| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:29:20 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
websan |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Bonsoir Message édité par alein le 10-04-2015 à 07:41:18 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
intruX |
|
yber | Est ce qu'il y a des tests sur le modèle 5" ? Principalement sur l'APN (seule grosse différence je crois ?) ?
|
kenaydy | Pas encore bien pu tester l'apn de mon 5", je verrais ça ce week-end.
--------------- Illustrations et divers |
El_gringo |
|
ragnar | Asus m'a répondu sur twitter que les revendeurs seront livrés le 20 avril !
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Dav2205 |
Message édité par Dav2205 le 10-04-2015 à 15:11:14 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
tbse78 |
|
kenaydy | Le 5" est impressionnant niveau batterie en tout cas, j'ai perdu 20% entre hier soir (minuit) et maintenant (19h), avec une utilisation basique. --------------- Illustrations et divers |
Fulu | @tbse78 > même référence commandée chez Darty, ça fait 10 jours que je suis "En cours d’approvisionnement" |
dragonnoir Vae Victis | je sais pas si ça a été dit, mais Clubic viens de publier un test du Zenfone 2
|
jere07 | Pub cachée pour le One Plus One !!! Message édité par jere07 le 11-04-2015 à 07:59:03 |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Sur L'Asus shop, commande toujours en cours de traitement, ça bouge pour certains? --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
eazinio |
|
gandalfthewhite |
|
svenka |
|
svenka | En fait c'est rendu encore plus complexe par le fait qu'il y a d'autres modèles que ceux proposés en France. Là l'utilisateur parle d'un 551ML, mais avec 2Go de RAM, qui n'est pas dispo ici je crois. Et si c'est un modèle taiwanais j'imagine qu'il y a d'autres specs qui diffèrent également.
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Trop grand --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 11-04-2015 à 19:21:30 --------------- Illustrations et divers |
Cell Nucleus Dénoyauté | Merci ! Moi j'ai un x peria 10, à l'époque réputé pour ses photos. Mais aujourd'hui je ne sais pas lequel est le mieux. Quelqu'un saurait ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Link pour rooter le Zenfone 2 : http://www.asus-zenfone.com/2015/0 [...] emimg.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
CastorTroy01 | Bonjour |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le zefone 2 est rooté --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wolf94 HiHi ^^ | Bizarre, pas trop de réussite ce topic du zen 2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ekke |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cedric150 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |