| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas se faire justice soit même, il te demande le téléphone, faut aussi savoir comprendre ce que l'on te demande hein!!! Non il ne te demande pas le packaging mais il te demande le téléphone,il n'y a pas de tacitement inclus. Dans la légalité, tu leur donne ce qu'il te demande et t’inquiète pas va, si il voulait tout, ça serait écrit, je vois bien samsung ne pas faire le rappel car certains ont jeté la boite,perdu le casque ou cassé le stylet... ou même te le facturé.... la blague. Lors d'un SAV, on ne te demande pas le stylet, le chargeur ou le câble, non non ce n'est JAMAIS demandé, on te dis même de les garder, il ne te demanderont pas la boite non plus, dingue non? et pour le coup d'ailleurs, le rappel c'est du SAV au final.... Pour le FAI, c'est indiqué ce que tu dois rendre, étrangement tu vois le tacitement n'existe pas, hallucinant hein!!! Enfin bref ce n'est ni du vol, ni de l’égoïsme, du bon franchouillard (qui ne veux rien dire comme expression, en passant) ou quoi que ce soit d'autre, juste le fait que tu donne ce que l'on te demande. Message cité 1 fois Message édité par exover le 01-10-2016 à 22:24:43 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un peu beaucoup de la mauvaise foi là Message édité par Wendigo le 01-10-2016 à 23:39:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as pas à présumer ce qu'ils veulent ou non. Ce n'est pas à toi, tu dois rendre. Ensuite si tu gardes et que ce n'est pas convenu officiellement, c'est du vol Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 01:48:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fabliv |
|
exover |
Dans tous tes exemples, tu rend le matériel après essai au final et ça ne t'en satisfait pas. Et sinon je n'incite personne a faire quoi que ce soit (d'ailleurs je n'ai pas recu le note 7 donc bon...), chacun est libre de ses choix. D'ailleurs juridiquement puisque tu en parle: Puisque tu parle de connaissance juridique.....je t’écoute en MP pour arrêter la pollution (mais je suis persuadé que tu n'en fera rien, je sais pas pourquoi hein....). Message cité 2 fois Message édité par exover le 02-10-2016 à 09:03:44 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 08:47:18 ![]() ![]() |
exover |
Message édité par exover le 02-10-2016 à 09:15:17 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
l3chvck | Si c'est histoire est vraie, il suffit juste de refaire la procédure avec le call center sans leur parler de deuxième main ou de revente. |
l3chvck | Pour un téléphone à 850 boules je trouve ton camarade pas très opiniâtre. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
lukacul |
|
rahan95 |
Message édité par rahan95 le 02-10-2016 à 10:56:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hellfish1 | C'est une question de temps |
charliedeux | ATTENTION sur lbc, un type vends un faux Note7 silver 700, dit qu'il peut avoir un blue et aussi des faux s7edge |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours pas de news de mon téléphone de remplacement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
"Confirmé au téléphone" : Donc tu as convenu de quelque chose, pour ton cas personnel. Alors il serait bien, quelque soit tes pratiques, d'éviter d'inciter à entrer dans l'illégalité, quel qu’en soit le niveau. Ton cas n'est pas une généralité. Merci. Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 12:05:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 12:07:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fabliv |
Message édité par Fabliv le 02-10-2016 à 13:12:28 |
thekiller3 Modérateur |
|
Fabliv | @thekiller3
Message cité 1 fois Message édité par Fabliv le 02-10-2016 à 13:13:08 |
Message édité par Wendigo le 02-10-2016 à 12:18:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daigoro76 | Ils m.avaient bien dit de le rendre dans la boîte avec ses accessoires.
|
hellfish1 | |
shinfei PSN : Shinfei | Sérieux c'est quand la division des topics ? Qu'on puisse dedrap celui là.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rahan95 |
|
hellfish1 | Au sc ils m'ont dit que la facture d'origine faisait l'affaire... ça me semble étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |