| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Angelus0069 | Il n'aime pas les commentaires qui ne vont pas dans leur sens .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Angelus0069 | Astuce tu sors une brique du congélo qui sert dans les glacières ,tu la recouvre un petit tissus tu pose ton N7 et tu recharge ton tel et voila --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Bart | "LA" wifi |
rahan95 |
|
Requiem |
|
lil' jo | Enfin je viens de le tester, il est bien réussi je le préfère au S7E l'écran est plus dans la continuité du châssis.
Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 05-09-2016 à 15:45:13 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C marrant phonadroid. Message en attente de modération car je disais que c un article à clic loin de la réalité. 70% de batterie faite ne veut pas dire 70% de défectueuse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:45:13 ![]() ![]() |
l3chvck | Rahan95 keep cool, pour le moment y'a aucun rappel officiel en France. Ca sert vraiment à rien de s'énerver contre les employés du call center qui n'ont pas plus d'idées que toi de ce qui se passe ou de comment ca va se passer... |
charliedeux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Caloun |
|
l3chvck | Ils ont juste décidé de ne plus utiliser temporairement les batteries SDI pour produire les prochains Note 7. De là à affirmer que TOUTES les batteries SDI sont potentiellement affectés, il y a un pas que je ne saurais franchir. Par contre dire que Samsung est dans l'incapacité de dire quelles batteries SDI sont affectées, c'est beaucoup plus plausible.
|
rahan95 |
|
daigoro76 | Du coup est ce qu on peut découper l imei sur la boite pour le gear vr ? |
l3chvck | A propos du Gear VR, y'en a qui vont oser mettre un téléphone avec une batterie susceptible d'exploser devant les yeux ??? |
rahan95 | Vu la chaleur que dégageait mon S7 edge dans cet exercice, perso je vais éviter =) |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
l3chvck | Franchement Frandroid, c'est n'importe quoi.
|
Angelus0069 | Chez orange le service client me propose uniquement le remboursement pas échange . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Bart |
|
Bernard42 | Perso, je choisirais le remboursement.
Message édité par Bernard42 le 05-09-2016 à 16:24:43 --------------- Bien faire et laisser dire. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
daigoro76 | Un rappel la limite pourquoi pas mais un remboursement pas question.je veux un note 7. Si il explose Samsung le ne remplacera encore plus vite |
Azgor | Hmm je sais pas si ce sera plus rapide de le toucher qu'en s'en rachetant un autre une fois dispo partout, je parierai pas la dessus Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 16:31:40 |
rahan95 | lil'jo : pour changer la résolution, il faut passer par le menu batterie et la personnaliser en sélectionnant l'un des 2 modes d'économie d'énergie
|
Nico8101 | La seule info de l'article de Phonandroid c'est qu'il y a 2 fabricants de batterie pour le Note 7, 1 chinois qui a fabriqué 30% des batteries et Samsung SDI qui en a fabriqué 70%, et que les défauts de fabrication viennent de Samsung SDI. Nulle part il n'est dit que l'ensemble de leur production est touchée. A ce stade on n'en sait rien, l'article est évidemment honteusement racoleur.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Caloun |
Message édité par Caloun le 05-09-2016 à 16:34:53 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
lil' jo | Ah oui d'accord merci pour l'info.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
rahan95 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon dans tous les cas, Samsung n'a Tjs rien spécifié pour la France... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 | Et vu le décalage horaire, ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui =( |
Azgor | http://www.smh.com.au/video/video- [...] 4k5es.html
|
Bernard42 | @rahan95
Message édité par Bernard42 le 05-09-2016 à 17:23:45 --------------- Bien faire et laisser dire. |
LeVide |
|
Azgor | C'est le cas de le dire, spa faux en même temps |
exover | Ouais enfin il est pas censé savoir qu'il y a un éventuelle problème.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |