| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 13:26:58 ![]() ![]() |
rahan95 |
|
daigoro76 | Comme tu dis tu as un sens moral ou pas |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
daigoro76 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
warrneff | Fatalement sur note 7 ca donne ca :
Message cité 1 fois Message édité par warrneff le 02-10-2016 à 21:25:06 |
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 02-10-2016 à 21:37:23 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 21:38:17 ![]() ![]() |
daigoro76 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Sinon, avec le "always on display" (l'horloge toujours affichée, c'est ça ?), lorsque tu retires ton stylet du téléphone, il te permet quand même d'écrire sur un écran noir ? exover : Sérieux, mais t'es lourd là... Prends des cours d'éducation civique pour apprendre ce qu'est du vol... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 21:52:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
charliedeux | Je vous fais un petit retour sur ce qui nous ait arrivé ce matin. A la base j'accompagne un amie à un rdv lbc pour un s7edge gold totalement neuf, étant le tech guy d'un peu tous mes proches. Juste avant le rdv, appel du vendeur, une voix frêle qui demande quelle couleur elle voulait pour le Note7...bizarre c'était pour un s7edge. Il nous dit qu'il a plusieurs modèles (sic)...mais tous avec facture...ca semble louche mais je lui demande quand même si il a un Note7 silver à tout hasard, "oui deux disponibles, un silver et un bleu avec facture et garantie, prix 700euros, il vient juste de les recevoir". On confirme le rdv un peu trop vite, il est prêt à se déplacer donc voila mais je suis très dubitatif, le téléphone est même pas en vente, 200euros moins chère, c'est trop beau pour être vrai....je pense à de la marchandise volée forcement malgré la presence de facture...mais bon à voir.
Message édité par charliedeux le 02-10-2016 à 21:59:31 |
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 02-10-2016 à 21:59:30 |
warrneff |
|
Tu prends le truc en cours, on parle au moment où Samsung te demande de renvoyer le téléphone : tu renvoies tout.
J'hésitais à tester une Rom Note 7 pour rien alors que j'ai une rom S7 edge sur mon note 4. Je vais l'essayer pour le coup en attendant une baisse drastique du prix du note 7 Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 22:04:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
charliedeux |
Message édité par charliedeux le 02-10-2016 à 22:09:16 |
hellfish1 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
charliedeux |
|
hellfish1 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hellfish1 |
Message édité par hellfish1 le 02-10-2016 à 23:50:07 |
mc6494 | Cest peut etre le "brickgate" dont bcp de gens ont été victimes (comme moi sur le premier note7). Reboot permanent jusqu'à ce que le tel ne marche plus... |
hellfish1 |
|
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 03-10-2016 à 00:04:40 |
shinfei PSN : Shinfei |
Ouai je viens de voir la même vidéo, pas mal fait ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |