Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2185864
lepoitt72
Posté le 28-10-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hellfish1 a écrit :

J'arrête pas.. a chaque fois ils me disent qu'ils mettent un commentaire pour accélérer le truc... et je ne suis même pas référencé dans la base de donnée d'échange alors que j'ai appelé 50 fois au bas mot avec à chaque fois la prise de mes coordonnées. Non vraiment je désespère et franchement c'est vraiment des branleurs.


Et après c'est toi qui parle de patience  :lol:  :lol:  
 
Nan mais en vrai, attendre d'être remboursé de 850e c'est chiant.


---------------
Mon topic d'achat/vente -
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

n°2185890
hellfish1
Posté le 28-10-2016 à 15:32:40  profilanswer
 

Non non je dis juste qu'il faut pas être pressé ^^

n°2185940
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-10-2016 à 17:46:31  profilanswer
 

email de samsoul à l'instant :
 
Le remboursement de votre commande
[FRxxxxxxxxxxxxx] a été effectué.
 
 :)  
 
bon, je surveille ma banque maintenant  :o

n°2186053
hellfish1
Posté le 28-10-2016 à 23:02:28  profilanswer
 

Sms de chronopost reçu today. Peut-être samsung ?

n°2186071
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2016 à 00:04:21  profilanswer
 

En théorie si c Sa c bien Samsung


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2186130
l3chvck
Posté le 29-10-2016 à 10:11:16  profilanswer
 

Attention à ceux qui utilisent Package Disabler Pro pour préserver leur Note7 de l'OTA qui va abaisser la charge de batterie à 60%. L'éditeur a fait une MAJ en 6.4 qui re-active les packages d'update de samsung (même s'ils apparaissent désactivés dans l'UI du logiciel).
Donc repassez en 6.3 si vous pouvez trouver l'apk (pas trop dur).

n°2186189
muhyidin
Posté le 29-10-2016 à 12:52:07  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

email de samsoul à l'instant :

 

Le remboursement de votre commande
[FRxxxxxxxxxxxxx] a été effectué.

 

:)

 

bon, je surveille ma banque maintenant :o

 


Salut

 

Combien de temps entre le moment où ils ont reçu le colis et ce message ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2186193
ken408
Posté le 29-10-2016 à 13:07:56  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Attention à ceux qui utilisent Package Disabler Pro pour préserver leur Note7 de l'OTA qui va abaisser la charge de batterie à 60%. L'éditeur a fait une MAJ en 6.4 qui re-active les packages d'update de samsung (même s'ils apparaissent désactivés dans l'UI du logiciel).
Donc repassez en 6.3 si vous pouvez trouver l'apk (pas trop dur).


Hello,
Je vois la demande de mise à jour sur le PlayStore que je n'ai pas fait bien sûr....
Mais je ne vois pas sur l'application en quelle version je suis  :pt1cable:
Tu me dire où je peu voir quel est ma version ?

n°2186214
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-10-2016 à 14:11:27  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Salut
 
Combien de temps entre le moment où ils ont reçu le colis et ce message ?


 
1 à 2 jours max.

n°2186286
l3chvck
Posté le 29-10-2016 à 19:24:36  profilanswer
 

je suis assez stupéfait.
J'ai reçu le carton pour le renvoyer et la lettre mais nul part il demande de joindre la facture d'amazon. Alors que selon eux, c'est Amazon qui va rembourser. Je vois pas comment ils vont faire le lien ??? Je pourrais très bien leur raconter que je l'ai acheté chez CDiscount???

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 19:24:36  profilanswer
 

n°2186287
l3chvck
Posté le 29-10-2016 à 19:25:05  profilanswer
 

a savoir qu'ils m'ont dit, "vous renvoyez juste le téléphone et le chargeur, vous pouvez garder tous les accessoires".

n°2186293
qwrty
BFG!
Posté le 29-10-2016 à 19:48:11  profilanswer
 

Et ceux qui faisait la morale lors du premier renvoi  :ange:  :ange:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2186300
ken408
Posté le 29-10-2016 à 20:21:40  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

je suis assez stupéfait.
J'ai reçu le carton pour le renvoyer et la lettre mais nul part il demande de joindre la facture d'amazon. Alors que selon eux, c'est Amazon qui va rembourser. Je vois pas comment ils vont faire le lien ??? Je pourrais très bien leur raconter que je l'ai acheté chez CDiscount???


Salut,
Donc tu a acheté ton Note7 chez Amazon et Samsung prend en charge le remboursement c'est bien ça ?  :heink:

n°2186307
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-10-2016 à 20:39:46  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

a savoir qu'ils m'ont dit, "vous renvoyez juste le téléphone et le chargeur, vous pouvez garder tous les accessoires".


 
bizarre.
moi on m'a pas dit ça.
on m'avait dit de TOUT renvoyer. et c'est ce que j'ai fait :)

n°2186309
l3chvck
Posté le 29-10-2016 à 20:44:37  profilanswer
 

non je renvoie le téléphone chez Samsung, et c'est Amazon qui rembourse... dixit la conseillère...

n°2186318
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2016 à 21:11:34  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

non je renvoie le téléphone chez Samsung, et c'est Amazon qui rembourse... dixit la conseillère...


 
 
mais euh.... amazon n'a pas tes coordonnées bancaires non ? ça me parait bizarre la [:transparency]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2186333
hellfish1
Posté le 29-10-2016 à 22:23:51  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

je suis assez stupéfait.
J'ai reçu le carton pour le renvoyer et la lettre mais nul part il demande de joindre la facture d'amazon. Alors que selon eux, c'est Amazon qui va rembourser. Je vois pas comment ils vont faire le lien ??? Je pourrais très bien leur raconter que je l'ai acheté chez CDiscount???


 
C'est fabuleux moi ils m'ont dit que c'est eux qui remboursés et non amazon. La ça touche au génie.

n°2186368
l3chvck
Posté le 30-10-2016 à 07:39:23  profilanswer
 

si ! Amazon a mes coordonnées puisque je l'ai acheté chez eux.

n°2186396
l3chvck
Posté le 30-10-2016 à 10:06:04  profilanswer
 

hellifish1 ils t'ont demandé un RIB ???

n°2186452
hellfish1
Posté le 30-10-2016 à 14:02:22  profilanswer
 

Pour l'instant rien du tout vu qu'en j'en suis encore à attendre qu'ils m'envoient le carton retour. Mais l'operatrice m'a dit que samsung s'occupait du remboursement...

n°2186515
l3chvck
Posté le 30-10-2016 à 18:17:18  profilanswer
 

Rappelle les, moi j'ai fait ca vendredi, j'ai reçu le carton le lendemain.

n°2186572
Moustachio​o
Posté le 30-10-2016 à 22:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à notre discussion chat, je vous confirme que nous pouvons fournir un remboursement du téléphone mobile "Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Bleu" à titre exceptionnel suite à la décision prise par "SAMSUNG" demandant d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs.
 
Dans un premier temps, le téléphone Mobile devra être déposé dans un espace de recyclage d'équipements électriques et électroniques et garder le reçu de déposition pour me le renvoyer en pièce-jointe en répondant directement à cet émail. Une fois c'est fait, je procède au remboursement total sur le moyen de paiement utilisé initialement.
 
Dans l'attente d'une réponse de votre part dans ce sens, je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un très bon Dimanche.
 
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir une qualité de service en conséquence.
 
Merci d'avoir choisi Amazon.fr !  
 
Je suis le seul à avoir reçu ce message d'Amazon ?

n°2186603
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-10-2016 à 23:49:48  profilanswer
 

C pas très très français tout ça...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2186620
l3chvck
Posté le 31-10-2016 à 07:29:30  profilanswer
 

en gros samsung va nous donner un papier prouvant qu'on leur a bien renvoyé le téléphone, puis il faudra fournir ce papier à Amazon pour etre remboursé...

n°2186639
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-10-2016 à 09:40:25  profilanswer
 

Spa gagné tout ça.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2186779
hellfish1
Posté le 31-10-2016 à 17:36:39  profilanswer
 

Je viens d'avoir encore samsung et c'est eux qui se chargeront de me rembourser et non amazon car je ne suis pas l'acheteur d'origine.

n°2186789
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2016 à 17:56:34  profilanswer
 

Info intéressante ça. Samsung te rembourse sur la base de la facture d'origine ?

n°2186848
hellfish1
Posté le 31-10-2016 à 20:18:51  profilanswer
 

Oui facture d'origine demandée

n°2186885
rahan95
Posté le 31-10-2016 à 21:54:03  profilanswer
 

Ainsi que ton rib je suppose ?

n°2186888
hellfish1
Posté le 31-10-2016 à 22:10:56  profilanswer
 

Je n'en sais pas plus les modalités vont mettre transmismes lorsque je serais recontacté par samsung

n°2186915
hellfish1
Posté le 01-11-2016 à 00:05:43  profilanswer
 

Dans ma boule de cristal je vois que oui

n°2186945
walfire69
Posté le 01-11-2016 à 07:52:16  profilanswer
 

Je me suis fait avoir par la mise à jour le blocant à 60%... Pas de solution pour débloquer ceci ?
 
Je n'ai pas encore contacté Samsung pour le retour car achat d'occasion et pas encore envie de me prendre la tête car  soucis avec et aucuns signe de chauffe ou autre... (il avait déjà été changé par le modèle safe avant que je le récupère  ...)


Message édité par walfire69 le 01-11-2016 à 07:53:38
n°2187090
Homeboy51
Posté le 01-11-2016 à 13:45:24  profilanswer
 

Ola,
 
Pour ceux souhaitant conserver le Note 7 je vends une LED Cover ;)

n°2187141
symaski62
Posté le 01-11-2016 à 17:31:25  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] mg00000001
 
Des cadres de Samsung s'agenouillent face à des revendeurs chinois après le fiasco du Galaxy Note 7
 
http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/ba1aa7236bc4aee7f382d29267268acc/204532715/Capture.JPG
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°2187192
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-11-2016 à 20:01:17  profilanswer
 

Ils peuvent... ça changera rien à la grogne. Les gens veulent un dédommagement :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2187307
lepoitt72
Posté le 02-11-2016 à 09:52:51  profilanswer
 

Samsung envoi une simple étiquette chronopost de retour par mail pour le Note 7 ?
A envoyé à 95974 ROISSY EN FRANCE FRANCE ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2187371
muhyidin
Posté le 02-11-2016 à 12:39:40  profilanswer
 

Je ne sais pas quoi faire

 

On me propose un échange de mon s7 edge contre un Note 5 + 100€. Je suis tenté même si j'y perd la garantie. Mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.  


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2187376
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-11-2016 à 12:56:00  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Je ne sais pas quoi faire
 
On me propose un échange de mon s7 edge contre un Note 5 + 100€. Je suis tenté même si j'y perd la garantie. Mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.  


 
2 fois moins puissants
Autonomie ridicule
Update tronquée ( à mon humble avis)
Pas de sav en france
Faut le modèle 920C pour les frèquences
Pas de SD...
 
Moi je dis, ça vaut pas le coup...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2187382
kris66
Posté le 02-11-2016 à 13:15:45  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

 

2 fois moins puissants
Autonomie ridicule
Update tronquée ( à mon humble avis)
Pas de sav en france
Faut le modèle 920C pour les frèquences
Pas de SD...

 

Moi je dis, ça vaut pas le coup...


le note 5 n'a pas une autonomie ridicule du tout. de 4h30 mini à 6h00 de sot en WiFi, cela reste raisonnable

n°2187383
Requiem
Posté le 02-11-2016 à 13:16:11  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Je ne sais pas quoi faire
 
On me propose un échange de mon s7 edge contre un Note 5 + 100€. Je suis tenté même si j'y perd la garantie. Mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.  


 
T'en as déjà eu un pourtant :D

n°2187384
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-11-2016 à 13:16:36  profilanswer
 

oula non, l'autonomie dès que tu t'en sers baisse plutôt vite... :/ les 6h de sot, c un peu bcp utopique ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR