Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2201609
hellfish1
Posté le 11-12-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense aussi  :lol: mais pas surprenant

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

n°2201721
ken408
Posté le 11-12-2016 à 21:14:48  profilanswer
 

Nous sommes le 11 et toujours et toujours pas reçu le fameux e-mail de Samsung suite à leurs appels du 6 décembre.
Je commence à m'inquiéter moi  :heink:

n°2201820
hellfish1
Posté le 12-12-2016 à 10:32:26  profilanswer
 

J'ai rappelé également, "vous inquiétez pas Mr c'est en cours de traitement"

n°2201823
Bart
Posté le 12-12-2016 à 10:41:46  profilanswer
 

Il ne doit pas en rester beaucoup dans la nature, ils sont bien obligés de forcer la main aux derniers récalcitrants.
En tous cas, la gestion de ce souci aura vraiment été plus que laborieuse.

n°2201837
hellfish1
Posté le 12-12-2016 à 11:03:12  profilanswer
 

Sans compter la perte d'argent...

n°2201841
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-12-2016 à 11:13:58  profilanswer
 

ils s'en branlent... J'ai fini par comprendre que les promesses samsung france, c comme la chiasse. ça te colle au cul sans pouvoir le faire passer correctement :O
 
Sinon tjs pas eu mes billets de train et pass VIP pour le 20... va falloir que j'appelle


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2201864
ken408
Posté le 12-12-2016 à 12:12:17  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

J'ai rappelé également, "vous inquiétez pas Mr c'est en cours de traitement"


Et tu a appelé quelle numéro ?

n°2201887
hellfish1
Posté le 12-12-2016 à 13:32:29  profilanswer
 

0148630000

n°2201902
ken408
Posté le 12-12-2016 à 14:09:01  profilanswer
 

Merci

n°2202007
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-12-2016 à 20:14:18  profilanswer
 

C'est officiel, Samsung limitera la batterie des Galaxy Note 7 à 30% en Europe à partir du 15 décembre.
 
http://www.frandroid.com/marques/s [...] ign=buffer
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 20:14:18  profilanswer
 

n°2202023
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-12-2016 à 21:12:21  profilanswer
 

Toujours en vente chez Cash Machin :pt1cable:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/13350875N7.jpg
 
Ils sont au courant ou pas des soucis qu'il y a avec ? :lol:

n°2202025
hellfish1
Posté le 12-12-2016 à 21:13:42  profilanswer
 

Garantie 30 jours ^^

n°2202032
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-12-2016 à 21:23:25  profilanswer
 

le beau foutage de gueule [:dracula]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2202042
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 12-12-2016 à 22:01:05  profilanswer
 

c'est une piece de collection bientot


Message édité par Negro le 12-12-2016 à 22:01:14
n°2202060
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-12-2016 à 23:12:12  profilanswer
 

Avec le reflet de la mini moto, c'est encore plus collector !

n°2202834
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-12-2016 à 17:25:08  profilanswer
 

micro SD 128go reçu  :)  
 
c'est celle là : https://www.amazon.fr/Samsung-Memor [...] ng+evo+128

n°2203017
l3chvck
Posté le 15-12-2016 à 11:20:23  profilanswer
 

Bon, le remboursement c'est la galère.
Acheté initialement chez Amazon, j'ai suivi la procédure et renvoyé le téléphone à Samsung.
1 mois après toujours pas de remboursement. J'appelle Samsung et là on m'annonce que c'est pas normal et qu'ils avaient communiqué les éléments à Amazon.
 
Donc j'appelle Amazon, qui 3 jours plus tard me rappelle, et m'annonce que c'est Samsung qui doit rembourser, "conformément à la procédure mise en place conjointement avec Samsung".
 
Ping Pong et j'ai toujours 850€ dans la nature.
Bravissimo !

n°2203019
l3chvck
Posté le 15-12-2016 à 11:22:27  profilanswer
 

Idem pour le VR Park, j'ai pris pour le 27, mais j'ai toujours pas les infos pour les billets d'avions, ni les billets pour le VR Park.
 
Soit disant ca aurait du arriver sous 10 jours (après le 2/12).

n°2203173
hellfish1
Posté le 15-12-2016 à 17:48:55  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Bon, le remboursement c'est la galère.
Acheté initialement chez Amazon, j'ai suivi la procédure et renvoyé le téléphone à Samsung.
1 mois après toujours pas de remboursement. J'appelle Samsung et là on m'annonce que c'est pas normal et qu'ils avaient communiqué les éléments à Amazon.
 
Donc j'appelle Amazon, qui 3 jours plus tard me rappelle, et m'annonce que c'est Samsung qui doit rembourser, "conformément à la procédure mise en place conjointement avec Samsung".
 
Ping Pong et j'ai toujours 850€ dans la nature.
Bravissimo !


 
Une belle bande de peintre. Pour encaisser la par contre y a pas de problème.

n°2203183
ken408
Posté le 15-12-2016 à 18:13:21  profilanswer
 

J'ai eu un appel il y a 30mns de Samsung et deviné quoi ....
 
Ils avaient perdus mes coordonnées afin de m'envoyer l'email de retour de mon Note7 VS un S7Edge  :sarcastic:  
 
Mon interlocutrice ma garantie que l'envoi des emails va ce faire en fin de semaine prochaine car ils attendaient d'avoir une quantité minimums de coordonnées pour l'envoi d'émail de bon de retour.
 
À suivre

n°2203298
Bart
Posté le 16-12-2016 à 08:07:47  profilanswer
 

Ils ont vraiment géré ça comme des amateurs au final ...
Pour une boite de cette importance, c'est quand même limite.

n°2203308
hellfish1
Posté le 16-12-2016 à 09:02:29  profilanswer
 

C'est surtout cette impression qu'ils s'en tapent complet et n'assume pas leur connerie qui est désagréable. Bref pour moi c'est clairement terminé entre ça et leur fiabilité douteuse (sur 3 s7 edge, deux défectueux et un a5 avec une batterie défectueuse également) et leur Sav digne de wiko.

n°2204111
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-12-2016 à 01:11:16  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

C'est surtout cette impression qu'ils s'en tapent complet et n'assume pas leur connerie qui est désagréable. Bref pour moi c'est clairement terminé entre ça et leur fiabilité douteuse (sur 3 s7 edge, deux défectueux et un a5 avec une batterie défectueuse également) et leur Sav digne de wiko.

 

T'es pas un peu poissard ? J'ai eu un S7 Edge (et maintenant un Note Edge), j'ai deux collègues qui ont également un Edge et 3 autres des S7 normaux et aucun n'a eu le moindre soucis à ce jour. Ah si pardon j'en ai oublié un autre qui a eu un soucis,  il a fini par terre celui là.


Message édité par ToonSpirit le 19-12-2016 à 01:13:31

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°2204144
hellfish1
Posté le 19-12-2016 à 09:04:28  profilanswer
 

Clairement Samsung me réussi pas puisque de toutes les marques que j'ai eu c'est seulement avec eux que j'ai été emmerdé. Ah j'oubliais, un note 5 aussi avec un écran défectueux ^^ après forcément tu discutes et quand chez psm on te dit que sur tout les retours en sav qu'ils ont bah c'est Samsung qui trust le podium,  et de loin (s7 edge en tête), tu te dis que c'est peut-être pas la poisse....

n°2204146
Bart
Posté le 19-12-2016 à 09:10:30  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Clairement Samsung me réussi pas puisque de toutes les marques que j'ai eu c'est seulement avec eux que j'ai été emmerdé. Ah j'oubliais, un note 5 aussi avec un écran défectueux ^^ après forcément tu discutes et quand chez psm on te dit que sur tout les retours en sav qu'ils ont bah c'est Samsung qui trust le podium,  et de loin (s7 edge en tête), tu te dis que c'est peut-être pas la poisse....


Après, ce genre de stats ne veut pas dire grand chose.
Les samsung sont les plus courants, de très loin.
Et comme ils sont relativement chers et gardent un peu de valeur, les gens les font réparer là ù les chinoiseries en panne avec 0 SAV finissent à la benne.

n°2204149
hellfish1
Posté le 19-12-2016 à 09:17:18  profilanswer
 

C'est seulement mon expérience personnelle avec Samsung et je sais pertinemment qu'elle ne peut servir de référence mais je sais à quoi m'en tenir maintenant

n°2204174
Bart
Posté le 19-12-2016 à 10:53:59  profilanswer
 

Après, quand on est déçu d'une marque, c'est aussi compréhensible qu'on ne fasse plus confiance pour leur filer 700€ pour tester.

n°2204188
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2016 à 11:20:25  profilanswer
 

La blague du jour : je crois que la Microsd 128 Go que Samsung m'a offert est foireuse  [:kc] Quand je la sollicite beaucoup (copie de fichiers par exemple), elle finit par me bloquer la tablette.

n°2204189
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-12-2016 à 11:22:58  profilanswer
 

ah ah , j'ai pas testé la mienne ^^"


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2204241
hellfish1
Posté le 19-12-2016 à 13:20:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

La blague du jour : je crois que la Microsd 128 Go que Samsung m'a offert est foireuse  [:kc] Quand je la sollicite beaucoup (copie de fichiers par exemple), elle finit par me bloquer la tablette.


 
Tu n'est pas le premier a avoir eu une sd foireuse...  sur un autre fofo un membre avait même encore des dossiers dedans... Va falloir que je test la mienne pour voir d'ailleurs ^^ en plus c'est quand même étrange qu'on est reçu une sd sans packaging ni facture du coup...


Message édité par hellfish1 le 19-12-2016 à 13:22:24
n°2204269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2016 à 14:23:28  profilanswer
 

Ben non, c'est un cadeau déjà, faut pas trop leur en demander j'ai  l'impression. Ils ont dû piocher dans le stock de cartes reconditionnées. C'est du gros foutage de gueule.

n°2204293
bloodborne
Posté le 19-12-2016 à 15:20:46  profilanswer
 

Salut

 

Y faut contacter quelle service si a pas recu la carte sd  ?  

 

J'appele le sav y me dise appeler le samsung shop qui me dit de voir le sav ^^

 

Merci de votre aide

n°2204297
hellfish1
Posté le 19-12-2016 à 15:35:00  profilanswer
 

En fait c'est avec le sav qui a enregistré ta demande d'échange/remboursement du note 7. En tout cas moi je suis passé par eux vu que mon note 7 vient d"amazon

n°2204309
bloodborne
Posté le 19-12-2016 à 16:04:22  profilanswer
 

Ok merci

 

Bon apparament pas tout le monde a le droit a la sd alors il von faire remonter l'information pour savoir si j'y est droit

n°2204336
hellfish1
Posté le 19-12-2016 à 17:01:24  profilanswer
 

Lel ?  Et comment ils estiment que tu as droit ou non à leur carte sd foireuse/reconditionnée ? Non mais sérieux...

n°2204354
bloodborne
Posté le 19-12-2016 à 17:20:58  profilanswer
 

Bonne question j'attend y doive me recontacter

n°2204368
l3chvck
Posté le 19-12-2016 à 18:10:09  profilanswer
 

Ceux qui sont invités au VR parc vous avez reçu vos billets ???

n°2204369
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-12-2016 à 18:10:58  profilanswer
 

ouep, j'y vais demain


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2204457
Professor
Posté le 20-12-2016 à 00:42:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

La blague du jour : je crois que la Microsd 128 Go que Samsung m'a offert est foireuse  [:kc] Quand je la sollicite beaucoup (copie de fichiers par exemple), elle finit par me bloquer la tablette.


Du moment qu'elle ne fait pas brûler ta tablette :o
 [:clooney8]

n°2204536
rahan95
Posté le 20-12-2016 à 12:40:26  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Ceux qui sont invités au VR parc vous avez reçu vos billets ???


 
Toujours rien pour ma part, visite prévue le 27/12

n°2204661
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-12-2016 à 20:18:56  profilanswer
 

Ouais bon je suis dans le train du retour...  Honnêtement ça vaut rien  
 
Gestion catastrophique avec une entrée à 14h30 car ils font entrée petit à petit.  Pour rappel j'étais devant à 13h30 . vip fictifs sans aucun goodie hormis un bon d'achat de 20e pour le bar à côté.  
Bar inaccessible vu le monde..  
Attractions sans intérêt et rapide.  Le grand huit étant le mieux...  Temps d'attente horrible et pour finir à 16h le parc est ouvert à tout le monde et la, c'est même plus la peine.  
Les gens qui sont arrivés à 14h,sont pour certains entrer à 16h20...no comment.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR