Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2161409
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 15:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exover a écrit :

Heu.... ils ont jamais dit que70% était touché.
Faut aussi savoir lire.


Non à peine :o : "70% des modèles vendus auraient pu exploser"
 
Mais +1 pour l'article putaclic comme sait le faire Phonandroid (avec un maximum de raccourcis si possible).

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 15:15:32  profilanswer
 

n°2161410
charliedeu​x
Posté le 05-09-2016 à 15:15:44  profilanswer
 

Citation :

Heu.... ils ont jamais dit que70% était touché.  
Faut aussi savoir lire.


 
Ils disent que 70% auraient pu être touché. Ce qui est aussi une affirmation fausse. Eux devait savoir lire les communiqués ou à défaut en tirer des conclusions logiques.
 
J'ai posté un commentaire sous l'article pour porter à leur attention cette erreur d'analyse grossière...mon commentaire a été supprimé. Ba bravo!


Message édité par charliedeux le 05-09-2016 à 15:19:46
n°2161413
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 15:25:32  profilanswer
 

Il n'aime pas les commentaires qui ne vont pas dans leur sens .
Par contre la conversation de rahan95 avec Samsung fait peur tu a acheter un smartphone d’occasion tu peux mourir tranquillement mdr


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161415
exover
Posté le 05-09-2016 à 15:27:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Non à peine :o : "70% des modèles vendus auraient pu exploser"
 
Mais +1 pour l'article putaclic comme sait le faire Phonandroid (avec un maximum de raccourcis si possible).


 
auraient: n'a jamais voulu dire: vont ou sont touché par le problème ou autre... puisque SDI fabrique 70% des batteries et que c'est chez eux que le problème se trouve, potentiellement 70% auraient pu exploser.
 
Auraient c'est pas une affirmation, 70% sont touché est une affirmation,70% auraient pu c'est du conditionnel....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161417
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 15:33:06  profilanswer
 

Astuce tu sors une brique du congélo qui sert dans les glacières ,tu la recouvre un petit tissus tu pose ton N7 et tu recharge ton tel et voila


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161420
Bart
Posté le 05-09-2016 à 15:33:51  profilanswer
 

"LA" wifi  
C'est marrant de voir ça sur un forum de geeks.

n°2161423
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 15:37:13  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Il n'aime pas les commentaires qui ne vont pas dans leur sens .
Par contre la conversation de rahan95 avec Samsung fait peur tu a acheter un smartphone d’occasion tu peux mourir tranquillement mdr


 
En même temps c'était juste histoire de tater le terrain
 
Il est probable qu'Amazon ne pose aucun souci lorsque la procédure d'échange sera définie (sil elle l'est un jour). Envoyer à X ou Y un téléphone de remplacement fourni par Samsung, ça ne dois pas changer grand chose pour eux

n°2161428
Requiem
Posté le 05-09-2016 à 15:43:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Non à peine :o : "70% des modèles vendus auraient pu exploser"
 
Mais +1 pour l'article putaclic comme sait le faire Phonandroid (avec un maximum de raccourcis si possible).


 
C'est un choix éditorial, j'en sais quelque chose. :o

n°2161429
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 15:44:25  profilanswer
 

Enfin je viens de le tester, il est bien réussi je le préfère au S7E l'écran est plus dans la continuité du châssis.
Le stylet fonctionne bien, la prise de note est fluide. Par contre on peut pas enlever le tiroir d'application ? Je n'ai pas trouvé ça et l'option pour changer la résolution.
 
J'avais demandé si le clavier détectait tout seul une conversation en Anglais et en Français sans changer la langue du clavier, mais lorsque j'écris en Anglais il fait comme si il connait pas le mot et la prédiction proposée est pas en Anglais non plus, j'ai sûrement louper quelques choses si c'est possible.
 
La partie photo j'ai pas vraiment pu la tester pour me faire une idée.
 
En tout cas le stylet, l'écran courbé et le design me plaît bien.
Pour le moment la Fnac propose aucune vente et ils savent pas jusqu'à quand.
 
J'ai mal au cou, c'est pas pratique leur stand pour essayer lol.

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 05-09-2016 à 15:45:13

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161430
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 15:45:13  profilanswer
 

C marrant phonadroid.  Message en attente de modération car je disais que c un article à clic loin de la réalité.  70% de batterie faite ne veut pas dire 70% de défectueuse :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 15:45:13  profilanswer
 

n°2161431
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 15:46:12  profilanswer
 

Rahan95 keep cool, pour le moment y'a aucun rappel officiel en France. Ca sert vraiment à rien de s'énerver contre les employés du call center qui n'ont pas plus d'idées que toi de ce qui se passe ou de comment ca va se passer...

n°2161432
charliedeu​x
Posté le 05-09-2016 à 15:46:37  profilanswer
 

exover a écrit :


 
auraient: n'a jamais voulu dire: vont ou sont touché par le problème ou autre... puisque SDI fabrique 70% des batteries et que c'est chez eux que le problème se trouve, potentiellement 70% auraient pu exploser.
 
Auraient c'est pas une affirmation, 70% sont touché est une affirmation,70% auraient pu c'est du conditionnel....


 
Ca devient un peu plus tricky lorsque c'est du conditionnel basé sur une information erronée. Vu que le problème ne viens pas de SDI qui fabrique les cellules mais de STMicro qui confectionne les batteries allegedly
 
Donc dire que 70% des Note7 auraient pu explosé au conditionnel, c'est comme si je disais "j'aurais pu avoir 41ans hier" ...oui j'aurais pu, au conditionnel, si ma mère m'avait mise au monde 10 ans plutôt.  
 
Bref, désolé,le raisonnement derriere l'article emprunte tellement de raccourcis, au final l'information diffusée est fausse, conditionnel ou pas.

n°2161433
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 15:46:38  profilanswer
 

exover a écrit :


 
auraient: n'a jamais voulu dire: vont ou sont touché par le problème ou autre... puisque SDI fabrique 70% des batteries et que c'est chez eux que le problème se trouve, potentiellement 70% auraient pu exploser.
 
Auraient c'est pas une affirmation, 70% sont touché est une affirmation,70% auraient pu c'est du conditionnel....


Vu la tournure de l'article c plus une affirmation pour eux...  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161434
Caloun
Posté le 05-09-2016 à 15:49:36  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Enfin je viens de le tester, il est bien réussi je le préfère au S7E l'écran est plus dans la continuité du châssis.
Le stylet fonctionne bien, la prise de note est fluide. Par contre on peut pas enlever le tiroir d'application ? Je n'ai pas trouvé ça et l'option pour changer la résolution.
 
J'avais demandé si le clavier détectait tout seul une conversation en Anglais et en Français sans changer la langue du clavier, mais lorsque j'écris en Anglais il fait comme si il connait pas le mot et la prédiction proposée est pas en Anglais non plus, j'ai sûrement louper quelques choses si c'est possible.


Si on peut le désactiver il faut aller dans l'application Samsung Members.
Pour changer la résolution c'est dans Paramètres / Affichage.
Pour le clavier, il faut rajouter des langues de saisies dans les paramètres du clavier.

n°2161435
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 15:50:01  profilanswer
 

Ils ont juste décidé de ne plus utiliser temporairement les batteries SDI pour produire les prochains Note 7. De là à affirmer que TOUTES les batteries SDI sont potentiellement affectés, il y a un pas que je ne saurais franchir. Par contre dire que Samsung est dans l'incapacité de dire quelles batteries SDI sont affectées, c'est beaucoup plus plausible.
 
Il faut s'attendre à voir apparaitre dans les prochains jours une page web pour tester son IMEI qui nous dira alors si le mobile doit être échangé ou pas...

n°2161437
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 15:54:20  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Rahan95 keep cool, pour le moment y'a aucun rappel officiel en France. Ca sert vraiment à rien de s'énerver contre les employés du call center qui n'ont pas plus d'idées que toi de ce qui se passe ou de comment ca va se passer...


 
Euh, on a gardé les vaches ensemble ?
 
Si elle ne sait pas, elle le dit, prends mon imei, mes coordonnées et me recontacte quand elle a du nouveau au lieu d'écrire n'importe quoi qui risque de desservir son employeur

n°2161440
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 15:56:47  profilanswer
 

Du coup est ce qu on peut découper l imei sur la boite pour le gear  vr ?

n°2161441
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 15:57:58  profilanswer
 

A propos du Gear VR, y'en a qui vont oser mettre un téléphone avec une batterie susceptible d'exploser devant les yeux ???

n°2161442
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 15:59:34  profilanswer
 

Vu la chaleur que dégageait mon S7 edge dans cet exercice, perso je vais éviter =)

n°2161444
exover
Posté le 05-09-2016 à 16:00:03  profilanswer
 

charliedeux a écrit :


 
Ca devient un peu plus tricky lorsque c'est du conditionnel basé sur une information erronée. Vu que le problème ne viens pas de SDI qui fabrique les cellules mais de STMicro qui confectionne les batteries allegedly
 
Donc dire que 70% des Note7 auraient pu explosé au conditionnel, c'est comme si je disais "j'aurais pu avoir 41ans hier" ...oui j'aurais pu, au conditionnel, si ma mère m'avait mise au monde 10 ans plutôt.  
 
Bref, désolé,le raisonnement derriere l'article emprunte tellement de raccourcis, au final l'information diffusée est fausse, conditionnel ou pas.


 
Tu as bien défini le conditionnel  :lol:
Donc oui si 100% des batteries sont touché, 70% auraient pu exploser.
Rien est faux la dedans
Fin bref... cela reste du conditionnel, si phonandroid ne vous plait pas, vous pouvez ne pas cliquez hein!!!!


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2161446
l3chvck
Posté le 05-09-2016 à 16:02:52  profilanswer
 

Franchement Frandroid, c'est n'importe quoi.
Je cite:
"IPHONE 7 : 50% DES UTILISATEURS APPLE L’ACHÈTERONT, LES AUTRES IRONT CHEZ SAMSUNG"
 
Quand on lit l'article, c'est 19% qui vont chez samsung, 8% sur une autre marque, et 23% qui gardent leur téléphone actuel.

n°2161448
Angelus006​9
Posté le 05-09-2016 à 16:03:07  profilanswer
 

Chez orange le service client me propose uniquement le remboursement pas échange .


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2161456
Bart
Posté le 05-09-2016 à 16:19:43  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Chez orange le service client me propose uniquement le remboursement pas échange .


Ca parait logique si ils ne savent pas à quelle date le modèle corrigé sera dispo.
Ils ne peuvent pas l'échanger actuellement, ils n'ont pas d'autre choix que de te le rembourser
Sinon ils vont avoir des gens qui vont venir couiner parce qu'ils n'ont toujours pas reçu leur GN7 de remplacement.

n°2161458
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 16:22:28  profilanswer
 

Perso, je choisirais le remboursement.
 
Mème Samsung ne connait pas la nature exacte du problème et il n'est pas le seul, c'est grave.
 
Je n'attendrai pas le rappel perso, un produit qui sort avec problème, n'est plus un produit fiable, ils ont eu le temps de le tester, avant de le sortir,  
 
que s'est-il passé, on ne nous dit pas tout. Mais ce n'est que mon avis perso.


Message édité par Bernard42 le 05-09-2016 à 16:24:43

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2161459
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 16:23:29  profilanswer
 

Caloun a écrit :


Si on peut le désactiver il faut aller dans l'application Samsung Members.
Pour changer la résolution c'est dans Paramètres / Affichage.
Pour le clavier, il faut rajouter des langues de saisies dans les paramètres du clavier.


 
Ah oui je l'avais pas vu cette application. Ensuite pour le clavier j'ai ajouté  la langue français FR et CA, mais ça permet juste de switcher avec un slide sur la barre d'espace.
Et pour la résolution je suis aller dans affichage mais j'ai du le louper...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161461
daigoro76
Posté le 05-09-2016 à 16:27:48  profilanswer
 

Un rappel  la limite pourquoi pas mais un remboursement pas question.je veux un note 7. Si il explose Samsung le ne remplacera encore plus vite

n°2161464
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 16:31:14  profilanswer
 

Hmm je sais pas si ce sera plus rapide de le toucher qu'en s'en rachetant un autre une fois dispo partout, je parierai pas la dessus


Message édité par Azgor le 05-09-2016 à 16:31:40
n°2161465
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 16:31:28  profilanswer
 

lil'jo : pour changer la résolution, il faut passer par le menu batterie et la personnaliser en sélectionnant l'un des 2 modes d'économie d'énergie
 

n°2161466
Nico8101
Posté le 05-09-2016 à 16:31:40  profilanswer
 

La seule info de l'article de Phonandroid c'est qu'il y a 2 fabricants de batterie pour le Note 7, 1 chinois qui a fabriqué 30% des batteries et Samsung SDI qui en a fabriqué 70%, et que les défauts de fabrication viennent de Samsung SDI. Nulle part il n'est dit que l'ensemble de leur production est touchée. A ce stade on n'en sait rien, l'article est évidemment honteusement racoleur.
 
Pour rahan95, je ne vois pas le problème avec la réponse de Samsung puisqu'ils te disent de voir ça avec le revendeur. Comme tu as la facture d'Amazon, tu peux très bien traiter avec eux, c'est de toute façon la seule chose à faire.
La comparaison avec une voiture ne me paraît pas juste car une voiture a obligatoirement une carte grise et toute vente doit obligatoirement être déclarée officiellement en préfecture. Pour d'évidentes raisons légales, chaque voiture doit pouvoir être relié à son propriétaire, neuve ou d'occasion, et l'assurance est obligatoire. Ce n'est pas le cas pour un téléphone où rien n'oblige à déclarer et à officialiser une vente ou un don, et où il n'y a pas d'assurance. Samsung pas plus que n'importe qui ne peut savoir qui possède et/ou utilise le téléphone, il peut très bien avoir changé de mains 5 ou 10 fois.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2161468
Caloun
Posté le 05-09-2016 à 16:33:53  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

 

Ah oui je l'avais pas vu cette application. Ensuite pour le clavier j'ai ajouté la langue français FR et CA, mais ça permet juste de switcher avec un slide sur la barre d'espace.
Et pour la résolution je suis aller dans affichage mais j'ai du le louper...


Pour la résolution elle est peut être apparue avec la dernière mise à jour que j'ai eu le temps d'installer, mais chez moi j'ai bien l'option.


Message édité par Caloun le 05-09-2016 à 16:34:53
n°2161469
muhyidin
Posté le 05-09-2016 à 16:35:03  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

C marrant phonadroid.  Message en attente de modération car je disais que c un article à clic loin de la réalité.  70% de batterie faite ne veut pas dire 70% de défectueuse :o


 
 
Bah si elles sont potentiellement défectueuses si le problème vient de ce type de batterie. Les gens qui ont cette batterie seraient les premiers à crier au scandale même s'ils n'avaient pas de problème


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2161470
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 16:35:33  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Un rappel  la limite pourquoi pas mais un remboursement pas question.je veux un note 7. Si il explose Samsung le ne remplacera encore plus vite


Et s'il t'explose au visage, pendant que tu téléphone?


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2161471
lil' jo
Posté le 05-09-2016 à 16:39:37  profilanswer
 

Ah oui d'accord merci pour l'info.
 


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2161472
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 16:41:41  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Pour rahan95, je ne vois pas le problème avec la réponse de Samsung puisqu'ils te disent de voir ça avec le revendeur. Comme tu as la facture d'Amazon, tu peux très bien traiter avec eux, c'est de toute façon la seule chose à faire.
La comparaison avec une voiture ne me paraît pas juste car une voiture a obligatoirement une carte grise et toute vente doit obligatoirement être déclarée officiellement en préfecture. Pour d'évidentes raisons légales, chaque voiture doit pouvoir être relié à son propriétaire, neuve ou d'occasion, et l'assurance est obligatoire. Ce n'est pas le cas pour un téléphone où rien n'oblige à déclarer et à officialiser une vente ou un don, et où il n'y a pas d'assurance. Samsung pas plus que n'importe qui ne peut savoir qui possède et/ou utilise le téléphone, il peut très bien avoir changé de mains 5 ou 10 fois.


 
Tu as sans doute lu en diagonale, le seul point qui m'a fait bondir et lorsqu'elle écrit que seul l'acheteur d'origine pourra se faire échanger le produit auprès d'Amazon.
 
J'ai dit voiture comme j'aurais pu évoquer tout autre produit vendu entre particulier. Tu te vois après une transaction sur LBC retourner le produit à l'acheteur, lui demander de gérer le SAV et de te le retourner ? Bon courage=)  
 
Bref, comme j'ai dit 2 posts en dessous du premier, je ne pense pas ça posera un gros problème à Amazon. Mais s'ils venaient à refuser, je l'aurais où je pense =)

n°2161483
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2016 à 16:59:23  profilanswer
 

Bon dans tous les cas, Samsung n'a Tjs rien spécifié pour la France...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2161485
rahan95
Posté le 05-09-2016 à 17:00:56  profilanswer
 

Et vu le décalage horaire, ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui =(

n°2161491
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 17:08:01  profilanswer
 

http://www.smh.com.au/video/video- [...] 4k5es.html
 
Séoul, Samsung mobiles business chief :
 
"A new replacement of the galaxy note 7 to all consumers no matter when they bought it"

n°2161494
Bernard42
Posté le 05-09-2016 à 17:10:55  profilanswer
 

@rahan95
 
Pas simple, dans ce type de soucis, il y a la logique et la procédure.
 
La logique voudrait qu'Amazon te change ou te rembourse le Phone.
 
La procédure veut que ce soit le 1° propriétaire qui fasse la demande auprés de Samsung.
 
Perso, avec photocopie de la facture, j’essaierai de négocier avec Amazon,pour un remboursement, c'est la soluce la plus simple.
 
Et je ne pense pas qu'Amazon te fasse des difficultés pour le remboursement du Phone, puisqu'il vont le renvoyer à Samsung.


Message édité par Bernard42 le 05-09-2016 à 17:23:45

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2161495
LeVide
Posté le 05-09-2016 à 17:11:42  profilanswer
 

rahan95 a écrit :


 
Tu as sans doute lu en diagonale, le seul point qui m'a fait bondir et lorsqu'elle écrit que seul l'acheteur d'origine pourra se faire échanger le produit auprès d'Amazon.
 
J'ai dit voiture comme j'aurais pu évoquer tout autre produit vendu entre particulier. Tu te vois après une transaction sur LBC retourner le produit à l'acheteur, lui demander de gérer le SAV et de te le retourner ? Bon courage=)  
 
Bref, comme j'ai dit 2 posts en dessous du premier, je ne pense pas ça posera un gros problème à Amazon. Mais s'ils venaient à refuser, je l'aurais où je pense =)


 
Tu as sciement acheté d'occasion un produit sur lequel il y un arret des ventes car danger d'explosion, sans savoir si on te l'echangerait en cas de probleme  [:yiipaa:4]  
 
Tu joues avec le feu  :D

n°2161496
Azgor
Posté le 05-09-2016 à 17:14:16  profilanswer
 

C'est le cas de le dire, spa faux en même temps  :D

n°2161498
exover
Posté le 05-09-2016 à 17:15:03  profilanswer
 

Ouais enfin il est pas censé savoir qu'il y a un éventuelle problème.
De toute façon, vous vous prenez la tete pour rien, le SAV sera assuré par amazon indirectement ou par Samsung directement.
Vous cherchez la petite bête la ou il n'y en a pas.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)