| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
Ouai je viens de voir la même vidéo, pas mal fait ^^ |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 00:25:44 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Donc on est le 3 octobre. J'espère recevoir mon nouveau Note 7 cette semaine --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wingames La vache meuhhh !!! |
Bien vu ! |
lukacul | C'est quoi cette annonce du 4 lu la page precedente? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Google pixel. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Industriality | Pixel.
|
shinfei PSN : Shinfei | Niveau design déja c'est tellement loin derriere le note7. |
Industriality | Faut le voir en vrai, moi j'aime bien même si ça ressemble à un iPhone...
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:01:24 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
daigoro76 | Pléonasme |
Modération | Posté le 03-10-2016 à 11:16:42 ![]() STOP au HS. Le topic Pixel c'est pas ici. Vous devenez fatigants sur ce topic. Ca va bientôt trancher... |
Azgor | Galaxy Note 7, mode GTA V ou "mode grenade" si on veut Message édité par Azgor le 03-10-2016 à 13:30:50 |
Bart | Ce téléphone sera la R14 (la poire) de samsung |
daigoro76 |
hellfish1 | Ce téléphone reste le must des android phone malgré un lancement raté (euphémisme). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si déjà ça permet de faire revoir les prix à la baisse (haut de gamme €€ ne veut pas dire exempt de défaut)...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-10-2016 à 14:40:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 03-10-2016 à 14:41:08 |
daigoro76 | Vous pensez quoi des bumper?
Message édité par daigoro76 le 03-10-2016 à 14:55:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | que ça protège rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 | J adore le design du edge mais quelle galère a protéger. |
daigoro76 | Les ventes semblent bien repartir
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lukacul |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y'est je les ai eus. putain de service d'appel de blédards --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Takeswood | Ca y est message de chronopost pour les personnes Orange, reçu à l'instant ! Livraison demain entre 8h et 13h |
daigoro76 | Apparemment oui au meme prix. J'ai vu nul part une baisse de prix |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qwrty BFG! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |