Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2160227
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 22:17:24  profilanswer
 

ICI ON NE PARLE QUE DES ECHANGES et PRECOMMANDES, L'autre topic est pour le mobile en lui même.
 
 
topic pour le mobile en lui même ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0584_1.htm


Message édité par Angelneo le 11-10-2016 à 13:15:15
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 22:17:24  profilanswer
 

n°2160228
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-09-2016 à 22:20:26  profilanswer
 

Il doit être mort dans l'explosion :o

n°2160231
lil' jo
Posté le 02-09-2016 à 22:23:56  profilanswer
 

exover a écrit :

100mah de moins écran 0,2" plus grand..... les miracles ça n'existe pas :D

 

Oui je sais mais ils disent qu'il tient 3h de moins, c'est bien ça ?


Message édité par lil' jo le 02-09-2016 à 22:24:06

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2160233
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2016 à 22:30:24  profilanswer
 


Et encore un test dithyrambique, un de plus parmi des dizaines et dizaines d'autres. Ce Note7 roule sur la Galaxy smartphone. Dans quelques semaines, tout sera oublié de cette histoire. On ne retiendra que ce génial Note7 et l'attitude plein de bon sens du coréen.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2160235
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 22:35:28  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Sérieux mais jamais tu t’arrêtes. t'es d'une lourdeur, oui oui c'est facile mais bizarrement tous les constructeurs ont rencontré le problème. Ils devraient faire appel a toi je suppose.
Tout est facile quand il s'agit de parler, le pouvoir de la langue est très très fort, y a qu'a faut qu'on.....  
La solution de samsung est la meilleur, pour le cout, pour l'heure il est surtout assez réduit.


Tu pense ce que tu veux dans mon travail j'ai eu souvent a géré des gros soucis et bien souvent j'ai du ne pas trop en dire pour ne pas faire peur au client .
Non ils ont pas besoin de moi j'imagine que chez Samsung france c'est pas facile quand tu dois attendre les consignes de tes supérieurs .
Voila débat clos pour ma part je vous laisse entre vous .
Bonne soirée a tous


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2160251
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 23:11:57  profilanswer
 

Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier...  Il marche tellement bien pour l'instant.  Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main,  ni en charge...  Rien.  :/ Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2160253
exover
Posté le 02-09-2016 à 23:19:40  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier...  Il marche tellement bien pour l'instant.  Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main,  ni en charge...  Rien.  :/ Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut...


Tout dépend comment ça se passe.
Tu ne connais pas le problème rencontré par samsung, le problème de batterie est peut être un leurre,il y a ptetre d'autre problème.
Enfin bref.... pour une fois qu'un constructeur tient son rôle et ses responsabilités, vous allez pas gueulez quand même.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2160255
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 23:20:37  profilanswer
 

Après il ne sont pas tous concernés hein :)

n°2160257
exover
Posté le 02-09-2016 à 23:24:10  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :


Tu pense ce que tu veux dans mon travail j'ai eu souvent a géré des gros soucis et bien souvent j'ai du ne pas trop en dire pour ne pas faire peur au client .
Non ils ont pas besoin de moi j'imagine que chez Samsung france c'est pas facile quand tu dois attendre les consignes de tes supérieurs .
Voila débat clos pour ma part je vous laisse entre vous .
Bonne soirée a tous


 
Ahhhh mais je ne te dis pas le contraire.
Juste que dire: ils savent pas gérer alors que tu ne sais rien des problèmes.....  
je ne sais pas quelle est ton travail mais la on parle d'un téléphone capable d'explosé (si c'est vraiment le problème) et cela au niveau international, ça ne se traite certainement pas comme un problème lambda.
En tout cas, Samung a mon sens a raison, mème si ça me fais chier car du coup j'ai pas le téléphone (mais je vais pas en mourir non plus).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2160264
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 23:44:06  profilanswer
 

Chez Areva actuellement


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 23:44:06  profilanswer
 

n°2160265
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 23:47:24  profilanswer
 

Donc des explosions potentiellement plus grosse. Petit joueur Samsung.


Message édité par hellfish1 le 02-09-2016 à 23:47:50
n°2160267
nevergiveu​pp
Posté le 02-09-2016 à 23:51:12  profilanswer
 

Drap!
 
J'ai suivi de loin.
Pourquoi Samsung n'a testé que peu de produits avant commercialisation?

n°2160268
Sharp_
Posté le 02-09-2016 à 23:51:57  profilanswer
 

Samsung n'a pas demandé à ce que les clients lui renvoient leurs terminaux pour le moment !

n°2160270
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 23:53:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Honnêtement si je fois renvoyer le note 7 ça va me faire chier...  Il marche tellement bien pour l'instant.  Pas eu un seul plantage, pas de surchauffe sans la main,  ni en charge...  Rien.  :/ Samsung devrait faire comme nvidia vu plus haut...


Tu attends sagement lundi ou mardi sachant que pour la France nous sommes pas une priorité ils ont besoin de temps pour mettre en place la procédure de rappel au niveau mondial ,alors qu'en France ils doivent récupérer tous les stocks livrés au opérateurs et magasins et ensuite s'occuper des précommandes .
Bon allez je file me changer les idées bye  :lol:


Message édité par Angelus0069 le 02-09-2016 à 23:56:14

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2160271
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-09-2016 à 23:54:16  profilanswer
 

c'est très long et très cher de tester des centaines de milliers de smartphones...

n°2160275
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 03-09-2016 à 00:08:57  profilanswer
 

Bon mon note fonctionne toujours aussi bien mais en regardant mes séries dans le noir j'ai constaté qu'il est sujet à la fuite de lumière sur les côtés. Regarder bien dans le noir car de jour ça ne se voit pas...


Message édité par Odym le 03-09-2016 à 00:43:34

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2160291
Professor
Posté le 03-09-2016 à 01:11:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir ça au lieu du Note 7 (qui devait arriver le 2/9)  
http://reho.st/self/6f9453928ce88a3ccf9059313f797ae620db2846.jpg
 
Les mecs de Darty sont pas foutu de savoir si ils me l'ont envoyé ou pas !

n°2160294
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-09-2016 à 01:48:16  profilanswer
 

darty  [:spamafote]  (oui, ce sont des bras cassé :o )

n°2160300
vincebdx
Posté le 03-09-2016 à 07:45:46  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Après il ne sont pas tous concernés hein :)


On en sait rien pour l'instant  [:airforceone]

 

Le défaut pourrait provenir de la porosité du plastique entre les cellules ce qui pourrait engendré un problème après quelques charges ou utilisations intensives.
 Ce n'est pas parce que c'est un bout de plastique vu de extérieure que c'est simple à fabriquer, bien au contraire.


Message édité par vincebdx le 03-09-2016 à 07:46:08
n°2160301
exover
Posté le 03-09-2016 à 07:51:26  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Chez Areva actuellement


Oui et? ma cousine travaille dans une centrale nucléaire, c'est pas pour autant qu'elle est apte a la prise de décision ou qu'elle y connait quoi que ce soit.
Fin bref....

 
thekiller3 a écrit :

c'est très long et très cher de tester des centaines de milliers de smartphones...


Il ne les test pas un par un.

 
vincebdx a écrit :


On en sait rien pour l'instant  [:airforceone]

 

Le défaut pourrait provenir de la porosité du plastique entre les cellules ce qui pourrait engendré un problème après quelques charges ou utilisations intensives.
 Ce n'est pas parce que c'est un bout de plastique vu de extérieure que c'est simple à fabriquer, bien au contraire.

 

Ben si Samsung ne nous ment pas c'est une usine de corée et pas du vietnam donc bon.... pour cela que je pense que Samsung ne dit pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 03-09-2016 à 08:04:04

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2160304
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 08:09:17  profilanswer
 

Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7  
http://www.talkandroid.com/301240- [...] or-the-us/

n°2160305
Nico8101
Posté le 03-09-2016 à 08:09:42  profilanswer
 

Moi je pense que batterie et bootloop sont liés, j'ai souvent vu ça avec des batteries défectueuses.
 
Il semblait (mais je me trompe peut-être) que chaque mobile était testé par des machines qui l'allument et testent l'écran tactile. Il doit sûrement y avoir un contrôle des pixels morts par exemple (peut-être avant le montage ?), après c'est sûr que tester la batterie est plus complexe...


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2160307
Nico8101
Posté le 03-09-2016 à 08:11:23  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7  
http://www.talkandroid.com/301240- [...] or-the-us/


 
Apparemment ils parlent de "new Galaxy Note 7 ( available next week)" : si ça se confirme c'est pas trop long  :)


Message édité par Nico8101 le 03-09-2016 à 08:12:07

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2160308
l3chvck
Posté le 03-09-2016 à 08:11:37  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7  
http://www.talkandroid.com/301240- [...] or-the-us/


 
Ben c'est très clair, tout le monde renvoie son téléphone...

n°2160309
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 08:13:24  profilanswer
 
n°2160311
qwrty
BFG!
Posté le 03-09-2016 à 08:17:06  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Procédure d échange mise en place au us avec possibilité d opter pour un s7
http://www.talkandroid.com/301240- [...] or-the-us/

 
Citation :

While there have been only a small number of reported incidents, Samsung is taking great care to provide customers with the support they need. Samsung has identified the affected inventory and stopped sales and shipments of those devices. For customers, who have Galaxy Note7 devices, Samsung will voluntarily replace their current device with a new one from today.

 

On peut voir ça écrit sur la source Samsung.
Donc ça voudrait dire qu'ils ont identifié le problème?
Le remplacement ne semble pas obligatoire?

 

Ca reste sacrément flou cette affaire...


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2160312
qwrty
BFG!
Posté le 03-09-2016 à 08:19:04  profilanswer
 


Je ne vois pas de source officiel...


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2160314
l3chvck
Posté le 03-09-2016 à 08:27:06  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part les explosions de batterie ont eu lieu pour la plupart ... en chine !

n°2160323
muhyidin
Posté le 03-09-2016 à 08:54:26  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 

Citation :

While there have been only a small number of reported incidents, Samsung is taking great care to provide customers with the support they need. Samsung has identified the affected inventory and stopped sales and shipments of those devices. For customers, who have Galaxy Note7 devices, Samsung will voluntarily replace their current device with a new one from today.


 
On peut voir ça écrit sur la source Samsung.
Donc ça voudrait dire qu'ils ont identifié le problème?
Le remplacement ne semble pas obligatoire?
 
Ca reste sacrément flou cette affaire...


 
 
Bah si les modèles touchés proviennent exclusivement d'un même lot ça peut aller vite.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2160324
theboo
Posté le 03-09-2016 à 08:55:48  profilanswer
 

Hello
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que darty demande le retour ou ne pas utiliser.  
Mais Samsung shop ne me dit rien du tout !  
Je voudrais svp savoir également si vous connaissez une horloge en mode paysage pour le always display on?
Merci


Message édité par theboo le 03-09-2016 à 08:57:01

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°2160326
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 08:58:58  profilanswer
 

Idem aucune news pour moi :)
En tous cas samsung réagit trésor vite :)

n°2160332
neotheeras​er
Posté le 03-09-2016 à 09:18:13  profilanswer
 

En attendant que cette histoire soit réglée...

 

Hier direction le store de madeleine et clairement j'ai changé d'avis : je prends le bleu !
Tous mes smartphones étaient noir mais en bleu il est juste magnifique, on se rend encore mieux compte à quel point son design est parfait, et la couleur qui change légèrement en fonction de la lumière et de l'angle avec lequel on le regarde : vraiment réussi.

 

Bref vérifié avant de choisir votre couleur, vous pourriez changer d'avis ;)


---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°2160334
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 03-09-2016 à 09:20:17  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

En attendant que cette histoire soit réglée...  
 
Hier direction le store de madeleine et clairement j'ai changé d'avis : je prends le bleu !  
Tous mes smartphones étaient noir mais en bleu il est juste magnifique, on se rend encore mieux compte à quel point son design est parfait, et la couleur qui change légèrement en fonction de la lumière et de l'angle avec lequel on le regarde : vraiment réussi.  
 
Bref vérifié avant de choisir votre couleur, vous pourriez changer d'avis ;)


 
Le seul point positif de cette mésaventure, c'est que je me laisserais bien tenter soit pas le bleu ou le silver. Le noir que j'ai eu 2 jours était classe mais assez terne et on voit moins le beau design "dual edge"

n°2160335
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 09:25:28  profilanswer
 

Je pense qu on pourra bien s en sortir si échange rapide et compensation comme au us

n°2160337
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 03-09-2016 à 09:32:56  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Je pense qu on pourra bien s en sortir si échange rapide et compensation comme au us


Ouais enfin les cadeaux de preco aud us n'étaient pas les mêmes que les nôtres. Le marché us doit avoir bien plus d importance que nous pauvre fr (snapdragon note5 etc...) donc je ne suis pas si optimiste.
 
Pour l'instant je garde mon note7 en attendant mail officiel de samsung. La fuite de lumière ne me gêne pas trop. Elle n est  pas aussi importante que sur les photo xda


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2160340
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 09:44:43  profilanswer
 

Reçu à l instant il est magnifique

n°2160345
Nico8101
Posté le 03-09-2016 à 09:54:59  profilanswer
 

Le SAV de Samsung aux US est largement supérieur à celui qu'on connaît en France. Déjà c'est un bien plus gros marché et les gens y accordent bien plus d'importance et sont beaucoup "emmerdants" et procéduriers qu'ici.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2160347
daigoro76
Posté le 03-09-2016 à 09:55:49  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/99175620160903094526.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/32509820160903094540.jpg
 
Avec la spigen crystal clear

n°2160350
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 03-09-2016 à 10:01:44  profilanswer
 

Cette couleur j ai vraiment du mal... Mais merci pour les photos. Tu n as pas de fuite de lumière?


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2160351
lepoitt72
Posté le 03-09-2016 à 10:03:21  profilanswer
 

Odym a écrit :

Cette couleur j ai vraiment du mal... Mais merci pour les photos. Tu n as pas de fuite de lumière?


Ta une image pour voir comment faire apparaître ça ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR