Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2172890
l3chvck
Posté le 02-10-2016 à 13:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez avec vos histoires de vol, vous êtes totalement ridicules. On dirait des grenouilles de bénitier avec votre sens moral à 2 francs.

Libre à chacun de jouer sur l’ambiguïté de la situation (bien qu'à mon sens il n'y a aucune ambiguïté possible vu ce qui est écrit sur le carton joint par Samsung)  et de ne pas renvoyer les accessoires. Au pire, Samsung les rappellera pour leur demander de les envoyer, ce qu'ils ne feront pas, car ça coûtera plus cher de traiter le colis supplémentaire que de faire un write-off du montant des accessoires qui est tout simplement dérisoire.

Pour reconditionner des accessoires, je le répète faudrait les vérifier et  tester uns à uns. Ca n'aurait d'intérêt économique que pour les chargeurs et encore en filant le job à des enfants bengladais payé 10 centimes la journée. A la rigueur, le rappel des accessoires ca serait pour éviter de retrouver tout cela sur le marché de l'occasion à bas prix, ce qui serait évidemment une concurrence redoutable pour Samsung qui vend tout ca à plus de 10-15 euros et qui engrange des marges colossales la dessus.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 13:26:58  profilanswer

n°2172896
rahan95
Posté le 02-10-2016 à 13:30:31  profilanswer

hellfish1 a écrit :

Au sc ils m'ont dit que la facture d'origine faisait l'affaire... ça me semble étrange.

Moi aussi puisqu'en cas de sav le PSM demande un justificatif d'achat avec l'imei

n°2172898
daigoro76
Posté le 02-10-2016 à 13:35:57  profilanswer

Comme tu dis tu as un sens moral ou pas

n°2172908
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 13:56:05  profilanswer

enfin je signale que samsung n'a aucun sens moral pour nous faire chier, poirauter, mentir et compagnie... Donc je peux comprendre les gens qui gardent tout. Pour ma part je le ferai pas hormis le casque que j'ai égaré ( et hygiène) et l'adaptateur dont je sais pas ou il est.

Bref stop avec le polèmique. Pour la garantie, je pense que si tu as pas l'imei sur la facture, c bon autrement, c plus problèmatique.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2172975
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 02-10-2016 à 18:11:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

heu je l'ai sur le mien :O

Ah ben merci alors...
Je l'avais pas trouvé :o
Comme je ne m'en sers plus en ce moment. C'est sous le même menu que sur le S7 Edge ?

n°2172978
daigoro76
Posté le 02-10-2016 à 18:15:09  profilanswer

Point d accès mobile dans les raccourcis en haut

n°2173043
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-10-2016 à 20:30:04  profilanswer

http://reho.st/preview/self/31c08032648e6c215b7fea96611daa2f8f3d5133.jpg

Un truc comme ça.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2173066
warrneff
Posté le 02-10-2016 à 21:21:49  profilanswer

Fatalement sur note 7 ca donne ca :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 211742.jpg

(je sais pas mettre une image)

Message cité 1 fois
Message édité par warrneff le 02-10-2016 à 21:25:06
n°2173073
exover
Posté le 02-10-2016 à 21:36:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Pour ma part je le ferai pas hormis le casque que j'ai égaré ( et hygiène) et l'adaptateur dont je sais pas ou il est.

VOLEUR!!!!!!

Voila on sait pourquoi Samsung ne te contact pas :D

l3chvck > claire ils me ont rire avec leurs truc a 2€ comme tu dis...

Wendigo > Mais il n'y a pas vol.... tu peux pas voler ce qui t'appartient...

Fabliv > lol ça m'aurait étonné que çà ne te soit pas arrivé :D
Quand a mon avis subjectif, il l'est tout autant que toi.
J'attend toujours les textes de loi se référant au vol que tu indique hein!!! comme je le prédisait tu parle mais sans rien dire...

Le transfert de propriété se fait sur ??? l'imei, l'imei qui est uniquement présent sur les smartphone,quelle étrangeté quand même.... et si il te renvoie le tout c'est pour une simple raison, essayer de retrouver ta confiance, faut pas croire que c'est un geste de générosité de Samsung.
Et donc comment ça se passe si tu as perdu le casque, jeté la boite (comme beaucoup) etc etc... on te le facture? on ne fais plus l’échange?

Et pour le SAV, pour y avoir travaillé, on ne demande pas les accessoires pour une simple raison, on en a pas besoin et c'est une perte de temps de stockage etc etc.. donc pour facilité le SAV, on ne le demande pas, c'est pas plus compliqué que cela. Et quand le client envoie tout, c'est juste une vrai galère car en effet, on note tout, on essaye de suivre mais bon.... pas simple.

Et sinon quand je vend un smartphone, c'est indiqué que j'ai les accessoires et la boite (ou sinon je l'indique), tu peux regardé mes annonces si tu veux. D'ailleurs tu peux regardé les annonces HFR, c'est généralement indiqué, étrange?????

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 02-10-2016 à 21:37:23

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2173074
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 21:38:17  profilanswer

Je veux bien leur acheter un casque pour le recevoir :lol:. Je sais pas pour toi et ta pré commande mais moi ça me gonfle en tous cas.  M'enfin  
Sinon arrêtez de vous entre tuer pour 3 bouts de plastiques à 5e...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 21:38:17  profilanswer

n°2173077
daigoro76
Posté le 02-10-2016 à 21:43:54  profilanswer

Perdu ou jeté c est une chose. Garder intentionnellement c en est une autre

n°2173078
exover
Posté le 02-10-2016 à 21:44:20  profilanswer

Non mais ça m’éclate les gars qui parle de vol pour ce genre de chose, ils me font pensé a des curé ou pape and co...., quand on connait la vérité sur eux.... la c'est un peu pareil.

Moi j’attends, ça me gonfle mais bon, j'ai pas trouvé de téléphone autre qui m’intéresserait pour le moment.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une tablette mais c'est quand même moins pratique :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2173080
exover
Posté le 02-10-2016 à 21:45:49  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Perdu ou jeté c est une chose. Garder intentionnellement c en est une autre

Si tu veux... mais dans la finalité ça reste la même chose, samsung t'offre un second lot d'accessoire.

---------------
n°2173081
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 21:45:58  profilanswer

J'attends le 4 pour ma part et pixel.  Si les Google sont sympa j'essaierai de me faire rembourser le note 7. Vu ma chance, je doute de l'avoir comme promis avant le 4.

---------------
n°2173084
exover
Posté le 02-10-2016 à 21:48:37  profilanswer

Tu attends le 4??? les pixels ont un gros défaut selon moi, c'est les boutons virtuels, ca me soule :D

---------------
n°2173086
Wendigo
Posté le 02-10-2016 à 21:50:34  profilanswer

warrneff a écrit :

Fatalement sur note 7 ca donne ca :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 211742.jpg

(je sais pas mettre une image)

Mets ton lien entre les balises [img] et [/img] ou le bouton surligné en jaune :
http://reho.st/self/e1b7dddb32ddbcd15d39d1da2253c47669a25d35.png

Sinon, avec le "always on display" (l'horloge toujours affichée, c'est ça ?), lorsque tu retires ton stylet du téléphone, il te permet quand même d'écrire sur un écran noir ?

exover : Sérieux, mais t'es lourd là... Prends des cours d'éducation civique pour apprendre ce qu'est du vol...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 21:52:56

---------------
n°2173087
charliedeu​x
Posté le 02-10-2016 à 21:51:14  profilanswer

Je vous fais un petit retour sur ce qui nous ait arrivé ce matin. A la base j'accompagne un amie à un rdv lbc pour un s7edge gold totalement neuf, étant le tech guy d'un peu tous mes proches. Juste avant le rdv, appel du vendeur, une voix frêle qui demande quelle couleur elle voulait pour le Note7...bizarre c'était pour un s7edge. Il nous dit qu'il a plusieurs modèles (sic)...mais tous avec facture...ca semble louche mais je lui demande quand même si il a un Note7 silver à tout hasard, "oui deux disponibles, un silver et un bleu avec facture et garantie, prix 700euros, il vient juste de les recevoir". On confirme le rdv un peu trop vite, il est prêt à se déplacer donc voila mais je suis très dubitatif, le téléphone est même pas en vente, 200euros moins chère, c'est trop beau pour être vrai....je pense à de la marchandise volée forcement malgré la presence de facture...mais bon à voir.

Rdv à st lazare, le jeune homme à peine majeur nous présente les deux téléphones, les téléphones sont magnifiques de visu, je ne les touches pas, j'étais plus préoccupé à scruter les factures (amazon). Je lui demande si il est prêt à faire un act de vente avec confirmation d'identité "oui pas de soucis, ils sont pas volés, j'ai rien à caché, avec la facture bla bla bla, ca veut dire quoi confirmation d'identité?" Ca veut dire qu'ont met sur papier nos coordonnées, nom, prénom, n°IMEI, date du jour et le prix coco...j'en ai absolument besoin pour faire assurer le téléphone sinon on prends pas. Il accepte, limite surpris. Je regarde mon amie qui tripote le s7edge, elle semble contente (possédant un iPhone5c sic). Je prends en mains le Note7, j'allume l'écran et la blague s'arrête immédiatement. L'écran n'est pas un amoled, pauvre lcd pixelisé...Je comprends de suite, je savais que des copies existaient sur l'iPhone, galaxy s6, les fameux Goophones mais j'en avais jamais vu. Je sors mon Note7 Black Onyx, aucune comparaison possible. Meme histoire pour le s7.  Pourtant tous le reste est la, même boite, même apparence extérieure, même touchwizz, meme l'effet edge courbé. Je confronte le vendeur un peu énervé, il vient d'essayer de nous vendre de la contrefaçon mais jure le contraire, c'est la version asiatique qu'il dit  :lol:  :lol:  :lol: mais qui marche en France. Je lui montre bien la différence flagrante de l'écran, il n'en démords pas. Si on en veut pas c'est pas grave...ah non mon coco on en veut pas!

N'empêche, quelqu'un de non initié ce fait avoir facilement. Mon amie par exemple ni a vu que du feu, prête à lâcher 500euros
20 secondes sur google, le telephone du type ressemble un peu à ca https://www.youtube.com/watch?v=O0NQctPmSnQ
Combien de copie en circulation ?

Message édité par charliedeux le 02-10-2016 à 21:59:31
n°2173088
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 21:51:35  profilanswer

Oui j'attends l'annonce du 4 octobre.  Si Samsung se décide pas à me l'envoyer,  j'irai voir l'herbe ailleurs...  Enfin sous réserve de pouvoir se faire rembourser avec boulanger.  
La situation est catastrophique de mon côté, le note 7 actuel Reboot en boucle depuis vendredi quand j'ai la sim donc pas possible de m'en servir.

---------------
n°2173090
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 21:55:28  profilanswer

@charlie bizarrement ça me surprend pas ton histoire.  Les copies sont de très bonnes facture désormais.  

@wendigo.  Il n'y a pas de vol, je te rappelle que le mobile actuel nous appartient jusqu'à l'échange effectif.  Donc suite au retour,  transfert de propriété de l'autre et liquidation de l'ancien. Je te rappelle également que malgré ce transfert,  Samsung bloque notre bien.  

Bref arrêtez avec ça...

---------------
n°2173091
Fabliv
Posté le 02-10-2016 à 21:57:55  profilanswer

exover a écrit :

VOLEUR!!!!!! et Blabla habituel...

Tu es exaspérant de bêtise. Bref, reste dedans.
Fais comme bon te semble, mais surtout arrêtes ta logorrhée.

Bonne soirée. ;)

Message édité par Fabliv le 02-10-2016 à 21:59:30
n°2173093
warrneff
Posté le 02-10-2016 à 22:00:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mets ton lien entre les balises [img] et [/img] ou le bouton surligné en jaune :
http://reho.st/self/e1b7dddb32ddbc [...] a25d35.png

Sinon, avec le "always on display" (l'horloge toujours affichée, c'est ça ?), lorsque tu retires ton stylet du téléphone, il te permet quand même d'écrire sur un écran noir ?

exover : Sérieux, mais t'es lourd là... Prends des cours d'éducation civique pour apprendre ce qu'est du vol...

oui ! et justement avec cette fonction il y a une petite punaise pour l'épingler sur l'écran éteint

n°2173095
Wendigo
Posté le 02-10-2016 à 22:01:19  profilanswer

Angelneo a écrit :

@charlie bizarrement ça me surprend pas ton histoire.  Les copies sont de très bonnes facture désormais.

@wendigo.  Il n'y a pas de vol, je te rappelle que le mobile actuel nous appartient jusqu'à l'échange effectif.  Donc suite au retour,  transfert de propriété de l'autre et liquidation de l'ancien. Je te rappelle également que malgré ce transfert,  Samsung bloque notre bien.

Bref arrêtez avec ça...

Tu prends le truc en cours, on parle au moment où Samsung te demande de renvoyer le téléphone : tu renvoies tout.
Pour un souci autre, que celui des batteries, chez d'autres marques, tu te poserais pas la question, si ton produit devais subir un échange standard, j'imagine ;)

warrneff a écrit :

oui ! et justement avec cette fonction il y a une petite punaise pour l'épingler sur l'écran éteint

Cool !!  :jap:

J'hésitais à tester une Rom Note 7 pour rien alors que j'ai une rom S7 edge sur mon note 4. Je vais l'essayer pour le coup en attendant une baisse drastique du prix du note 7 :p

Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 22:04:23

---------------
n°2173098
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 22:04:57  profilanswer

Dans tous les cas, on verra bien comment ça se passe pour ceux qui envoient juste le tel.  Perso, hormis le chargeur y a pas grand chose à garder selon moi :)  
Mais bon, je peux comprendre les gens qui se font plaisir.  D'une part c encore leur propriété, d'autres part Samsung se fout tellement de nous...

---------------
n°2173099
exover
Posté le 02-10-2016 à 22:05:40  profilanswer

Wendigo > de même :)

Angelneo > Samsung ne fera absolument rien et ne peux même légalement absolument rien faire. Au pire Samsung te devait l’échange de l'appareil par un sans vice caché,comme toute autre chose, au mieux ils "perdent" les accessoires.
La ce qui joue c'est une garantie contre le vice caché  rien d'autre, ils procèdent a un échange standard car attendre leurs couteraient une fortune (voiture qui prend feu, maison, mort etc etc...).
Wendigo et fabliv parle de vol, de loi alors qu'ils ne savent pas eux même de quoi ils parlent.
Bref....

Message édité par exover le 02-10-2016 à 22:14:00

---------------
n°2173100
charliedeu​x
Posté le 02-10-2016 à 22:07:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

Bref arrêtez avec ça...

Oui c'était bluffant de détails, écran mis à part, c'est identique oO

Et je suis d'accord, vos histoires de cable à 30centimes, oui c'est du "vol" mais tous le monde s'en fou, on a compris merci arrêtez svp!

Message édité par charliedeux le 02-10-2016 à 22:09:16
n°2173101
hellfish1
Posté le 02-10-2016 à 22:08:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

Oui j'attends l'annonce du 4 octobre.  Si Samsung se décide pas à me l'envoyer,  j'irai voir l'herbe ailleurs...  Enfin sous réserve de pouvoir se faire rembourser avec boulanger.  
La situation est catastrophique de mon côté, le note 7 actuel Reboot en boucle depuis vendredi quand j'ai la sim donc pas possible de m'en servir.

C'est le blocage sim promis par Samsung selon toi ?

n°2173102
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 22:10:05  profilanswer

Je viens de voir une vidéo s7 vs fake et en effet, chaud...

---------------
n°2173103
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 22:10:55  profilanswer

hellfish1 a écrit :

C'est le blocage sim promis par Samsung selon toi ?

Aucune idée mais sans la sim, pas de soucis.  Avec, soit je Reboot en boucle soit je capte le réseau 1seconde puis plus rien.

---------------
n°2173106
charliedeu​x
Posté le 02-10-2016 à 22:23:10  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je viens de voir une vidéo s7 vs fake et en effet, chaud...

oui, vidéo encore plus parlante https://www.youtube.com/watch?v=63uA1YuIa_s c'est exactement ca qu'il avait!!!

Citation :

Aucune idée mais sans la sim, pas de soucis.  Avec, soit je Reboot en boucle soit je capte le réseau 1seconde puis plus rien.

Comportement très bizarre, as tu eu une maj le 30sept ?

n°2173107
hellfish1
Posté le 02-10-2016 à 22:27:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

Effectivement ça  y ressemble étrangement... mais pourquoi seulement toi ? Ça paraît énorme comme coïncidence

n°2173110
exover
Posté le 02-10-2016 à 22:31:36  profilanswer

Lors de la mise a jour du blocage a 60-80% il y avait peut etre autre chose....  
D'autre ont le même problème??

---------------
n°2173111
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 22:32:10  profilanswer

Aucune maj à première vu hormis les truc de Google play. Pas de Reboot avant ça si c ta question

---------------
n°2173112
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2016 à 22:33:15  profilanswer

hellfish1 a écrit :

Effectivement ça  y ressemble étrangement... mais pourquoi seulement toi ? Ça paraît énorme comme coïncidence

Le support sim a du lâcher... Je vais pas chercher plus loin.  Le mec de samsung avait dit 2 à 4j en moyenne pour le bloquage mais je doute que ce soit ça.

---------------
n°2173123
DonAman
Posté le 02-10-2016 à 23:17:11  profilanswer

Mon G3 m'a été restitué réparé à l’œil par le SAV hier alors que j'avais refusé le devis (cf. topic LG G3)... Je viens donc d'annuler ma précommande du Note7, qui était toujours en attente de livraison, et de sauver mon portefeuille :o

Au revoir Samsung, à l'an prochain pour un Note8 peut-être :)

Message édité par DonAman le 02-10-2016 à 23:18:15
n°2173127
hellfish1
Posté le 02-10-2016 à 23:23:48  profilanswer

exover a écrit :

Lors de la mise a jour du blocage a 60-80% il y avait peut etre autre chose....  
D'autre ont le même problème??

Personnellement je n'ai pas fait la maj et mon note 7 va bien. Mais je pense qu'on en aurait entendu parlé si le bloquage etait effectif.

Message édité par hellfish1 le 02-10-2016 à 23:50:07
n°2173129
exover
Posté le 02-10-2016 à 23:34:49  profilanswer

effectif ;)

Oui sans doute.... angelneo aurait une grosse poisse tout de même.

---------------
n°2173132
mc6494
Posté le 02-10-2016 à 23:42:57  profilanswer

Cest peut etre le "brickgate" dont bcp de gens ont été victimes (comme moi sur le premier note7). Reboot permanent jusqu'à ce que le tel ne marche  plus...

n°2173133
hellfish1
Posté le 02-10-2016 à 23:53:41  profilanswer

exover a écrit :

effectif ;)

Oui sans doute.... angelneo aurait une grosse poisse tout de même.

Corrigé ;) foutu note 7 pas capable de comprendre le sens d'une phrase ^^

En tout cas sur FB quelques utilisateurs dans une proportion relativement importante font état d'une chauffe extrême de leur modèle de remplacement avec dégradation de l'autonomie. Sans compter ceux qui ont des modèles défectueux pour diverses raisons. Mouarf... :(

n°2173135
exover
Posté le 02-10-2016 à 23:58:24  profilanswer

Ca fait peur et en même temps c'est assez étrange.

---------------
n°2173136
Fabliv
Posté le 03-10-2016 à 00:01:56  profilanswer

hellfish1 a écrit :

En tout cas sur FB quelques utilisateurs dans une proportion relativement importante font état d'une chauffe extrême de leur modèle de remplacement avec dégradation de l'autonomie.

Bug de l'application Oculus, fix en cours de déploiement. Vérifier le Google play pour sa MAJ. ;)

Message édité par Fabliv le 03-10-2016 à 00:04:40
n°2173140
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 03-10-2016 à 00:25:44  profilanswer

charliedeux a écrit :

oui, vidéo encore plus parlante https://www.youtube.com/watch?v=63uA1YuIa_s c'est exactement ca qu'il avait!!!

Citation :

Aucune idée mais sans la sim, pas de soucis. Avec, soit je Reboot en boucle soit je capte le réseau 1seconde puis plus rien.

Comportement très bizarre, as tu eu une maj le 30sept ?

Ouai je viens de voir la même vidéo,  pas mal fait ^^
Bon déjà avec les capteur en haut du tel, et les touches tactile visibles en bas on reconnaît facilement même éteint mais faut connaître le tel d'origine il est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)