui augment l'ISO et ajoute inutilement du bruit au lieu d'exploiter son stabilisateur optique.
 
Le 6S Plus descend systématiquement la vitesse (1/8 sec) afin de ne pas monter dans les ISO.
 
Sur le N7 il faut passer en mode Pro, diviser la sensibilité proposée par 2,5 ( si ISO 250 alors on règle sur 100 ), et on corrige de -0,3 EV et on prend des fichiers DNG ! Une fois la photo passée dans LightRoom le résultat est bien plus propre que ce qu'on obtient avec un iPhone 6S plus et on observe une sacrée différence !
 
Comme je disais on sent que le potentiel est là mais la configuration par défaut fait perdre à Note 7 son avantage !

Message cité 1 fois
Message édité par Sharp_ le 05-09-2016 à 04:50:12
n°2161167
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 06:34:12  profilanswer
 

C'est comme les reflex en mode Auto les photos qui en ressort c'est de la m..., le résultat est pas le memeyque en mode manuel  :pt1cable:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161168
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 05-09-2016 à 06:57:27  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

C'est comme les reflex en mode Auto les photos qui en ressort c'est de la m..., le résultat est pas le memeyque en mode manuel  :pt1cable:


quelqu un fait ca ?? :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Odym le 05-09-2016 à 06:57:59

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2161176
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 07:38:27  profilanswer
 

:pfff: Malheureusement  


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161178
lepoitt72
Posté le 05-09-2016 à 07:50:31  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Bon j'ai testé les photos de nuit prises avec un Note 7 ( à l’intérieur) en les comparant avec celles qui sortent d'un 6S Plus dans les mêmes conditions.
 
Le N7 perd son avantage à cause de ses réglages par défaut. Parce qu'il surexpose les photos, avec une vitesse toujours trop élevée qui augment l'ISO et ajoute inutilement du bruit au lieu d'exploiter son stabilisateur optique.
 
Le 6S Plus descend systématiquement la vitesse (1/8 sec) afin de ne pas monter dans les ISO.
 
Sur le N7 il faut passer en mode Pro, diviser la sensibilité proposée par 2,5 ( si ISO 250 alors on règle sur 100 ), et on corrige de -0,3 EV et on prend des fichiers DNG ! Une fois la photo passée dans LightRoom le résultat est bien plus propre que ce qu'on obtient avec un iPhone 6S plus et on observe une sacrée différence !
 
Comme je disais on sent que le potentiel est là mais la configuration par défaut fait perdre à Note 7 son avantage !


Je vois comment mettre en raw, mais pas en dng ? Et à quoi correspond le EV ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2161180
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 07:54:25  profilanswer
 

EV correspond à l'exposition. DNG c'est sûrement le format qu'utilise Samsung pour ses raw non ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 07:54:25  profilanswer
 

n°2161214
deed
Posté le 05-09-2016 à 09:29:36  profilanswer
 

Et sinon pour revenir à un sujet plus d'actualité, des nouvelles pour ceux qui ont précommandé mais pas reçu leur N7 ? Y a t'il d'autres personnes ici qui ont commandé sur Amazon ?

n°2161216
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 09:36:30  profilanswer
 

Préco sur Amazon, et reçu aujourd'hui...
Par contre je sais pas s'il faut l'utiliser ou pas

n°2161217
deed
Posté le 05-09-2016 à 09:38:16  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Préco sur Amazon, et reçu aujourd'hui...
Par contre je sais pas s'il faut l'utiliser ou pas


 
Alors que moi : commande annulée unilatéralement par Amazon :pt1cable:  
 
Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si l'ODR sur le Gear VR fonctionnera toujours, même si on repasse commande (j'espère bien que oui !), s'il y a une compensation est ce qu'on y aura droit aussi (j'ai entendu parler d'une SD 128Go offerte par Samsung, mais ce n'était peut être qu'une rumeur ?) ...


Message édité par deed le 05-09-2016 à 09:38:51
n°2161218
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 09:42:05  profilanswer
 

C'est même pas sûr : officiellement, Samsung n'a pas vraiment lancé de rappel (voir ceux qui ont acheté directement à Samsung, qui n'ont aucune instruction, ou alors seulement de patienter quelques jours). Ce sont les revendeurs qui sont en train de lancer cette procédure et d'annuler les commandes ou de rapatrier les téléphones (et si ça se trouve, Samsung leur dira fuck quand ils voudront renvoyer les appareils au constructeur :D )
 
Du coup, rien ne dit que Samsung changera son offre dans le cas d'une précommande annulée.

n°2161219
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-09-2016 à 09:45:35  profilanswer
 

:hello:     [:eponge]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°2161221
exover
Posté le 05-09-2016 à 09:46:48  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

C'est comme les reflex en mode Auto les photos qui en ressort c'est de la m..., le résultat est pas le memeyque en mode manuel  :pt1cable:

 

Ça m’etonnerais que vous soyez toujours en mode manuel..... pour ma part je suis souvent en mode auto, ça m’empêche pas de passer en mode S ou en mode A, ni de mettre en mode auto en limitant les iso.
Je ne fais quasi pas de raw non plus.
Le résultat n'est pas le même en mode manuel mais très difficile de faire de l'instantané en mode manuel.... puis je suis pas assez doué pour cela :D
Fin bref c'est un autre débat ;)


Message édité par exover le 05-09-2016 à 09:48:17

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161222
deed
Posté le 05-09-2016 à 09:47:56  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment contacter le service client Amazon ? Ma commande ayant été annulée, je ne peux pas les contacter via le suivi de commande ... C'est à devenir fou

n°2161223
Fabliv
Posté le 05-09-2016 à 09:49:13  profilanswer
 

@deed
 
0 800 94 77 15

n°2161228
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 10:03:28  profilanswer
 

Je suis jamais en mode Auto, J'utilise rarement les mode Av et Tv, donc en grande partie je suis en Mode M, qui au final est pas si compliqué que ça quand on prend le temps de s'en servir.  
 
Le mode M doit être assez compliqué au début je pense pour être rapide  et pas louper la scène, car déjà il faut passer en mode M si on peut pas le mettre par défaut.
 
Après si ils ont mis le mode Auto c'est pour s'en servir ça convient à certain et pas à d'autre lol.
Même sur le compact de ma compagne j'ai pas le mode auto, juste sur smartphone je suis en Mode Auto sauf si je veux un style de photo précis.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161233
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 05-09-2016 à 10:07:11  profilanswer
 

deed a écrit :

Quelqu'un sait comment contacter le service client Amazon ? Ma commande ayant été annulée, je ne peux pas les contacter via le suivi de commande ... C'est à devenir fou


https://www.amazon.fr/gp/help/conta [...] &skip=true

 

Tu mets ton numéro et ils te rapellent quand tu le choisis.

n°2161236
exover
Posté le 05-09-2016 à 10:10:47  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Je suis jamais en mode Auto, J'utilise rarement les mode Av et Tv, donc en grande partie je suis en Mode M, qui au final est pas si compliqué que ça quand on prend le temps de s'en servir.  
Le mode M doit être assez compliqué au début je pense pour être rapide  et pas louper la scène, car déjà il faut passer en mode M si on peut pas le mettre par défaut.
Après si ils ont mis le mode Auto c'est pour s'en servir ça convient à certain et pas à d'autre lol.
Même sur le compact de ma compagne j'ai pas le mode auto, juste sur smartphone je suis en Mode Auto sauf si je veux un style de photo précis.


Chacun son truc .... j'aimerais bien te voir dans certains moment avec le mode M....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161245
deed
Posté le 05-09-2016 à 10:21:28  profilanswer
 

@Fabliv, @shinfei : Merci ! Finalement j'ai eu quelqu'un en chat, en passant par un autre service ... Voici l'essentiel de notre conversation
 

Citation :


Moi: Amazon a annulé ma commande xxx-xxx-xxx (Samsung galaxy Note 7) sans me demander mon consentement
Je suis au courant des problèmes actuels avec le Galaxy Note 7
Mais pourquoi avoir annulé ma pré-commande ?  
 
Amazon: tous les Samsung Galaxy Note 7 suite à une décision de samsung
car il présente un danger au niveau de la batterie
après certains test des batteries ont explosé
 
Moi: oui je suis au courant
mais avez vous plus d'infos ? quand est ce que les livraisons vont reprendre ?
surtout j'avais précommandé pour bénéficier de l'ODR (casque Gear VR offert)
du coup, ma commande ayant été annulée, comment profiter de cette ODR ?
 
Amazon: dès que le fabricant autorisera la commercialisation à nouveau de l'article, il sera disponible sur le site
 
Moi: alors pourquoi ne pas avoir mis ma commande "en attente" plutot que de l'avoir annulée ?
je serais obligé de repasser commande?
 
Amazon: L'article a été retiré, vous ne pouvez pas le recommander pour l'instant
 
Moi: ça ne réponds pas à ma question. Pourquoi avoir annulé ma commande ? Est ce que je serais averti quand je pourrais repasser commande ? Qu'en est il de l'offre de remboursement sur le casque Gear VR qui était proposé aux personnes ayant passé pré-commande avant le 01/09 ?
 
Amazon: la commande a été annulée car le stock a été retiré de la commercialisation suite à une décision de samsung, peut être samsung ne va plus commercialiser cette édition, nous n'avons pas d'information sur la date commercialisation à nouveau de ce produit, concernant la promotion, il y'aurait une nouvelle promotion à la sortie de l'article
 
Moi: "il y'aurait une nouvelle promotion à la sortie de l'article" -> c'est une info que vous avez reçu de Samsung ?
 
Amazon: Nous n'avons pas d'information à ce sujet, mais vu que la première promo a été faite par le fabricant et non pas amazon donc à la sortie ils vont faire d'autres promo
 
Moi: une dernière question : certaines personnes ont déjà reçu le Note 7 commandé sur Amazon
que doivent elle faire ? Allez vous leur demander de renvoyer leur Note 7 ?
 
Amazon: oui ils vont renvoyer l'article car il présente un vrai danger pour le client
 
Moi: il y aura donc une campagne de rappel officielle de Samsung ?
 
Amazon: oui effectivement
 
Moi: ok
merci beaucoup, bonne journée !
 
Amazon: Je vous remercie pour votre Chat, Je vous souhaite une excellente journée dans la joie et la bonne humeur.


Message édité par deed le 05-09-2016 à 10:25:48
n°2161247
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 10:27:59  profilanswer
 

j'en ai récupéré un à vil prix ce week-end sur LBC, provenance Amazon.
 
J'espère que si le rappel se confirme Samsung prévoira une solution en magasin ou PSM pour les 2èmes mains, à moins qu'Amazon ne s'occupe quand même de l'échange vu que j'ai bien la facture.
 
Sinon, le mien a été fabriqué au Vietnam le 19/08. Je l'ai laissé toute la nuit en charge lente par induction, la température de la batterie était de 34°. Aucun bootloop pour le moment ni de surchauffe même à la restauration de mes applications.

n°2161249
vanquishma​n
Posté le 05-09-2016 à 10:37:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Pour info, après avoir contacté Samsung par téléphone 2 fois, ils m'ont rappelé Samedi pour... me rassurer.
 
J'ai donc demandé s'il y avait des nouvelles par rapport aux tests de qualité ou aux délais de livraison mais aucune nouvelle. L'appel avait juste pour but de me rassurer, mais je ne sais pas par rapport à quoi :'(
 
Toujours en attente !  Si d'autres ont des news je suis preneur !
 
Bonne journée

n°2161251
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 10:43:04  profilanswer
 

Appel au service client de Samsung pour savoir quoi faire.
 
Pour l'instant on n'utilise pas le téléphone. La personne a pris mon n° de tél et mon IMEI et me dit qu'on me recontactera "dans les plus brefs délais".

n°2161252
_Makaveli_
Posté le 05-09-2016 à 10:44:56  profilanswer
 

Ca sent la sortie repoussée de 1 ou 2 mois ça :o


---------------
Humanity is overrated
n°2161260
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:01:54  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ca sent la sortie repoussée de 1 ou 2 mois ça :o


 
 
ça sent surtout amazon qui fait à sa tête surtout. Même samsung ne sait pas si ils font un rappel ici.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161261
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-09-2016 à 11:03:40  profilanswer
 

Odym a écrit :


quelqu un fait ca ?? :o  :o


 
ne te leurre pas : 7 ou 8 personnes sur 10 font ça avec leur reflex. tout en auto.  [:spamafote]  idem pour les smartphones.
les vrais qui savent, y en à très peu.
 
et j'avoue que bon, j'en fais parti, par flèmme. :ange:  
 
le note 7 à des réglages comme ça car c'est prévu pour que madame muchu puisse l'utiliser sans réfléchir à la vitesse d'obturation, les iso, la stab, ect ect...
il prévilégie une vitesse élevée, car c'est souvent en soirée avec des amis que les photos sombres sont prises... besoin d'une vitesse élevé, bien audessus de 1/8, pour que les gens soient net.

n°2161262
hueco007
Posté le 05-09-2016 à 11:04:24  profilanswer
 

Boulanger annonce une sortie nationale pour le 3 novembre

n°2161263
LeVide
Posté le 05-09-2016 à 11:04:44  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
 
ça sent surtout amazon qui fait à sa tête surtout. Même samsung ne sait pas si ils font un rappel ici.


 
Tous les vendeurs ont bloqué les ventes. Stop l'Amazon bashing

n°2161264
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:07:26  profilanswer
 

hueco007 a écrit :

Boulanger annonce une sortie nationale pour le 3 novembre


 
je doute que ce soit la date officielle autrement samsung se flingue complètement ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161265
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:08:07  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Tous les vendeurs ont bloqué les ventes. Stop l'Amazon bashing


 
 
Tous les vendeurs ont stoppé les ventes oui. Mais tous ne demande pas le retour... Même samsung ne le fait pas "encore"


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161266
_Makaveli_
Posté le 05-09-2016 à 11:10:59  profilanswer
 

3 novembre ça serait abusé :o
 


---------------
Humanity is overrated
n°2161275
Nico8101
Posté le 05-09-2016 à 11:25:46  profilanswer
 

Les dates sont souvent mises "au hasard" quand il y a peu d'infos pour éviter de tromper le client ou des appels intempestifs de plainte si un délai n'était pas respecté.
 
Amazon en particulier met souvent "dispo sous 1 à 2 mois" mais à chaque fois que j'ai commandé un article où figurait cette mention je l'ai reçu en 15 jours ou 3 semaines.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2161283
Bart
Posté le 05-09-2016 à 11:39:25  profilanswer
 

S'ils doivent tout rappeler, corriger le problème, produire des téléphones conformes, les faire homologuer ...
Ca doit très vite prendre du temps.
Début novembre, ça fait 2 mois, ce n'est pas très long pour gérer une telle crise.
Après, tout dépend de l'ampleur du problème, s'il est limité à quelques exemplaires bien identifiables (issus de tel ou tel sous-traitant) ou s'il y a un vrai défaut de conception.
Ils sont obligés de prendre leur temps et de s'assurer que le souci est bien définitivement résolu.

n°2161287
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 11:43:08  profilanswer
 

exover a écrit :


Chacun son truc .... j'aimerais bien te voir dans certains moment avec le mode M....


 
Oui chacun son truc et je le vois bien  :bounce:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161288
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:44:04  profilanswer
 

Bart a écrit :

S'ils doivent tout rappeler, corriger le problème, produire des téléphones conformes, les faire homologuer ...
Ca doit très vite prendre du temps.
Début novembre, ça fait 2 mois, ce n'est pas très long pour gérer une telle crise.
Après, tout dépend de l'ampleur du problème, s'il est limité à quelques exemplaires bien identifiables (issus de tel ou tel sous-traitant) ou s'il y a un vrai défaut de conception.
Ils sont obligés de prendre leur temps et de s'assurer que le souci est bien définitivement résolu.


 
 
Ouais mais non. D'une part, ils savent ou est la couille ( sauf si mensonge), ensuite la corée est la seule touchée actuellement, la chine n'a pas de retour prévu et les usa auront le tel dans la semaine au vu de la procèdure.
Reste à savoir pour l'europe mais à mon sens, samsung s'est trop emballé dans les déclarations... Il a mal géré la situation.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161289
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 11:47:07  profilanswer
 

Où vois-tu que Samsung s'est emballé dans ses déclarations ? Pour l'instant, la seule déclaration officielle de Samsung est celle-ci : https://news.samsung.com/global/sta [...] laxy-note7
 
Ca fait maigre certes, mais on ne peut pas dire qu'ils se soient "emballés". Par contre, les revendeurs, eux oui, se sont peut-être emballés.

n°2161291
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 11:49:19  profilanswer
 

Le note 7 est pas exposé à la Fnac de Cergy... dommage je voulais le tester...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161292
Bart
Posté le 05-09-2016 à 11:49:52  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
 
Ouais mais non. D'une part, ils savent ou est la couille ( sauf si mensonge), ensuite la corée est la seule touchée actuellement, la chine n'a pas de retour prévu et les usa auront le tel dans la semaine au vu de la procèdure.
Reste à savoir pour l'europe mais à mon sens, samsung s'est trop emballé dans les déclarations... Il a mal géré la situation.


Peut-être que juste certains modèles sont touchés.
Peut-être que les règles de protection des consommateurs ne sont pas les mêmes partout...
 
Pour l'instant, c'est difficile de se faire une idée de l'ampleur du problème.

n°2161293
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 11:50:21  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Où vois-tu que Samsung s'est emballé dans ses déclarations ? Pour l'instant, la seule déclaration officielle de Samsung est celle-ci : https://news.samsung.com/global/sta [...] laxy-note7

 

Ca fait maigre certes, mais on ne peut pas dire qu'ils se soient "emballés". Par contre, les revendeurs, eux oui, se sont peut-être emballés.

 

Au vu des retours, samsung a quand même vachement aggravé la situation du note 7 en faisant un rappel massif pour quelques produits HS. Enfin je veux pas dire mais faire un rappel des stocks en france pour 24 mobiles sur 1 million ça me parait totalement surréaliste. La somme va dépasser le milliard d'euro alors qu'avec du bon sens, il suffisait de voir la date du modèle, l'endroit de fabrication et la semaine de fabrication pour déterminer le lot défectueux.
En situation de crise, il est important de garder le contrôle chose que samsung n'a pas du tout réussi à faire à mon sens.

 

Ce qui est fait est fait, mais je trouve la gestion calamiteuse sur ce coup

 


@Bart, je me base sur les déclarations de samsung et sur le retour des médias. Si c vraiment 24 batteries pour 1 million, alors oui la gestion est bordelique. Si c un autre problème, samsung devrait dans ce cas être honnête.

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 05-09-2016 à 11:51:41

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR